Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao a écrit :
Va falloir qu'il se détende Vacarillymachin. Purée les vacances scolaire c'est un vraie plaie pour les forums. T'as pas un devoir maison à faire pour la rentrée ?

J'habites également Rennes, si tu veux que je t'apprenne le respect place Ste Anne, t'as juste a demander ...
1flow3 a écrit :
t'es de plus en plus relou là mec

Je lui ai pas adressé la parole et c'est lui qui me manque de respect, mais c'est moi qui est relou ... Qu'il me parle correctement et il y aura pas ce genre de post . Faut pas inverser les roles .
MIA WALLACE
varacalliyann a écrit :

J'habites également Rennes, si tu veux que je t'apprenne le respect place Ste Anne, t'as juste a demander ...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
varacalliyann a écrit :
Le warrior doit plutot etre celui qui m'insulte planqué derrière son PC .

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
En rouge et bleu allez
Ensemble nous sommes invincibles
Unis par la même passion
De notre virage terrible
S'élevent en choeur nos chansons

Ils sont où les toulousains ?
(jdéconne jvous aime bien, j'ai même participé a l'hommage à Brice au Parc des Princes)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
varacalliyann a écrit :
1flow3 a écrit :
t'es de plus en plus relou là mec

Je lui ai pas adressé la parole et c'est lui qui me manque de respect, mais c'est moi qui est relou ... Qu'il me parle correctement et il y aura pas ce genre de post . Faut pas inverser les roles .

Ah wé ? Et c'est quoi ça ?

varacalliyann a écrit :

Normal que tu la piges pas, t'es abruti .

A aucun moment je ne t'ai insulté. Donc remballes ta pleurnicherie.

Je passe sur les menaces virtuelles, ça n'arrange pas ton dossier déjà bien chargé pour un type qui vient de débarquer il y a une semaine sur le forum... remets-toi en question, t'as la moitié des mecs à dos sur ce thread, il doit y avoir une raison.

C'est bien la première fois que je vois des menaces sur ce forum, ça laisse présager le niveau du bolide.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'annonce mon classement pour la fin de saison.

1-Lyon
2- Marseille
3-Bordeaux

C'est risqué, mais franchement, depuis que Bordeaux a la pression de Montpellier ils sont en train de ceder du terrain. Alors avec la ligue des champions à jouer et le retour en forme des deux Olympiques, je vois bien ces deux derniers passer devant.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
il n'y a qu'un seul olympique!!!!!!!!!

En effet, et il est Lyonnais.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
il n'y a qu'un seul olympique!!!!!!!!!

En effet, et il est Lyonnais.

Sur ce point la teez a raison il me semble que Lyon a été crée dans les années 1850 et l'om en 1899 quelqu'un confirme ?
OutlawHeart
Absolument pas, l'Olympique Lyonnais a été fondé en 1950
Par contre le FC Lyon a été fondé en 1853, avant Marseille

On sent pas le plagiat
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...