varacalliyann a écrit :
Je lui ai pas adressé la parole et c'est lui qui me manque de respect, mais c'est moi qui est relou ... Qu'il me parle correctement et il y aura pas ce genre de post . Faut pas inverser les roles .
C'est moi qui
suis relou
Grosse journée ce week end encore! Et Bordeaux a un peu plus de pression !!
Euh, réveil de Niang? Il dormait? Je me rappelle même pas du dernier match où il a pas marqué !
Par contre réveil de Mandanda, ça oui !!
Finalement, on a un gros groupe de tête avec les "big four comme prévu en début de saison (sauf que logiquement, Lille prend la place de Paris, mais bon, je crois qu'à part les journalistes de l'équipe tout le monde s'en doutait depuis le début
). Et Montpellier, qui va pas rester très longtemps sur le podium...
En tout cas, je préfère 100 fois notre ligue 1 à la Liga (2 équipes), la 1er ligue (3 équipes), et la série A (1 équipe et demi). D'ailleurs, la série A ressemble beaucoup au championnat français d'il y a 4-5 ans, avec une équipe au dessus des autres, aucune "star" (pas au point de ramener un ballon d'or), pas de transfert énormes (à part niveau départs)...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !