Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
les bons moments y'a pas que les tirs au but...pas mal de fois ça a été un des seuls a savoir conserver le ballon, la ramener la ou il fallait, techniquement il a été au dessus des autres j'ai trouvé.
Lutinvolant
J'y connais que pouic en football mais y'a matière à rigoler donc je suis là :

Entre la tête de Zidane en 2006 et la main d'Henry en 2009, il serait temps que nos footballeurs apprennent à jouer avec leurs pieds !

Ah là là... J'ose pas imaginer qu'on la gagne c'te coupe du schtroumpf... Parce qu'alors là ce sera drôle !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
c'est totalement utopique et probablement irréalisable mais si j'avais été le sélectionneur de l'équipe d'irlande je serai rentré sur le terrain et j'aurais dis à tous mes joueurs de se rhabiller et de quitter le terrain.

et il serait peut-être temps de pouvoir contester une décision de l'abitre, surtout avec la vidéo.... quand t'as des caméras à 30000€ qui filment dans le bon angle, au bon moment merde....

dans ce cas je vais braquer une banque masqué, je sors j'enlève la cagoule je fais un sourire à une caméra de surveillance dehors mais bon... pas vu pas pris.... c'est bon ca....
_Arsène
bisrice a écrit :
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?

Pourquoi, tu penses qu'il y a eu une petite transaction en arrière plan, avec consignes dans l'oreillette de l'arbitre principal ? ...plus sérieusement, pourquoi cette question ?
pitschifter
Lutinvolant a écrit :

Entre la tête de Zidane en 2006 et la main d'Henry en 2009, il serait temps que nos footballeurs apprennent à jouer avec leurs pieds !

Après le match, j'étais un peu le cul entre deux chaises concernant la main d'henry. Et j'ai repensé à 2006 mais pas côté français mais italien. Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'italiens qui ait regretté les mots de Materrazi à Zidane. On peut penser à la main de Maradonna et à plein d'autres gestes peu scrupuleux qui font gagner les équipes. Alors pourquoi pas nous ?

Lizarazu a eut une bonne interprétation du match, les Irlandais ont fait le jeu, les français étaient à la rue (a part un ou deux) mais au final la qualif c'est pour nous.
Maintenant faut se poser la question du parcours, ça risque d'être laborieux à la vue des équipes présentes en CDM.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuitaristeX
pitschifter a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Après le match, j'étais un peu le cul entre deux chaises concernant la main d'henry. Et j'ai repensé à 2006 mais pas côté français mais italien. Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'italiens qui ait regretté les mots de Materrazi à Zidane. On peut penser à la main de Maradonna et à plein d'autres gestes peu scrupuleux qui font gagner les équipes. Alors pourquoi pas nous ?

Lizarazu a eut une bonne interprétation du match, les Irlandais ont fait le jeu, les français étaient à la rue (a part un ou deux) mais au final la qualif c'est pour nous.
Maintenant faut se poser la question du parcours, ça risque d'être laborieux à la vue des équipes présentes en CDM.

j vous le dis j'veux qu'on se frape les pays bas moi
Le Heyd
pitschifter a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Tiens ça me rappelle quelquechose ça, on disait pas la même chose en 98 et en 2006?
Azazello
Citation:
Lizarazu a eut une bonne interprétation du match

Oh non, pitié pas lui, s'il vous plait, cette amère victoire suffit à notre déshonneur.

FF a écrit :
Une vingtaine de voitures ont été incendiées dans la Loire dans la nuit de mercredi à jeudi lors de débordements survenus après la qualification de l'Algérie.

Hum, il faudra m'expliquer l'intérêt de brûler des voitures après une victoire... Y a-t-il un sociologue dans la salle ?

Par contre je ne comprends pas que l'Algérie n'ait pas gagné sa qualification sur tapis vert après ce qui s'est passé en Égypte.
Bon pour cette fois-ci la morale est sauve.
pitschifter
On sera fixé le 4 décembre apparemment.
Multi good brand user.

pitschifter
Le Heyd a écrit :
pitschifter a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Tiens ça me rappelle quelquechose ça, on disait pas la même chose en 98 et en 2006?

Je trouve que malgré les performances de 2006 ce fut sacrément laborieux. Faut se rappeler les matchs de poules, la cata. On a quand même eu une finale au bout ce qui n'est pas rien. C'est sans doute pour ça que je crache pas trop sur Domenech et ses choix.
Multi good brand user.

sarssipius
Azazello a écrit :

FF a écrit :
Une vingtaine de voitures ont été incendiées dans la Loire dans la nuit de mercredi à jeudi lors de débordements survenus après la qualification de l'Algérie.

Hum, il faudra m'expliquer l'intérêt de brûler des voitures après une victoire... Y a-t-il un sociologue dans la salle ?

J'suis pas sociologue mais une 20aine de voiture qui brûlent ça doit pas être loin de la statistique d'un gros samedi soir normal sans match de foot ni autre évènement que le simple effet iil y a du people de sortie, et dans le tas il y a des abrutis et autres excités...

Un simple effet de masse malheureusement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091119_105145_les-bleus-proteges.html

Ahhhhhhhhh mon dieu ! il est passé ou le chèque là ? on a payé cbien ?

pas grave, avec un petit groupe de la mort genre avec les pays bas ou la côte d'ivoire, ça peut être amusant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :

FF a écrit :

J'suis pas sociologue mais une 20aine de voiture qui brûlent ça doit pas être loin de la statistique d'un gros samedi soir normal sans match de foot ni autre évènement que le simple effet iil y a du people de sortie, et dans le tas il y a des abrutis et autres excités...

Un simple effet de masse malheureusement...

Peuuuuh...........tu crois ça toi.......

Bon bin sinon,on est en finale,on est en finale!!!! ah bah non
Bravo à l'EDF pour cette belle qualification !

On reconnaît là la PATTE d'une équipe de talent !!!

En ce moment sur backstage...