Ils se sont chiés dessus, incapables de supporter la pression. Le "trap" avait raison, il a juste sous estimé la poisse qui colle aux basques des irlandais. On a leur piqué leur place ce soir, on est tous d'accord. Par contre Lloris: chapeau bas. C'est le plus jeune sauveur d'une équipe nationale. A part lui et Anelka (merci la possession et la protection de balle), quelle bande de bras cassés!
Evra: grotesque! un physique mais des decisions à l'emporte-pièce.
La charnière centrale: tant que rien n'est stable...il faut aller mettre des cierges.
Sagna: moins pire qu'Evra, mais pas loin.
Les "double Diarra": ils savaient que c'était un match de qualif?
Gourcuff: le plus inconstant. Il est passé a travers comme jamais. j'ai l'impression qu'il ne sait pas où se placer et comment jouer avec l'EDF.
Henry: En pointe et c'est tout. Il a rien à foutre à gauche, surtout si c'est pour servir à la main ses co-équipiers.
Gignac: inconstant. Trop pour être en EDF.
Govou. Il se bat, mais ça suffit pas.
Malouda: 15 mns de jeu et un carton jaune: pas mal!!
Et le pompon: Raymond, au micro de TF1, tout sourire: "ils ne sont pas contents de leur match alors qu'ils devraient se dire qu'ils sont qualifiés".
Après "les bronzés font du ski", ce sera "les bronzés vont à la coupe du monde" (pas de blague raciste ici, je précise). Avec Raymond à la baguette, on a pas fini de rigoler.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...