Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ben Arfa c'est bien soit-disant l'intello du foot français, môôôsieur lit du Nietzsche, etc.
Le Heyd
palikao a écrit :
Ben Arfa c'est bien soit-disant l'intello du foot français, môôôsieur lit du Nietzsche, etc.

ouais comme Kevin Kline dans "un poisson nommé wanda"
pitschifter
En parlant de beaux buts il y a celui là

Si vous n'avez pas vu "looking for eric" je vous le conseille fortement.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuitaristeX
&p=3011A228C3EA1749&playnext=1&playnext_from=PL&index=16

Un bien bel hommage... il a mit des buts de ouf quand même !
MC Circulaire
pitschifter a écrit :
En parlant de beaux buts il y a celui là

Si vous n'avez pas vu "looking for eric" je vous le conseille fortement.

Bah moi il m'a déçu Looking For Eric. Parce que le Eric, il est chiant à obéir aveuglement à son idôle à la fin (à part au passage où il se fout de sa gueule pour les mouettes qui suivent le chalutier), et les prolos toujours gentils drôles solidaires et soudés les uns aux autres dans les films de Ken Loach ça saoule un peu :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Azazello
palikao a écrit :

Encore une preuve des méfaits de la lecture.
MC Circulaire
Lire c'est bon pour les chômeurs ou les profs de français.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Ben Arfa est certainement le joueur le plus con dans le football francais. Rothen ne lui arrive même pas à la cheville. C'est clair et net que ce joueur restera toute sa vie avec l'étiquette "star en devenir". Il ne fera jamais rien. Marseille ferait mieux de s'en debarraser illico presto. Car en plus d'être un salaire inutile, il met le boxon dans le vestiaire avec ses frasques.
Je suis pret à parier que dans quelque jours, il va faire une excuse publique, devant les caméras (comme d'habitude), et au final, il ne sortira toujours pas les doigts du cul.
Barberousse user-club
Patchuko
GuitaristeX a écrit :

Ensuite celui là :

j'me souviens encore ... je l'avais vu en direct j'étais resté scotché sur le contrôle ...

Rhooo je me souviens de ce truc, j'étais tout gamin j'avais écrit un texte à l'école sur ce but de Bergkamp !
J'ai gardé le geste en mémoire mais ça faisait peut être dix ans que je l'avais pas vu !
palikao
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Ben Arfa est certainement le joueur le plus con dans le football francais. Rothen ne lui arrive même pas à la cheville. C'est clair et net que ce joueur restera toute sa vie avec l'étiquette "star en devenir". Il ne fera jamais rien. Marseille ferait mieux de s'en debarraser illico presto. Car en plus d'être un salaire inutile, il met le boxon dans le vestiaire avec ses frasques.
Je suis pret à parier que dans quelque jours, il va faire une excuse publique, devant les caméras (comme d'habitude), et au final, il ne sortira toujours pas les doigts du cul.

Parfaitement résumé. Je crois qu'on lui a largement laissé le temps de prouver son potentiel, bien plus que l'on ne l'a fait avec d'autres joueurs. Au bout d'un moment faut arrêter de tripper sur un "potentiel", ce qui compte c'est le terrain.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

Qui est vraiment SUBLIME.

Ces trois but ont été super durs à choisir parmi la masse mais déjà, j'étais fan de Bergkamp... donc... puis gourcuff je crois qu'il mystifie la defense à lui tout seul.

en parlant de mystifier la défense :

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
Le but en or de Trezeget face à l'Italie lors de l'Euro 2000 restera un des moments footballistique les plus fort en ce qui me concerne. Le gest est magnifiqueet, putain qu'est-ce que c'était bon.
Barberousse user-club
travisbarker
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ces trois but ont été super durs à choisir parmi la masse mais déjà, j'étais fan de Bergkamp... donc... puis gourcuff je crois qu'il mystifie la defense à lui tout seul.

Le plus fort ça reste [url=]Zlatan[/url]
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tin je l'avais jamais vu celui là... Almeyda non qui fait son double sombrero ? ahahah énorme.
pitschifter
travisbarker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On dirait une action de PES Terrible.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuitaristeX
pitschifter a écrit :
travisbarker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On dirait une action de PES Terrible.

Effectivement ! Sublime

En ce moment sur backstage...