Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao a écrit :
varacalliyann a écrit :
blablabla ... Typiquement francais

Typiquement la phrase qui ne veut rien dire.

Normal que tu la piges pas, t'es abruti .
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :
Pour qu'il confirme il faudrait LE LAISSER JOUER !!!!

05-06 Lyon 12 matches
06-07 Lyon 13 matches
07-08 Lyon 30 matches de ligue 1 plus 8 en C1
08-09 Marseille 33 matches

A part ça, il joue pas.

Exactement l'exemple de stat qui en veut rien dire : le nombre de match joué. Deja on peut jouer les 38 match d'une saison mais ne jouer que 10 minutes en moyenne, et la, va montrer de quoi t'es capable ...
Ensuite, tu prend vraiment de mauvais exemple, avec des saisons a 12 ou 13 match sur 38 a Lyon ...
teezer
  • Special Total utilisateur
varacalliyann a écrit :
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :

05-06 Lyon 12 matches
06-07 Lyon 13 matches

A part ça, il joue pas.

Exactement l'exemple de stat qui en veut rien dire : le nombre de match joué. Deja on peut jouer les 38 match d'une saison mais ne jouer que 10 minutes en moyenne, et la, va montrer de quoi t'es capable ...
Ensuite, tu prend vraiment de mauvais exemple, avec des saisons a 12 ou 13 match sur 38 a Lyon ...

En même temps, espece de guignol, il avait 18 ans à cette époque là, il allait pas jouer 75 matches par saison.
Et lors de sa derniere année à Lyon et première à l'OM, il était titulaire a udébut de saison, jusqu'a ce qu'il retombe dans ses travers de la connerie.
Barberousse user-club
Dodo13 a écrit :
varacalliyann a écrit :
Vous crachiez dessus, il a fait 3 bon match car il a eut du temps de jeu grace a des blessures, et vous le voyez en EDF ... Typiquement francais

1 - Peux tu trouver des passages où on lui a "craché dessus" stp? (on en arrive au niveau des commentaires de lequipe.fr, c'est affligeant...)
2 - Ne crois - tu pas normal de critiquer un joueur qui joue mal et de l'encenser si le match d'après il joue bien ou crois tu que cela revient à être une "girouette"?
3 - Peux-tu nous citer des exemples similaires qui permettraient de généraliser ce comportement à celui du français "typique"? Est-ce que tu connais bien la mentalité Espagnole ou Allemande pour affirmer qu'il n'y a qu'en France qu'on tient ce genre de discours?

@Cold : justement, il semble être en train de changer d'état d'esprit. C'est pas encore gagné mais c'est sur la bonne voie

1 - Non, mais c'est un "vous" général, valable aussi bien ici qu'au bistrot du coin ou dans les médias.

2 - Une fois de plus, pour le critiquer il faut prendre en compte les minutes djoué, ce que font peu de gens et médias. Si il joue un quart d'heure, il fait pas grand chose, il joue mal, il marque un but comme contre Copenhague, c'est un génie.

3 - J'ai pas d'exemple des pays que tu cites, mais j'ai été en Angleterre et aux USA, et il n'y a pas cet état d'esprit, il n'y a qu'en France ou il y a cet état d'esprit ou on encense un joueur qui a marqué un but apres lavoir craché dessus parcequ'il marquait pas dans les 10 minutes de jeu qu'on lui donnait. Le meilleur exemple est peut etre l'OM lui meme puisqu'il voulais le vendre ou le preter au mercato hivernal, et finalement il se sont retracté parcequ'il a fait 2 bon match avant janvier, et la il etait intransferable .

Quand a ta remarque a Cold, c'est encore typique, tu parles de son éat d'espri, mais qu'est ce que t'en sais a part ce qu'on veut bien en dire dans les medias ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
varacalliyann a écrit :
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :

05-06 Lyon 12 matches
06-07 Lyon 13 matches

A part ça, il joue pas.

Moi j'adore les stats !

Alors si je te dis qu'en 2007-08 à Lyon il a joué 49 matches toute compétition confondue pour une moyenne de 52 min/match et en 2008-09 à Marseille il a également joué 49 matches toute compétition confondue pour une moyenne de 62 min/match.

Il a donc jamais été un titulaire indiscutable mais avec près d'une heure de jeu en moyenne par match les 2 dernières saisons j'appelle ça avoir un temps de jeu très correcte assez pour faire ses preuves...
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :

05-06 Lyon 12 matches
06-07 Lyon 13 matches

A part ça, il joue pas.

En même temps, espece de guignol, il avait 18 ans à cette époque là, il allait pas jouer 75 matches par saison.
Et lors de sa derniere année à Lyon et première à l'OM, il était titulaire a udébut de saison, jusqu'a ce qu'il retombe dans ses travers de la connerie.

Ben Ducon,ne prend pas ses match a Lyon comme exemple pour ensuite me parler de son age !!!
Et ses travers de la connerie, laisse moi rire, Benzema n'a jamais marqué aussi peu de but depuis qu'il joue plus avec Ben Arfa, et l'OM, le super exemple, qui achète Cissé pour le faire jouer en pre saison ou il explose tout et le foutre sur le banc une fois la saison commencé !
MIA WALLACE
il y a aussi des groupies dans le foot !
je me regale
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
Le plus gros supporter du PSG de g.com est de retour, et en plus dans une saison du feu de dieu ...
Ultra-vénère de la poisse récurrente de cette équipe malgré de sacrées individualités et un jeu proposé franchement pas dégueu malgré un Sessegnon en deça.
Enfin bon on arrive à survivre malgré un goal qui se pète la cheville, son remplaçant victime (à tort ou à raison) d'un complot pour le moins déstabilisant, des blessures handicapantes, un jeune ultra prometteur qui plante contre son camp et qui tabasse un journaliste, et j'en passe ...
Le parc des princes a été construit sur un cimetière indien
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Va falloir qu'il se détende Vacarillymachin. Purée les vacances scolaire c'est un vraie plaie pour les forums. T'as pas un devoir maison à faire pour la rentrée ?
cold
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
varacalliyann a écrit :
teezer a écrit :
varacalliyann a écrit :

05-06 Lyon 12 matches
06-07 Lyon 13 matches

A part ça, il joue pas.

Moi j'adore les stats !

Alors si je te dis qu'en 2007-08 à Lyon il a joué 49 matches toute compétition confondue pour une moyenne de 52 min/match et en 2008-09 à Marseille il a également joué 49 matches toute compétition confondue pour une moyenne de 62 min/match.

Il a donc jamais été un titulaire indiscutable mais avec près d'une heure de jeu en moyenne par match les 2 dernières saisons j'appelle ça avoir un temps de jeu très correcte assez pour faire ses preuves...

[mode "se la pète" on]

Pourquoi quand j'essaye de relever le débat (comme souvent) tout le monde s'en fou ?
Mes posts sont trop intelligents c'est ça ?

[mode "se la pète" off]
teezer
  • Special Total utilisateur
Non t'inquiètes pas Cold, j'ai suivi attentivement ton intervention, mais j'ai décidé d'arrêter le débat avec l'autre, qui de tout évidence n'est absolument pas ouvert pour comprendre la moindre chose.

Mais tes stats sont très intéressantes. Cela confirme bien ce que je pensais, Ben Arfa a largement eu le temps de prouver son niveau et son état d'esprit depuis qu'il est à Marseille et précédemment à Lyon.
Barberousse user-club
cold
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
Non t'inquiètes pas Cold, j'ai suivi attentivement ton intervention, mais j'ai décidé d'arrêter le débat avec l'autre, qui de tout évidence n'est absolument pas ouvert pour comprendre la moindre chose.

Mais tes stats sont très intéressantes. Cela confirme bien ce que je pensais, Ben Arfa a largement eu le temps de prouver son niveau et son état d'esprit depuis qu'il est à Marseille et précédemment à Lyon.

palikao a écrit :
Va falloir qu'il se détende Vacarillymachin. Purée les vacances scolaire c'est un vraie plaie pour les forums. T'as pas un devoir maison à faire pour la rentrée ?

J'habites également Rennes, si tu veux que je t'apprenne le respect place Ste Anne, t'as juste a demander ...

En ce moment sur backstage...