Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
C'est un complot entre les Bordelais et la FFF en fait!
Ils ont peur que Ben Arfa soit devenu bon (vraiment cette fois), du coup ils l'appellent en EDF après 3 bons matchs, il va se sentir arrivé, va (re)prendre la grosse tête, et retomber dans ses travers. Et ça fait un potentiellement bon joueur en moins à l'OM pour contrer Bordeaux dans la course au titre!

Tout est calculé je vous dis...
OutlawHeart
Saha il a marqué 13 buts avec Everton en championnat, c'est donc le meilleur buteur français en championnat actuellement, mis à part Djibril Cissé en grèce. On savait que Domenech l'appréciait, c'est donc tout à fait logique vu que Gignac et Benzema sont forfaits ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Mais Saha vu ses performances en équipe de France, on sait déjà que ce sera pas la vedette de la coupe du monde... (pareil pour Cissé, mais en encore moins crédible )

Capitaine Z, jolie théorie du complot Ceci dit, vu l'insistance des plaintes de Blanc et son calendrier trop chargé, ça m'étonnerait qu'il laisserait partir Ciani et Gourcuff et risquer de les blesser!

Par contre j'aurai bien vu Trémoulinas plutôt que Fanni... (tant qu'à faire des essais, autant les faire à fond!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fanni c'est pas un essai.
Dodo13

Pirès non plus

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Moi depuis qu'il convoque plus Dhorasoo, j'ai arrêté de me faire des illusions ...

Pour Saha je suis pas d'accord, je l'ai jamais vu être mauvais ce gars, si il est dans une spirale positive sans blessures, il peut faire très mal ... Rappelez vous à Manchester quand il a mis RVN sur le banc ... Quand à Trémoulinas a la place de Fanni c'est sympa mais ils occupent pas le même poste ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
L'om qualifié et Lille qui égalise à la 85ième Magnifique on croise les doigts !
OutlawHeart
Et Cissé qui élimine la Roma ! Qui l'eut cru
Bad Monkey
La Juve bat l'Ajax... Je suis hyper content!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
OutlawHeart a écrit :
Quand à Trémoulinas a la place de Fanni c'est sympa mais ils occupent pas le même poste ...

Il joue à gauche Trémoulinas?

Pour Saha, je maintiens que c'est comme Cissé, il n'a jamais rien apporté en équipe de France. C'est pas parce que t'es le meilleur en club que t'es bon en sélection... ils en sont la preuve (eux et Thierry Henry depuis quelques années!)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Fanni joue à droite et Trémoulinas à gauche.
AnGeL_Of_SiN

Vraiment, je te conseille de ne pas répondre ... il ne prendra pas la peine de le faire.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
fbourgeteau a écrit :
Le foot est devenu une usine à violence et à hooligans à cause de la surmédiatisation de ce sport et de la couverture permanente des compétitions imposée à toute la société sans alternative de qualité.

Je suis devenu allergique à ces soirées de cris de haine des suppoters entre eux et du danger de dérive à l 'ensemble de la société.

Pourtant dans les tribunes présidentielles, y'a toujours tous les people champions de la lutte anti connards et anti-nazis ..

Pire que les romains avec les jeux du cirque en tout cas pas mieux 3000 ans plus tard.

Belle preuve de retour en arrière et de règnes de petits cultes de la personnalité au final les médias.

C 'est eux les néo-nazis quand ils pensent que tout le monde va toujours être d'accord..

quelques photos dans Match le lendemain et Tele 7 jour la semaine suivante...le nouvel album de David Gilmour ??

Y connaissent pas

Renseigne toi un peu : même Pink Floyd a utilisé les chants du Liverpool Football Club dans une de leur chanson ...

En ce moment sur backstage...