Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
ou bien un arbitre sur le terrain, un derrière une caméra, et un huissier.

Ca fait qd même moins chier la bite non ?
Jimmy W
bisrice a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...

Sur ce match, on ne peut pas donner tort à ces titres ; maintenant je ne suis pas sûr que les Italiens, soient, s'agissant du football, les mieux placés pour faire ces commentaires.

Je suis tout à fait d'accord avec notre Deuxième Riz sur la fin de son message.
Une leçon d'intégrité donnée par des italiens, c'est l'Arlequin qui se fout de la charité.
Citation:
D'accord, il y a souvent de l'injustice dans le sport ; mais ce n'est pour cela qu'il est beau ; cela l'enlaidit au contraire ; mais je te rejoins sur le fait que l'injustice peut parfois entretenir certaines légendes sportives.

Je sais pas, je trouve ça beau, cet aspect dramatique, qui permet de conjecturer sans fin "et si l'arbitre nous avait accordé ce but contre la Corée en 2006" "si l'arbitre n'avait pas sifflé ce penalty à la con sur Mandanda contre la Serbie ?" "Si l'équipe de France avait un bon entraîneur", etc etc.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le
Dodo13 a écrit :
Azazello a écrit :
Par contre je ne comprends pas que l'Algérie n'ait pas gagné sa qualification sur tapis vert après ce qui s'est passé en Égypte.
Bon pour cette fois-ci la morale est sauve.

Mouais, entre un pays dont les supporter caillase les bus de joueurs adverses et un autre dont les supporters crament des voitures un peu partout aussi bien en cas de défaite que de victoire, moi j'aurai même proposé de disqualifier les deux

Il me semble , enfin si mes souvenirs récents sont exacts , que pas une bagnole n'a cramé sur les 2 millions et quelques kilomètres carrés que compte l'Algérie.
Je suis plus que persuadé que ce phénomène est propre à notre pays.
Je trouve que la réponse au caillassage de leur bus par les joueurs algériens ( et de leurs supporters ) a été à la hauteur de ce qu'on attend de sportifs de haut niveau : un beau but , une solidarité sur le terrain , et la fierté de représenter une jeunesse abandonnée , oubliée.
bah quand même kmed, il ya eu des bagarres entre supporters et les deux pays ont rappellé leurs ambassadeurs , ils ne se parlent plus , tout çà pour du foot

bizarrement c'est plus la main d'henry qui choque que la violence dans le foot va comprendre
kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le
darko_parrain a écrit :
bah quand même kmed, il ya eu des bagarres entre supporters et les deux pays ont rappellé leurs ambassadeurs , ils ne se parlent plus , tout çà pour du foot

bizarrement c'est plus la main d'henry qui choque que la violence dans le foot va comprendre

Tu vois , c'est là que tu as complètement raison:

Le foot n'est ni plus ni moins dans le cas présent que le vecteur de cette violence chronique de notre époque. Il l'a été partout , en Amérique latine , en Europe , en Afrique.
Pour info , entre l'Algérie et l'Egypte , il existe un contentieux , ou plutôt des contentieux , vieux de dizaines d'années et qui sont plus d'ordre politiques que sportifs.Pour énumérer tout ce qui les dresse l'un contre l'autre , il faudrait 10 plombes.
En l'occurence ici , ça saute aux yeux que les deux pouvoirs en place respectifs ont utilisé ces éliminatoires pour régler leurs comptes via supporters interposés. Le degré de propagande atteint dans leurs médias a atteint son paroxysme ces dernières semaines. Tu sais , il n'y a pas plus maléable et influençable qu'une jeunesse égarée.
Les jeunes égyptiens et algériens n'ont malheureusement pas notre confort ( dans tous les domaines ) pour ne pas faire de cet évènement sportif un évènement majeur . C'est comme ça .
C'est pour ça qu'il ne faut pas mélanger nos abrutis locaux qui cassent et brûlent avec la jeunesse malheureuse ( et pourtant pleine d'espoir ) de ces 2 pays.
Quelques extraits de textes FIFA en vigueur :

(...)

Il incombe à la FIFA la responsabilité de sauvegarder l'intégrité et la réputation du football dans le monde entier. C'est pourquoi elle s'attache en permanence à protéger l'image du football des menaces qui pèsent sur elle du fait de méthodes ou agissement immoraux et contraires à l’éthique.

(...)

1. La FIFA promeut les relations amicales :
a) entre les membres, les confédérations, les clubs, les officiels et les joueurs.
Toute personne et organisation impliquée dans le football est tenue de
respecter les Statuts, les règlements et les principes du fair-play ;

(...)

9.1. Prise de notes / Rapports
Le commissaire et l’inspecteur d’arbitres prendront des notes durant le match afin de pouvoir établir un rapport officiel exhaustif. Les commentaires du commissaire et de l’inspecteur d’arbitres revêtent une importance capitale dans les cas qui échapperaient aux arbitres et aux arbitres assistants.

(...)

L’arbitre devra remplir son rapport (formulaire bleu) à l’issue de la rencontre
en prenant garde de n’omettre aucun incident.

(...)

Article 57 Atteinte à l’honneur et fair-play
Celui qui, par quelque moyen que ce soit, notamment des gestes ou
des propos injurieux, porte atteinte à l’honneur d’une personne, ou
celui qui enfreint les principes du fair-play ou de la morale sportive,
peut se voir infliger les sanctions établies à l’art. 10 ss.

(...)
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
non mais la fifa ce sont des gros riches qui se font du fric sur notre dos , la plupart depassent le quintal dur de jouer au foot avec leur bide

sinon bordeaux a perdu , on a fait match nul donc nuls , et auxerre premier de ligue 1 çà vous dit quoi ? une equipe qui joue en equipe et qui se la pète pas çà fait plaisir de voir çà
Dr.Stein
C'est cool pour le suspense de voir Auxerre en tête. Ils montrent qu'avec peu de moyens, on peut arriver à exister au temps des transferts qui se chiffrent en dizaines de millions.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Doc Loco
bisrice a écrit :
Quelques extraits de textes FIFA en vigueur :

(...)

Quelque part, ça me fait bizarre de te voir citer d'autres textes sacrés
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai été surpris par kakuta entré en cour de jeu alors que chelsea menait deja 4-0, il n'a que 18 ans... J'ai pris un énorme coup de vieux en le regardant évolué, il a montré de tres bonne chose. Contre wolverhampton certe mais c'est encourageant pour le futur.
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
j'espere qu'il paiera cher sa stupidité, et Chelsea aussi.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :

c'est pas très intelligent mais je suis entièrement d'accord
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Bon apparemment la FIFA a confirmé, même si c'était évident, le match ne sera pas rejoué. Le débat est clos, on est en Afrique du Sud, Vive Henry, point barre.

ah et je viens de voir le résultat, vive l'OM aussi

Qu'est-ce qu'il était chiant votre match face au PSG, redoutable. Votre Lucho, faut commencer à s'inquiéter (un peu comme Cave pour nous qu'est même plus capable de se déplacer, on dirait qu'il a 40 ans le pauvre).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hyperfrench
1flow3 a écrit :
hyperfrench a écrit :

c'est pas très intelligent mais je suis entièrement d'accord

Je ne vois pas en quoi c'est pas intelligent d'espèrer qu'il paie son amende, ainsi que son club en plus de la suspension qui lui était infligée à la base, et l'interdiction de recruter de Chelski.

Mais à Lens on a l'habitude de se faire flouer, et de voir des sanctions posées mais jamais appliquées quand on se fait avoir.

Le Havre s'est fait b**** dans le même cas contre Man Utd, alors je ne me fait pas trop d'illusions.

Un joueur aussi vénal à 16 ans, j'avais jamais vu ça encore...

En ce moment sur backstage...