Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
bisrice a écrit :
Quelques extraits de textes FIFA en vigueur :

(...)

Quelque part, ça me fait bizarre de te voir citer d'autres textes sacrés

Pour les textes de la FIFA, c'est une citation ironique : "en vigueur" veut dire que ces textes sont juridiquement applicables ; mais j'ai quelques doutes sur la volonté de la FIFA et de la FFF de réellement les appliquer en l'espèce.

Sinon, c'est très relaxant de faire des citations dont on sait qu'elles ne vont, pour une fois, perturber ni une certaine modération, ni certaines âmes constitutionnellement allergiques .
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Dr.Stein a écrit :
C'est cool pour le suspense de voir Auxerre en tête. Ils montrent qu'avec peu de moyens, on peut arriver à exister au temps des transferts qui se chiffrent en dizaines de millions.
oui mais en LDC ils feraient pas long feu comme guimguamp en uefa
hyperfrench
dju, vous avez vu les buts de Valence contre Osasuna ce weekend? (3-0) je vais essayer de trouver un lien...
AnGeL_Of_SiN
hyperfrench a écrit :
dju, vous avez vu les buts de Valence contre Osasuna ce weekend? (3-0) je vais essayer de trouver un lien...

En effet, trois buts mémorables coup sur coup ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha
Le gardien se chie quand même bien sur les deux dernier en étant a chaque fois sur la trajectoire mais en manquant totalement de détente (comme Coupet) et de fermeté dans la main.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
hyperfrench a écrit :

En effet, trois buts mémorables coup sur coup ...

Valence a toujours été une de mes équipes préférées !

J'adore son jeu fougueux d'attaque (un peu comme le Villareal de Pelligrini)

Je le préfère même au Barça qui est parfois soporifique avec ses 75% de possession de balle par match
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
Le gardien se chie quand même bien sur les deux dernier en étant a chaque fois sur la trajectoire mais en manquant totalement de détente (comme Coupet) et de fermeté dans la main.

sur le premier aussi en fait, il part quand même à la ramasse sachant que le centre arrive de loin ... mais bon, ça n'enlève rien à la qualité visuelle des buts ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha a écrit :
il se fait vieux le coupet
pelly
  • Custom Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bon apparemment la FIFA a confirmé, même si c'était évident, le match ne sera pas rejoué. Le débat est clos, on est en Afrique du Sud, Vive Henry, point barre.

Ha ben non, il est pas clos. Enfin, si, vous etes qualifié mais la FIFA a émi l'hypothèse d'interdire Thierry Henry pour la coupe du monde. Ca devrait se décider le 2 décembre.

Citation:
...on apprend aujourd'hui, que la Fédération Internationale de Football pourrait le priver de coupe du monde !

Un porte-parole de la Fifa qui a préféré ne pas dévoiler son identité vient de confier : "La commission de discipline est un organisme indépendant. Elle sera en mesure de voir s?il est nécessaire de se pencher sur ce cas de figure. La possibilité de sanctionner un joueur pour comportement anti-sportif en se basant sur un fait de jeu évident à la vidéo existe déjà".

On vient d'apprendre que la commission de discipline de la FIFA se réunira le 2 décembre prochain pour étudier le dossier ! On sent qu'on est pas au bout des polémiques...
cold
  • Publié par
    cold
    le
pelly a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon apparemment la FIFA a confirmé, même si c'était évident, le match ne sera pas rejoué. Le débat est clos, on est en Afrique du Sud, Vive Henry, point barre.

Ha ben non, il est pas clos. Enfin, si, vous etes qualifié mais la FIFA a émi l'hypothèse d'interdire Thierry Henry pour la coupe du monde. Ca devrait se décider le 2 décembre.

Citation:
...on apprend aujourd'hui, que la Fédération Internationale de Football pourrait le priver de coupe du monde !

Un porte-parole de la Fifa qui a préféré ne pas dévoiler son identité vient de confier : "La commission de discipline est un organisme indépendant. Elle sera en mesure de voir s?il est nécessaire de se pencher sur ce cas de figure. La possibilité de sanctionner un joueur pour comportement anti-sportif en se basant sur un fait de jeu évident à la vidéo existe déjà".

On vient d'apprendre que la commission de discipline de la FIFA se réunira le 2 décembre prochain pour étudier le dossier ! On sent qu'on est pas au bout des polémiques...

N'importe quoi...

Il parait que la Cour d'assises veut se saisir du dossier pour écrouer Thierry Henry à 10 ans de prison ferme !!
pelly
  • Custom Top utilisateur
tu doutes de l'authenticité de l'article ?

Perso, je ne suis pas sur à 100% que c'est vrai mais ca a l'air fiable comme source... le site en question

j'ai pas vraiment d'avis sur la question mais je suis l'affaire quand même.. je trouve ca domage pour Thierry Henry en fait. Il a fait plein de choses positives. Il fait une erreur et boum, tout le monde tombe dessus en oubliant ce qu'il a apporté au foot français.. (je parle pas de ce topic que je n'ai pas lu..je parle surtout de l'opinion public).

Maintenant, linchage justifié ou pas, j'en sais rien... pas d'avis la-dessus.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:

Non et c'est pour ça que c'est n'importe quoi de s'acharner sur lui...

J'ai entendu de la part de journalistes que la fameuse histoire de la main de dieu de Maradona n'avait pas autant fait d'éclat et pourtant c'est 1000 fois pire ce qu'il a fait !!!

Sûrement qu'il a réussi à faire taire tout le monde quelques minutes après avec le plus beau but de l'histoire de la coupe du monde...?
pelly
  • Custom Top utilisateur
cold a écrit :
Citation:

Non et c'est pour ça que c'est n'importe quoi de s'acharner sur lui...

J'ai entendu de la part de journalistes que la fameuse histoire de la main de dieu de Maradona n'avait pas autant fait d'éclat et pourtant c'est 1000 fois pire ce qu'il a fait !!!

Sûrement qu'il a réussi à faire taire tout le monde quelques minutes après avec le plus beau but de l'histoire de la coupe du monde...?

bha je crois aussi qu'avec internet, tout va plus vite et prend plus d'ampleur... Si il n'y avait pas youtube, forum,ect...j'en aurais entendu une fois au journal et basta.

En ce moment sur backstage...