Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Dodo13 a écrit :
Mouais, je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de gens de parler de Lens-Monaco ici... ou n'importe ou ailleurs, sauf peut être à Lens (même à Monaco ils doivent s'en taper les gens ). Il y a qu'à voir les émissions de foot, on parle plus de l'OM et du PSG que de tous les autres clubs (ligue 2 comprise) réunis! (oui, le pire, c'est qu'on en est fiers On se rattache à ce qu'on peut!)

mais est-ce que pour autant on doit imiter les émissions foot? enfin je sais pas, même des équipes comme Lille, Montpellier, Rennes, on s'en soucie moins que de la marque de slip de Niang, alors je suis bien d'accord sur ce qui a été dit avant, a savoir que cette année j'échangerai pas la Ligue 1 contre la Serie A, m'enfin d'autant plus qu'on peut voir des buts dans les matchs autres que ceux du Big Four.

Citation:
Ceci dit, puisque tu en parles, ce serait bien de remarquer que tellement peu de gens s'intéresse à Monaco que personne n'a constater qu'ils viennent de se faire voler 2 matchs d'affilée! Et contre Lens c'était encore plus flagrant que contre Marseille
Si on prend en compte le péno immaginaire du PSG qui avait absoluement besoin d'une victoire, il y a peut être en effet un "arbitrage à 2 vitesses"

et puis ça alors c'est bien drôle aussi, Monaco qui se fait voler la victoire en se prenant un peno, certes imaginaire, en étant mené 2-0 et en ayant eu une frappe cadrée de tout le match... ils se sont peut etre fait voler à Marseille, enfin à Lens... pas de quoi en faire un foin, ils étaient pas plus dans le match avant que après, ou alors pour abonder encore dans le sens de l'arbitrage video, car vu le placement des arbitres il était physiquement impossible de voir l'action correctement.

enfin s'intéresser aux autres équipes ça peut aussi vous permettre de pas croire que vous allez leur mettre une branlée en coupe de france, alors que c'est vous qui la prenez au final (je dis ça parce que je me suis fait chambrer par beaucoup d'amis marseillais avant, et très peu après Lens - Marseille, mais vous le prendrez pas mal, vous avez un peu de second degré non?! ), enfin sinon quitte a vraiment en avoir rien à foutre, on peut renommer le topic "OM", parce que sinon c'est un peu déceptif ce topic.
OutlawHeart
A propos des Cahiers du Football, c'est ce qu'il se fait de mieux à propos de foot, que ce soit les articles ou les forums, les gens qui y contribuent sont toujours pertinents, documentés, et ont beaucoup de recul ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :

enfin s'intéresser aux autres équipes ça peut aussi vous permettre de pas croire que vous allez leur mettre une branlée en coupe de france, alors que c'est vous qui la prenez au final (je dis ça parce que je me suis fait chambrer par beaucoup d'amis marseillais avant, et très peu après Lens - Marseille, mais vous le prendrez pas mal, vous avez un peu de second degré non?! ),

Si tu reviens qqs pages en arrière, j'ai dit ici même avant le match que j'espérais très fort qu'on allais balancer la coupe de France... Deschamps m'a entendu, il a fait jouer Morientes et Hilton
Ca me gêne pas qu'on parle de toutes les équipes (encore que, qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur Boulogne ), mais c'est pas notre faute si beaucoup des intervenants sont supporters marseillais

Pour Monaco, c'est vrai qu'ils ne méritaient pas de gagner, mais en voyant le résumé j'ai quand même été étonné du nombre d'erreurs en leur défaveur en ce moment. Je ne suis pas pour l'arbitrage vidéo, il y aura toujours des erreurs, mais là force est de constater que ça s'acharne un peu contre eux en ce moment...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je soutiens hyperfrench dans sa démarche.
Mais si jl'ouvre pas en ce momment c'est par flemme, sinon jregarde toujours autant de match.

D'ailleurs méfier vous pour ceux qui vont regarder le inter - chelsea, ca sent le match fermé a l'aller, je pense que ceux qui voudront voir "du beau football" n'auront pas leur compte.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Mais si jl'ouvre pas en ce momment c'est par flemme, sinon jregarde toujours autant de match.

D'ailleurs méfier vous pour ceux qui vont regarder le inter - chelsea, ca sent le match fermé a l'aller, je pense que ceux qui voudront voir "du beau football" n'auront pas leur compte.

Pourtant l'Inter avec le beau monde qu'ils ont devant y'a moyen ...

Sneijder - Pandev - Eto'o - Balotelli
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :

Certe ! Néanmoins ces 2 équipes ont un style de jeu assez similaire (chelsea s'appuie encore sur la base du travail de mourinho) avec une tres solide assise défensive, bonne en contre et sur coup de pied arreté (apres je trouve que dans la construction du jeu chelsea est meilleur).
De plus chelsea a perdu tout ses latéraux gauche avec la récente blessure de zhirkov (meme si je pense que malouda va compenser en étant plus porté vers l'avant, vue que d'habitude il doit couvrir la monté de son latéral).
Je pense que le 1er match sera un match ou ils vont géré les temps en avancant prudement, ca ne sera pas une avalanche d'occasion.
OutlawHeart
Kunde a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :

Certe ! Néanmoins ces 2 équipes ont un style de jeu assez similaire (chelsea s'appuie encore sur la base du travail de mourinho) avec une tres solide assise défensive, bonne en contre et sur coup de pied arreté (apres je trouve que dans la construction du jeu chelsea est meilleur).
De plus chelsea a perdu tout ses latéraux gauche avec la récente blessure de zhirkov (meme si je pense que malouda va compenser en étant plus porté vers l'avant, vue que d'habitude il doit couvrir la monté de son latéral).
Je pense que le 1er match sera un match ou ils vont géré les temps en avancant prudement, ca ne sera pas une avalanche d'occasion.

Possible, de toute façon l'Inter n'est que l'ombre de lui-même en C1 ces dernières années ...
OutlawHeart
OutlawHeart a écrit :
Kunde a écrit :

Comment ai-je pu oublier Milito, buteur ce soir
Kunde
Yep ancelotti m'a fait mentir il a sortis le 4-3-3.
Le 1er but de l'inter est magnifique, on voit qu'il manque pas mal de titulaire a chelsea (mention spécial a bosingwa, ashley cole, et essien) avec cech qui c'est blessé.
Sinon j'ai vue une possession stérile de chelsea qui trop souvent manquait de percussion face a une solide équipe de l'inter qui a sortis un énorme pressing, et qui de plus a tres bien joué ses phases offensive (ils en rentrent 2/4 il me semble).

En tout cas le but de chelsea les gardes en course, ca s'annonce bouillant a stamford pour le retour.
AnGeL_Of_SiN
voilà qui va faire plaisir aux marseillais :

Benoît Cheyrou et Ciani convoqués
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
Citation:
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 8 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 12 sélections

Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 30 ans - 27 sélections
Mickaël CIANI (Bordeaux) - 25 ans - 0 sélection
Aly CISSOKHO (Lyon) - 22 ans - 0 sélection
Julien ESCUDE (FC Séville) - 30 ans - 12 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 26 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections
Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 16 sélections

Benoît CHEYROU (Marseille) - 28 ans - 0 sélection
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 24 ans - 26 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 16 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 50 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 41 sélections
Moussa SISSOKO (Toulouse) - 20 ans - 2 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 30 sélections

Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 63 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 22 ans - 7 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 42 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 117 sélections
Loïc REMY (Nice) - 23 ans - 1 sélection
Louis SAHA (Everton) - 31ans - 18 sélections

Liste assez logique, c'est bien pour Ciani et Cheyrou, par contre Ben Arfa, Rémy et Saha ???
palikao
  • Special Supra utilisateur
Il est où Marveaux (entre autre meilleur joueur de champs français en notes sur l'Equipe et sur France Football) ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et il est où Bonnart?

Je suis bien content pour Ciani, Rami, Sissoko et Cheyrou qui le méritent (Marvaux aussi mais il a encore le temps!)

Par contre, je vois seulement 11 joueurs avec plus de 15 sélections (dont Saha, Sagna, Govou, Gourcuff, Diarra... pas des joueurs de grande expérience quoi!). C'est bien, je pense en effet que c'est le moment idéal pour intégrer un max de nouveaux joueurs dans l'équipe Dans 6 mois on en entendra plus parler de Raymond, vivement !

Pour Ben Arfa c'est pas illogique, si il finit la saison à son niveau il aura sa place en Af du Sud. Par contre, Rémy et Saha, je vois pas trop ce qu'ils vont apporter...

Et sans Abidal ni Gallas, on va peut être pas se prendre une valise tout compte fait
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
travisbarker
Pour Ben Arfa, c'est pas qu'il ne le mérite pas, mais bon il a rien fait cette saison à part flamber sur ses 3/4 derniers matchs...
Câpitaîne Z
C'est un complot entre les Bordelais et la FFF en fait!
Ils ont peur que Ben Arfa soit devenu bon (vraiment cette fois), du coup ils l'appellent en EDF après 3 bons matchs, il va se sentir arrivé, va (re)prendre la grosse tête, et retomber dans ses travers. Et ça fait un potentiellement bon joueur en moins à l'OM pour contrer Bordeaux dans la course au titre!

Tout est calculé je vous dis...

En ce moment sur backstage...