Citation:
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...
Ahahahah quand je regarde ou tu es je rigole trop ...
L'Italie est la pire équipe de voleurs
Concernant le match je trouve que gourcuff physiquement ne tient pas plus de 75 minutes, cependant il a fait le travail et de gourcuff (haha) et d'alou diarra qui lui a été totalement inexistant. Comme l'a dit teezer, jj'ai regardé mon pote et j'y ai dit " ça m'arrache le coeur mais toulalan manque terriblement" ...
Pour lloris je continue a penser qu'au pied il est merdique, en relance il est bidon et en sorties dans ses 6 mètres il pue du cul. Cependant sur les deux derniers matchs il y a de l'amélioration.
Pour la défense, bah c'est le vide astral...je sais pas qui on pourrait mettre à part rajouter un bon physique avec Mexes...
POur le milieu, j'apprécie énormément l.diarra, je me fais pas de soucis pour le mondial et lui, il a fait le boulot pour deux...
En attaque ... je sais pas moi... quelle idée de faire rentrer Govou (qui au passage nous rate l'immanquable sur la fin et on aurait pas parlé de la main). benzema aurait été plus efficace je pense, mais ça m'a fait sourire, fallait voir sa tronche sur le banc.
Pour l'Irlande, bien que j'ai la combativité de cette équipe, et ses deux attaquants, je suis vraiment pas sur de leur fairplay :
coups, fautes à répétitions, lorsque la demoiselle a rendu le ballon sur la touche elle s'est limite faite fracasser, décisions arbitrales de longue contestées sur chaque coup de sifflet, un entraineur qui tape la discute tout le temps au 4ième arbitre... etc etc ...
En ce qui concerne le match en général, on s'est fait bouffer physiquement en jouant la peur au ventre... on a pas posé le jeu... on a un milieu faible et une défense à la rue... j'imagine même pas si on tombe contre l'Allemagne ou les pays bas... on va se faire défoncer... En attaque je trouve que Gignac n'a aps eut assez de ballon et qu'il est passé à côté de son match mais je ne parlerai pas d'inconstance, c'est trop tôt et il n'a pas fait assez de match avec l'EDF. Je ne comprends pas pourquoi on se touche la bite sur Anelka qui n'a RIEN fait...Bref, un match bidon qui m'a fait sourire avec un but à l'italienne qui me fait à moi BIEN PLAISIR face à trapatoni. au delà du fait que c'est horrible de marquer comme ça, faut pas oublier le penalty non sifflé.
Bref, j'veux voir la france se faire sortir au premier tour, oui je veux.