Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Ben c'est aussi ça la beauté du foot... L'injustice.
Quand on nous a pas comptabilisé un but contre la Corée en 2006 ça nous a désavantagé, mais voila, c'est le jeu.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
Bravo à l'Irlande, qui m'a fait vraiment plaisir à voir jouer ce soir, contrairement à l'équipe de France qui, pour le dire franchement, m'emmerde à chaque fois que je la regarde jouer...
Shine On You Crazy Diamond...
Timothée
Est-ce vraiment une bonne chose de se qualifier de cette manière ? Il touche la balle 2 fois... Mais quelle réputation on va avoir...
Jimmy W a écrit :
Ben c'est aussi ça la beauté du foot... L'injustice.
Quand on nous a pas comptabilisé un but contre la Corée en 2006 ça nous a désavantagé, mais voila, c'est le jeu.

Extrait de la loi 12 (édition des "Lois du jeu" autorisée par l’International Football Association Board):
Sanctions disciplinaires
Dans certaines circonstances, un joueur touchant délibérément le ballon de la
main doit recevoir un avertissement pour comportement antisportif s’il :
• touche délibérément et ostensiblement le ballon de la main pour empêcher
un adversaire d’en prendre possession ;
• tente de marquer un but en touchant délibérément le ballon de la main.

Y a-t-il une loi qui interdise à un joueur, pendant ou après le match, de signaler à l'arbitre, à l'IFAB ou à la FIFA qu'il a marqué un but de la main ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Jimmy W
Ce que je voulais dire, c'est que l'injustice fait partie de la donne dans ce genre de sports. Tu peux mettre tous les règlements que tu veux (ein zwei drei vier), il faudra toujours cette part de hasard ou d'injustice pour ce que le jeu soit beau. Si tout était propre, clean et vertueux, nous n'aurions plus de légendes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
moi je suis content de la qualification et surtout pour lloris qui je pense nous a qualifié sur les deux matchs mais comme c'est un gardien on le reconnait pas , a diarra , gourcuff , henry , escudé , sagna , evra sont vraiment pas terribles par contre on manque de grands joueurs c'est certains . quand au super jeu de l'irlande faut arrêter ils font que des têtes ou du jeu physique c'est nous qui avons été mauvais comme d'habitude on a eu peur de jouer .

même si le but avec la main n'aurait pas été validé l'irlande n'aurait pas forcement gagné il y avait egalité et ils baissaient physiquement alors personne peut dire qui se serait qualifier sans ce but ...

j'aime bien voir tous ces français qui s'inventent des origines cracher sur leur pays car ils sont sado masos c'est bien marrant

la russie est la grande perdante ce soir mais tout le monde s'en fout car c'est pas "in" de supporter la russie ou l'ukraine ...
Jimmy W a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que l'injustice fait partie de la donne dans ce genre de sports. Tu peux mettre tous les règlements que tu veux (ein zwei drei vier), il faudra toujours cette part de hasard ou d'injustice pour ce que le jeu soit beau. Si tout était propre, clean et vertueux, nous n'aurions plus de légendes.
en effet c'est çà la magie du foot impossible à prevoir exactement les resultats , ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne , un des rares sports où les fans se battent ou tuent , ne jamais miser trop d'argent sur le foot c'est dangereux

en sport pur je préfère le basket ou le hand mais il ya moins d'emotions et je trouve le rugby encore plus influencé par l'arbitrage même si çà s'ameliore les anglais ont souvent des arbitres anglo saxons pour les arbitrer, la boxe n'en parlons même pas
Bad Monkey
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
paddypat
Bobba a écrit :
Une qualification a la force du poignet. Ils ont du jouer des pieds et des mains pour y arriver.

BOn d'accord, je suis rentré tard du boulot et j'ai tout raté de l'aventure des bleus (m^me de 98, le jour de la finale je revenais d'un festival musique trad!!!) et là j'ai encore raté une sacré page........................ écrite à la main....c'est bien ça? Allez vais voir les infos alors
AnGeL_Of_SiN
bisrice a écrit :
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?

«Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?
Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
darko_parrain a écrit :

même si le but avec la main n'aurait pas été validé l'irlande n'aurait pas forcement gagné il y avait egalité et ils baissaient physiquement alors personne peut dire qui se serait qualifier sans ce but ...

Oui, t'as raison, mais d'un coté t'avais une équipe qui jouait, qui en voulait, de l'autre des traines savates. Je suis pas un grand fan de foot, mais j'aime quand i'y a de l'envi dans le jeu, que ça sent la sueur, je l'ai senti avec les irlandais, avec l'EDF, ça n'est pas le cas et c'est pas d'aujourd'hui. Tu peux être meilleur sur le papier, si ta manière de jouer est caca, moi j'adhère pas. Heureusement qu'Anelka et Lloris étaientt là pour sauver l'honneur.
De toute façon, tant que Domenech sera là, l'équipe aura un jeu poussif et ça sera tjrs laborieux, il n'a jamais rien fait avec EDF. Avant que Zidane ne réintêgre l'équipe, elle jouait comme ça, Zidane arrive, l'équipe fait le boulot, il devait certainement donner des consignes et même imposer certains joueurs, depuis qu'il a pris sa retraite, l'équipe retombe dans ses anciens travers, l'EDF de Zidane a donné une légitimité à Domenech qu'il ne mérite absolument pas, je critique pas, je constate.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...

Tu m'étonnes !!!
Notre équipe est devenue pire que l'Italie.

J'ose déjà plus parler politique avec les étrangers, je vais devoir bannir le foot aussi.
Je parlerai de Handball, une valeur sûre
GuitaristeX
Citation:

Ahahahah quand je regarde ou tu es je rigole trop ... L'Italie est la pire équipe de voleurs

Concernant le match je trouve que gourcuff physiquement ne tient pas plus de 75 minutes, cependant il a fait le travail et de gourcuff (haha) et d'alou diarra qui lui a été totalement inexistant. Comme l'a dit teezer, jj'ai regardé mon pote et j'y ai dit " ça m'arrache le coeur mais toulalan manque terriblement" ...

Pour lloris je continue a penser qu'au pied il est merdique, en relance il est bidon et en sorties dans ses 6 mètres il pue du cul. Cependant sur les deux derniers matchs il y a de l'amélioration.

Pour la défense, bah c'est le vide astral...je sais pas qui on pourrait mettre à part rajouter un bon physique avec Mexes...
POur le milieu, j'apprécie énormément l.diarra, je me fais pas de soucis pour le mondial et lui, il a fait le boulot pour deux...

En attaque ... je sais pas moi... quelle idée de faire rentrer Govou (qui au passage nous rate l'immanquable sur la fin et on aurait pas parlé de la main). benzema aurait été plus efficace je pense, mais ça m'a fait sourire, fallait voir sa tronche sur le banc.

Pour l'Irlande, bien que j'ai la combativité de cette équipe, et ses deux attaquants, je suis vraiment pas sur de leur fairplay :
coups, fautes à répétitions, lorsque la demoiselle a rendu le ballon sur la touche elle s'est limite faite fracasser, décisions arbitrales de longue contestées sur chaque coup de sifflet, un entraineur qui tape la discute tout le temps au 4ième arbitre... etc etc ...

En ce qui concerne le match en général, on s'est fait bouffer physiquement en jouant la peur au ventre... on a pas posé le jeu... on a un milieu faible et une défense à la rue... j'imagine même pas si on tombe contre l'Allemagne ou les pays bas... on va se faire défoncer... En attaque je trouve que Gignac n'a aps eut assez de ballon et qu'il est passé à côté de son match mais je ne parlerai pas d'inconstance, c'est trop tôt et il n'a pas fait assez de match avec l'EDF. Je ne comprends pas pourquoi on se touche la bite sur Anelka qui n'a RIEN fait...Bref, un match bidon qui m'a fait sourire avec un but à l'italienne qui me fait à moi BIEN PLAISIR face à trapatoni. au delà du fait que c'est horrible de marquer comme ça, faut pas oublier le penalty non sifflé.

Bref, j'veux voir la france se faire sortir au premier tour, oui je veux.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
[...] Je ne comprends pas pourquoi on se touche la bite sur Anelka qui n'a RIEN fait...[...]

on a pas du voir le même match, c'est le seul qui a fait des choses intéréssantes pratiquement.

par contre y'a un truc qui me saoule, c'est les commentateurs, j'ai écouté lé 1ere mi-temps dans ma bagnole sur la route, sur europe 1. mais bordel les mecs passent plus de temps a cracher sur les joueurs que de commenter le match. et ça y va de son petit commentaire sur le niveau d'un tel, sur les décisions d'un autre.
après j'ai regarder la suite a la télé, un peu moins relou mais pas loin non plus.
et entre les 2 mi-temps, une pub qui parle de respect du football, du fair-play etc...faudrait la faire voir aux commentateurs qui ne commentent plus beaucoup finalement. c'est devenu une habitude de démonter les joueurs et l'entraineur.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
[...] Je ne comprends pas pourquoi on se touche la bite sur Anelka qui n'a RIEN fait...[...]

on a pas du voir le même match, c'est le seul qui a fait des choses intéréssantes pratiquement.

par contre y'a un truc qui me saoule, c'est les commentateurs, j'ai écouté lé 1ere mi-temps dans ma bagnole sur la route, sur europe 1. mais bordel les mecs passent plus de temps a cracher sur les joueurs que de commenter le match. et ça y va de son petit commentaire sur le niveau d'un tel, sur les décisions d'un autre.
après j'ai regarder la suite a la télé, un peu moins relou mais pas loin non plus.
et entre les 2 mi-temps, une pub qui parle de respect du football, du fair-play etc...faudrait la faire voir aux commentateurs qui ne commentent plus beaucoup finalement. c'est devenu une habitude de démonter les joueurs et l'entraineur.

Ah aussi, un mot sur le public parisien : A CHIER.
Sinon anelka, sors moi les bon moments ... un tir contré au match allé qui tape le poteau et qui rentre ( ahahahaahha j'aime ) et, au match retour, une frape...

Je l'ai vu marcher TOUT le match et crois moi j'ai vraiment regardé et mon pote aussi à la maison ... de toute façon, tant qu'il sera isolé côté droit il fera ce qu'il a fait : revenir chercher le ballon vers le milieu droit et tenter de se remettre dans la course... mais quand t'as déserté le côté droit ... ça devient dur...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
les bons moments y'a pas que les tirs au but...pas mal de fois ça a été un des seuls a savoir conserver le ballon, la ramener la ou il fallait, techniquement il a été au dessus des autres j'ai trouvé.

En ce moment sur backstage...