Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
pitschifter a écrit :
travisbarker a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Qui est vraiment SUBLIME.

Ces trois but ont été super durs à choisir parmi la masse mais déjà, j'étais fan de Bergkamp... donc... puis gourcuff je crois qu'il mystifie la defense à lui tout seul.

en parlant de mystifier la défense :

Le plus fort ça reste [url=]Zlatan[/url]

On dirait une action de PES Terrible.

Effectivement ! Sublime
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je ne me rappelais plus de ce but, DINGUE !
pitschifter
cold a écrit :

et puis le geste que tout le monde rêve de faire...

C'est clair ça en vient parfois comique quand le geste est forcé.

Je me suis rappelé un autre geste d'Ibrahimovic.

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Van Basten assurément un des meilleurs 9 de l'histoire, c'etait juste la mega classe on l'appellait pas le cygne pour rien.
Mon préféré des 2 ca reste quand meme la reprise de volé qui lob le gardien (qui etait bien sur sa ligne) et qui va se loger dans le petit filet opposé dans un angle quasiment mort SUBLIME !
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
Roberto Carlos , je m'en souviens encore de celui la , comme si c'était hier ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Pete O'Dirty
Quelle classe dans légalisation française !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Dan_C

Les commentaires sur Yahoo Sport : LA MAIN (t'en as bien 30 comme ça de suite, sans compter les "tiens, ils jouent au handball ?" "c'est du basket maintenant ?").

Noooon, l'arbitre n'a pas reçu de consignes avant les prolongations...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
palikao
MINABLE !

Quelle équipe minable, il n'y a vraiment pas de quoi être fier de la qualification. Leçon de fierté, d'envie, d'honneur de mes cousins celtes irlandais. La classe irlandaise, rien à ajouter de plus, ils ont du coeur au moins.
Je n'aimais déjà pas cette équipe, sans âme, sans fond, alors la c'est le pompon. Et puis Henry, qu'elle serpillère ce type, à gerber.
On passera sur ce public de merde français, on a entendu les 15 000 irlandais parfois plus que 65000 français... La honte totale.

Maintenant tous les journaleux vont pouvoir se branler peinard.
Jimmy W
En même temps, le gardien irlandais qui attrape la chaussure de Henry et qui n'est pas sifflé, hein...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dan_C
La France se qualifie haut la main pour la coupe du Monde.

Moi qui aime déjà pas le foot, si en plus ils se mettent ouvertement à tricher. Enfin bon, c'pas d'hier des coups comme ça, faut qu'ils y aillent, sinon on va tomber dans les pires méandres de la folie, coincés entre la grippe et la sortie de crise qui tarde à venir.

What else ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Don Guillermo
"It' s a fucking disgrace"

Equipe de clowns , j' ai eu honte tout le match

Avec une equipe pareille , on ira pas loin en coupe du monde , moi qui trouvait qu' un debut de fond de jeu se degagait depuis quelques matchs ... là c' etait pipo et mario font du foot

Merci Lloris par contre , tu merite une World Cup

Thierry , un fan d' Arsenal depuis 15 piges a doublement honte ce soir ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rock@powa
Je pense pareil que tout le monde (malheureusement).
L'Irlande méritait de gagner.

J'ai vu que deux joueurs dans l'équipe de France ce soir : Anelka et Lloris.

Pas de jeu, plutot de la chance pour la France.
Les vieilles passes foirées de lassana diarra...
Y'a plus qu'à espérer que le retour de certains joueurs remonte un peu le niveau de l'équipe.
palikao
Je retiens la classe d'un côté, pas une seule embrouille à la fin du match alors qu'ils se font voler la qualification. De l'autre des baltringues sans âmes, aucune modestie sur le triomphe, Domenech même pas foutu de reconnaitre pendant l'interview d'après match le faux but. Pas de quoi être fier. Ça me conforte dans mon idée que cette équipe pue. Vous n'êtes pas prêt de vibrer l'été prochain avec une équipe pareille.

En ce moment sur backstage...