Dodo13 a écrit :
Mouais, je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de gens de parler de Lens-Monaco ici... ou n'importe ou ailleurs, sauf peut être à Lens (même à Monaco ils doivent s'en taper les gens
). Il y a qu'à voir les émissions de foot, on parle plus de l'OM et du PSG que de tous les autres clubs (ligue 2 comprise) réunis! (oui, le pire, c'est qu'on en est fiers
On se rattache à ce qu'on peut!)
mais est-ce que pour autant on doit imiter les émissions foot? enfin je sais pas, même des équipes comme Lille, Montpellier, Rennes, on s'en soucie moins que de la marque de slip de Niang, alors je suis bien d'accord sur ce qui a été dit avant, a savoir que cette année j'échangerai pas la Ligue 1 contre la Serie A, m'enfin d'autant plus qu'on peut voir des buts dans les matchs autres que ceux du Big Four.
Citation:
Ceci dit, puisque tu en parles, ce serait bien de remarquer que tellement peu de gens s'intéresse à Monaco que personne n'a constater qu'ils viennent de se faire voler 2 matchs d'affilée! Et contre Lens c'était encore plus flagrant que contre Marseille
Si on prend en compte le péno immaginaire du PSG qui avait absoluement besoin d'une victoire, il y a peut être en effet un "arbitrage à 2 vitesses"
et puis ça alors c'est bien drôle aussi, Monaco qui se fait voler la victoire en se prenant un peno, certes imaginaire, en étant mené 2-0 et en ayant eu une frappe cadrée de tout le match...
ils se sont peut etre fait voler à Marseille, enfin à Lens... pas de quoi en faire un foin, ils étaient pas plus dans le match avant que après, ou alors pour abonder encore dans le sens de l'arbitrage video, car vu le placement des arbitres il était physiquement impossible de voir l'action correctement.
enfin s'intéresser aux autres équipes ça peut aussi vous permettre de pas croire que vous allez leur mettre une branlée en coupe de france, alors que c'est vous qui la prenez au final
(je dis ça parce que je me suis fait chambrer par beaucoup d'amis marseillais avant, et très peu après Lens - Marseille, mais vous le prendrez pas mal, vous avez un peu de second degré non?!
), enfin sinon quitte a vraiment en avoir rien à foutre, on peut renommer le topic "OM", parce que sinon c'est un peu déceptif ce topic.