Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Absolument pas, l'Olympique Lyonnais a été fondé en 1950
Par contre le FC Lyon a été fondé en 1853, avant Marseille

On sent pas le plagiat
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :

On sent pas le plagiat

J'ai considéré que Lyon n'avait qu'un seul club ... POur moi FC Lyon et OL c 'est pareil, ya juste le nom qui a changé. Je me trompe peut etre mais je crois pas voir de FC Lyon à ce jour non ? que ce soit en honneur CFA 12 ou autre...

Quel plagiat ?
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On sent pas le plagiat

J'ai considéré que Lyon n'avait qu'un seul club ... POur moi FC Lyon et OL c 'est pareil, ya juste le nom qui a changé. Je me trompe peut etre mais je crois pas voir de FC Lyon à ce jour non ? que ce soit en honneur CFA 12 ou autre...

Quel plagiat ?

Ils jouent dans le district du Rhône. Le plagiat je parlais de l'écusson
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
il n'y a qu'un seul olympique!!!!!!!!!

En effet, et il est Lyonnais.

Sur ce point la teez a raison il me semble que Lyon a été crée dans les années 1850 et l'om en 1899 quelqu'un confirme ?

Merci copain.

Sinon, Lucho monte en puissance, on commence à retrouver le vrai Lucho et ça sent au nvieau des résultats pour l'OM. Que cela continue.
Barberousse user-club
OutlawHeart
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Sur ce point la teez a raison il me semble que Lyon a été crée dans les années 1850 et l'om en 1899 quelqu'un confirme ?

Merci copain.

Sinon, Lucho monte en puissance, on commence à retrouver le vrai Lucho et ça sent au nvieau des résultats pour l'OM. Que cela continue.

Et le PSG a été créé en 1795 aussi ...
travisbarker
OutlawHeart a écrit :

En 1970 plutôt, non ? (en tout cas c'est ce qu'il y a sur le logo)
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Merci copain.

HAC 1872 Premier club Français.
Barberousse user-club
OutlawHeart
travisbarker a écrit :
OutlawHeart a écrit :

En 1970 plutôt, non ? (en tout cas c'est ce qu'il y a sur le logo)

C'est vrai ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
OutlawHeart a écrit :

On sent pas le plagiat

Quel plagiat ?

Le FC Lyon existe toujours et n'a rien à voir avec l'OL

http://www.football-club-lyon.(...)le=11
hyperfrench
(mode "j'essaye de parler d'autre chose sur ce topic que de l'OM-OL-PSG" on)

superbe fessée administrée a Monaco a Bollaert, décidément l'arrivée d'Henri Bédimo à Lens aura fait un bien fou à cette équipe, (intéressant comme un arrière latéral peut apporter un plus à une équipe pour se projeter vers l'avant), la bonne forme de Jemaa aussi, enfin ça on en a l'habitude, mais saura-t'il être constant un jour, ou faudra-t'il qu'on le refourgue a Bordeaux ou a Rennes en leur faisant croire qu'il va devenir monstrueux un jour? (cf: Jussié/Thomert respectivement)

... fais chier j'avais parié sur Rennes a parionssport hier d'ailleurs...

d'ailleurs y'en a parmis vous qui parient aussi? (histoire d'éventuellement parler pronostics...)

(mode "j'essaye de parler d'autre chose sur ce topic que de l'OM-OL-PSG" off)
palikao
  • Special Supra utilisateur
Rennes incapable de franchir le "palier" comme d'hab...
OutlawHeart
Incroyable les réveils de Bastos et de Niang hier soir.
J'ai pas de stats, mais je crois qu'au niveau buts/journée on a gagné quelques places par rapport aux saisons précédentes.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
varacalliyann a écrit :
Je lui ai pas adressé la parole et c'est lui qui me manque de respect, mais c'est moi qui est relou ... Qu'il me parle correctement et il y aura pas ce genre de post . Faut pas inverser les roles .

C'est moi qui suis relou

Grosse journée ce week end encore! Et Bordeaux a un peu plus de pression !!

Euh, réveil de Niang? Il dormait? Je me rappelle même pas du dernier match où il a pas marqué ! Par contre réveil de Mandanda, ça oui !!

Finalement, on a un gros groupe de tête avec les "big four comme prévu en début de saison (sauf que logiquement, Lille prend la place de Paris, mais bon, je crois qu'à part les journalistes de l'équipe tout le monde s'en doutait depuis le début ). Et Montpellier, qui va pas rester très longtemps sur le podium...

En tout cas, je préfère 100 fois notre ligue 1 à la Liga (2 équipes), la 1er ligue (3 équipes), et la série A (1 équipe et demi). D'ailleurs, la série A ressemble beaucoup au championnat français d'il y a 4-5 ans, avec une équipe au dessus des autres, aucune "star" (pas au point de ramener un ballon d'or), pas de transfert énormes (à part niveau départs)...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
hyperfrench a écrit :

Mouais, je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de gens de parler de Lens-Monaco ici... ou n'importe ou ailleurs, sauf peut être à Lens (même à Monaco ils doivent s'en taper les gens ). Il y a qu'à voir les émissions de foot, on parle plus de l'OM et du PSG que de tous les autres clubs (ligue 2 comprise) réunis! (oui, le pire, c'est qu'on en est fiers On se rattache à ce qu'on peut!)

Ceci dit, puisque tu en parles, ce serait bien de remarquer que tellement peu de gens s'intéresse à Monaco que personne n'a constater qu'ils viennent de se faire voler 2 matchs d'affilée! Et contre Lens c'était encore plus flagrant que contre Marseille
Si on prend en compte le péno immaginaire du PSG qui avait absoluement besoin d'une victoire, il y a peut être en effet un "arbitrage à 2 vitesses"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Dodo13 a écrit :
hyperfrench a écrit :

Mouais, je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de gens de parler de Lens-Monaco ici... ou n'importe ou ailleurs, sauf peut être à Lens (même à Monaco ils doivent s'en taper les gens ). Il y a qu'à voir les émissions de foot, on parle plus de l'OM et du PSG que de tous les autres clubs (ligue 2 comprise) réunis! (oui, le pire, c'est qu'on en est fiers On se rattache à ce qu'on peut!)

Ceci dit, puisque tu en parles, ce serait bien de remarquer que tellement peu de gens s'intéresse à Monaco que personne n'a constater qu'ils viennent de se faire voler 2 matchs d'affilée! Et contre Lens c'était encore plus flagrant que contre Marseille
Si on prend en compte le péno immaginaire du PSG qui avait absoluement besoin d'une victoire, il y a peut être en effet un "arbitrage à 2 vitesses"

Allez c'est parti. Péno imaginaire, absolument pas, et but de Hoarau refusé contre Lorient, suivi d'un pénalty pour les merlus ... C'est relou les gens qui pensent vraiment que Paris est favorisé alors que c'est l'équipe qui fait le plus les frais des expériences des diverses commissions, sans que les autres équipes y goutent aussi en général ...

En ce moment sur backstage...