Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai découvert le jeu a une touche de balle avec denoueix quand jme suis mis au foot (donc en 97).
Puis Le FC nantes de 2001 c'était juste magnifique.

Mais je pense que malgré ses talents incontestable de technicien, il pourrait avoir du mal a gérer les égo.

Sinon j'ai regardé (par intermittence déménagement oblige) le chelsea - city de ce week end, et c'est vraiment plus la meme équipe sans ashley cole, bosingwa, cech, et essien (malgré le fait qu'ils n'ont pas été remplacé par des branques sauf peut etre hilario)
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Kunde a écrit :
J'ai découvert le jeu a une touche de balle avec denoueix quand jme suis mis au foot (donc en 97).
Puis Le FC nantes de 2001 c'était juste magnifique.

Mais je pense que malgré ses talents incontestable de technicien, il pourrait avoir du mal a gérer les égo.

Pas autant que les Loko, Pedros, N'Doram... six années avant.
Kunde
Kunde a écrit :
Pas autant que les Loko, Pedros, N'Doram... six années avant.

Sûrement mais je suivais le foot que d'un oeil a cette époque, meme si c'est clair et net quand tu vois des phases de jeu de cette équipe, et les stats de cette saison ca fait peur.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je rentre du jubilée de luis fernandes (heureusement c'était gratuit)
ben si j'ai un conseil à donner au joueurs encore en activité c'est: arretez jamais le foot vous allez prendre 20kg

un qui a pas grossi et qui est tjs impressionant c'est nedved!!!
OutlawHeart
Bon dans 40 minutes le gros match va commencer, espérons une belle ambiance comme sait en faire le Parc, pas trop de débordements (sans supporters marseillais y'a moins de risque tout de suite), et une victoire parisienne
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
PSG OM c'est le "classique" monté de toutes pièces par l'ère Tapie-Canal + afin de créer de l'évenementiel dans notre championnat qui est la honte des gros pays européens.

Pathétique.

Original ... Il ne fait que cristalliser la réelle rivalité Paris-Province (et notammet sud de la France) Après si on veut des vraies affiches en France il faut 2 clubs de haut niveau dans la même ville, mais c'est pas le cas. On se contentera de PSG-OM

En france on a jamais eu de vrai "clasico".
A la limite,faudrait remonter à l'époque bez et tapie dans les 80's mais là encore c'était monté de toute pièce.

barça-real c'est une affiche de grands.
psg-om c'est une affiche de smicards sans cervelle qui va au stade pour se taper dessus.

Pitoyable.

Regardez nous,2 coupes d'europes en 60 ans.
On est encore des puceaux juste bon à se masturber et à mettre notre sgueg' dans une tarte aux pommes au lieu de ramoner l'Europe comme il faut.
OutlawHeart
Jim Benton 77 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
PSG OM c'est le "classique" monté de toutes pièces par l'ère Tapie-Canal + afin de créer de l'évenementiel dans notre championnat qui est la honte des gros pays européens.

Pathétique.

Original ... Il ne fait que cristalliser la réelle rivalité Paris-Province (et notammet sud de la France) Après si on veut des vraies affiches en France il faut 2 clubs de haut niveau dans la même ville, mais c'est pas le cas. On se contentera de PSG-OM

En france on a jamais eu de vrai "clasico".
A la limite,faudrait remonter à l'époque bez et tapie dans les 80's mais là encore c'était monté de toute pièce.

barça-real c'est une affiche de grands.
psg-om c'est une affiche de smicards sans cervelle qui va au stade pour se taper dessus.

Pitoyable.

Regardez nous,2 coupes d'europes en 60 ans.
On est encore des puceaux juste bon à se masturber et à mettre notre sgueg' dans une tarte aux pommes au lieu de ramoner l'Europe comme il faut.

Et les écossais avec leur unique coupe d'europe, c'est des puceaux ? Passe au Celtic Park un de ces 4 et choisis mieux tes arguments ...
Barça-Real c'est magnifique mais c'est le silence pendant 90 minutes ...
Flamengo-Fluminense ou River Plate-Boca c'est autre chose ... Et tu sais quoi, ils ont même pas de coupe d'Europe ...
En France y'a que des baltringues pour se cracher dessus quand on est pas à la hauteur ... Partout ailleurs on essaie toujours d'être positif ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
je ne parle pas des sud-américains car je ne connais pas leur ambiance,ni l'histoire de leurs championnats respectifs.
Ce n'est parce que tu vois 2 ou 3 rouleaux de PQ voler dans les images sur téléfoot que tu sais comment ça se passe là bas.

Ne me parle pas des écossais car on parlait de grands championnats européens et clairement l'écosse n'a rien à part les 2 clubs de glasgow et je vais être gentil,Dundee united.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si maintes fois ils ont essayé de rentrer dans le championnat anglais et que maintenant ils souhaitent faire une ligue avec les pays bas car c'est tellement pauvre niveau qualité de jeu qu'ils sont obligés de trouver une solution pour que 1, les joueurs ne partent pas en angleterre,2 que les gens qui viennent voir les matches ne se fassent pas chier.

Donc bref,les français pas capables de faire quoi que ce soit niveau clubs en Europe.
Je ne crache sur personne,je dis juste les choses telles qu'elles sont : on est nuls niveau européen.
On arrive pas à se hisser dans les plus gros clubs en Europe mais on a d'autres avantages comme la gestion à peu près saine des clubs,les prix au stade encore raisonnables dans certains clubs,etc....

Va essayer d'aller voir le Barça ou MU en championnat,le prix est prohibitif.
Voilà une chose de bien chez nous mais c'est aussi parce que peu de gens veulent se taper un Valenciennes - Le mans en plein hiver où les joueurs ne sont connus que de leurs mères et qui finira par un 0-0 de merde parce que l'entraîneur a décidé de jouer la défense à l'extérieur.

Coup de chapeau quand même à Aulas d'essayer de faire son libéral dans un encadrement de L1 amorphe où Guy Roux fait encore sa loi, et aussi à Gourcuff qui est un des seuls entraîneurs à essayer de faire du beau jeu.
syle 7
Spectacle surréaliste ce soir...

On a vu, dans le désordre :

- Paris prendre une branlée de plus à la maison
- Les supporters parisiens se battre entre eux, faute de marseillais à se mettre sous la main.
- Les deux nouveaux bleus marquer un but chacun.
- Cissé, Abriel et Heinze gagner leur premier PSG-OM
- Kombouaré faire un coaching magnifique en sortant Traoré... pour encaisser deux buts de plus
- Kezman faire une rentrée remarquée en manquant de se faire expulser au bout de 30 secondes, avant de disparaître comme il sait si bien le faire.
- Erding ratant un nombre incalculable d'occasions franches, et prenant la première place du Challenge Bakayoko.

Un grand cru, vraiment...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca c'est fait!!!
paris domine la première mi temps mais faut pas rever si t'es inefficace tu reçois la féssée à la fin

AHHHHHHHHHH une bonne soirée
Nameless
Ca va leur faire mal ça.. 3-0 dans les gencives

En ce moment sur backstage...