Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je retiens la classe d'un côté, pas une seule embrouille à la fin du match alors qu'ils se font voler la qualification. De l'autre des baltringues sans âmes, aucune modestie sur le triomphe, Domenech même pas foutu de reconnaitre pendant l'interview d'après match le faux but. Pas de quoi être fier. Ça me conforte dans mon idée que cette équipe pue. Vous n'êtes pas prêt de vibrer l'été prochain avec une équipe pareille.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une qualification a la force du poignet. Ils ont du jouer des pieds et des mains pour y arriver.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Quel equipe l'Irlande avec Trapatoni , c'est la classe , le jeu d'equipe , l'envie, la creativité , franchment les français ne merité pas de passer , on peut remercier Anelka (pour la conservation du ballon ) et Lioris ., on n'a aucun jeu autrement , notre defense est pourrave , bref deçu..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bigbil60
quelle honte
joueurs de merde
entraineur de merde

Vivement juin qu'on se prenne des branlés devant le monde entier!!!

Le irlandais sont des battants, des bons joueurs
Et leur entraineur, quelle classe ce Trapatonni comparé à notre bouseu d'entraineur!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
voilà c'est clair:
Lloris, Sagna (j'aimerai trouver les stats sur le nombre d'aller retour qu'il fait pendant un match) et Anelka ont fait leur match.

dommage pour Escudé, je le sentais dans le coup les 5e min sur les duels.

par contre le duo des Diarra à la charette. Incroyable le nombre de ballons perdus, de 3 touches de balles pour controler un ballon, aucune anticipation.

Lass est un grand en devenir mais trop inconstant. il a bien failli donné un 2e but aux Irlandais en fin de match
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
teezer
  • Special Total utilisateur
Et, on dira ce que l'on voudra mais la gniac et la combativité de Toulalan au milieu de terrain ont manqué ce soir.
Henry, je suis profondément décu de son comportement. J'adorais ce joueur à Arsenal, mais ce soir, il me fait honte.
Et, putain, j'aimerais bien qu'on arrete la branlette sur Gignac aussi. Benzema n'a jamais le droit à l'erreur, mais lui par contre, il enchaine les perfs merdiques, et personne ne trouve rien à y redire.
Barberousse user-club
Dr.Stein
Henry a baissé dans mon estime comme pour Maradonna et sa main de Dieu. Je trouve ca moche et j'aurais préféré une élimination au TAB que ca...

Maintenant, avec Platini à la tête de l'UEFA on est vraiment certains de ne plus avoir la video dans le foot avant un moment...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Thierry Henri veut se reconvertir au handball apparemment....

enfin bon je rigole mais c'est vraiment juste minable de s'être qualifié comme ca.

les images sont plus que parlantes et pourtant il n'y a rien à faire.... en gros l'arbitre c'est Dieu, même si deux mecs se foutent sur la gueule devant lui, si il veut rien voir il ne voit rien...

c'est comme la justice francaise, faut des changements dan sles règles....
teezer
  • Special Total utilisateur
On est d'accord le but est honteux, mais le penalty oublié sur Anelka l'es aussi.
Barberousse user-club
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Air64
  • Custom Cool utilisateur
quoiqu'il arrive d'un côté ou de l'autre l'arbitre, et ca n'engage que moi, ce soir a été une pauvre m****.

je me mets à la place des irlandais, je crois que j'aurais eu envie de quitter le terrain. un penalty qui ne se fait pas ca arrive tout le temps.

mais prendre un but alors que c'est gros comme une maison qu'il n'a pas lieu d'être (hors jeu au début il me semble, puis main...) et surtout en sachant que tout le monde l'a vu, que l'image repassera partout mais que quan dmême tant pis ca compte.... la vache c'est chaud... surtout dans un match de cette importance....
palikao
  • Special Supra utilisateur
Des pénaltys oubliés ça arrive à tous les matchs. Un but marqué avec un ballon ramené de la main, avec au départ de l'action 2 gusses hors-jeux, c'est quand même plus rare.
Putain mais c'est dingue ça, même dans les conditions de ce soir, il faut que certains la ramène, c'est incroyable...
meringue
Ils se sont chiés dessus, incapables de supporter la pression. Le "trap" avait raison, il a juste sous estimé la poisse qui colle aux basques des irlandais. On a leur piqué leur place ce soir, on est tous d'accord. Par contre Lloris: chapeau bas. C'est le plus jeune sauveur d'une équipe nationale. A part lui et Anelka (merci la possession et la protection de balle), quelle bande de bras cassés!

Evra: grotesque! un physique mais des decisions à l'emporte-pièce.
La charnière centrale: tant que rien n'est stable...il faut aller mettre des cierges.
Sagna: moins pire qu'Evra, mais pas loin.
Les "double Diarra": ils savaient que c'était un match de qualif?
Gourcuff: le plus inconstant. Il est passé a travers comme jamais. j'ai l'impression qu'il ne sait pas où se placer et comment jouer avec l'EDF.
Henry: En pointe et c'est tout. Il a rien à foutre à gauche, surtout si c'est pour servir à la main ses co-équipiers.
Gignac: inconstant. Trop pour être en EDF.
Govou. Il se bat, mais ça suffit pas.
Malouda: 15 mns de jeu et un carton jaune: pas mal!!

Et le pompon: Raymond, au micro de TF1, tout sourire: "ils ne sont pas contents de leur match alors qu'ils devraient se dire qu'ils sont qualifiés".

Après "les bronzés font du ski", ce sera "les bronzés vont à la coupe du monde" (pas de blague raciste ici, je précise). Avec Raymond à la baguette, on a pas fini de rigoler.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Jimmy W
Ben c'est aussi ça la beauté du foot... L'injustice.
Quand on nous a pas comptabilisé un but contre la Corée en 2006 ça nous a désavantagé, mais voila, c'est le jeu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...