Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Benton 77 a écrit :

En france on a jamais eu de vrai "clasico".

Vas dire ca aux Stephanois et aux Lyonnais
Le Heyd
OM 3 - 0 PSG j'ai joui
les pseudo supporters parisiens qui se tapent entre eux, j'ai vomi.
Nels le Chileno
Jim Benton 77 a écrit :
je ne parle pas des sud-américains car je ne connais pas leur ambiance,ni l'histoire de leurs championnats respectifs.
Ce n'est parce que tu vois 2 ou 3 rouleaux de PQ voler dans les images sur téléfoot que tu sais comment ça se passe là bas.

Ne me parle pas des écossais car on parlait de grands championnats européens et clairement l'écosse n'a rien à part les 2 clubs de glasgow et je vais être gentil,Dundee united.

C'est bien dommage d'arrêter le football à la C1 ... les ambiances dans les stades durant le derby de Buenos Aires sont tout bonnement incroyables avec des publics chantant du début à la fin... et qui a entendu les hymnes des écossais ne peut qu'en frissonner...

Après oui ca manque de coupes, ca manque de trucs du genre mais je laisse ça aux comptables moi je préfère entendre une tribune chanter
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Le Heyd
ouais enfin c'est bien beau l'ambiance mais si sur le terrain t'as un vieux 0 - 0 avec 2 occasions dont 0 tir cadré très peu pour moi.
C'est bien qu'il y a ait de l'ambiance sur d'autres continents mais je parlais du championnat français et des performances de nos clubs en Europe.

Je ne m'arrête pas au foot européen mais c'est assez logiquement celui qu'on connaît le mieux.
AnGeL_Of_SiN
syle 7 a écrit :
Spectacle surréaliste ce soir...

On a vu, dans le désordre :

- Paris prendre une branlée de plus à la maison
- Les supporters parisiens se battre entre eux, faute de marseillais à se mettre sous la main.
- Les deux nouveaux bleus marquer un but chacun.
- Cissé, Abriel et Heinze gagner leur premier PSG-OM
- Kombouaré faire un coaching magnifique en sortant Traoré... pour encaisser deux buts de plus
- Kezman faire une rentrée remarquée en manquant de se faire expulser au bout de 30 secondes, avant de disparaître comme il sait si bien le faire.
- Erding ratant un nombre incalculable d'occasions franches, et prenant la première place du Challenge Bakayoko.

Un grand cru, vraiment...

moui enfin après un carton jaune et une collection de tacles rugueux il était peut être temps d'arrêter le massacre et éviter de finir à 10, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
palikao
  • Special Supra utilisateur
Le Heyd a écrit :
OM 3 - 0 PSG j'ai joui
les pseudo supporters parisiens qui se tapent entre eux, j'ai vomi.

J'entends et je lis tout le monde s'étonner de ça, mais il n'y a rien d'extra-ordinaire. Boulogne, rempli de petits nazillons et en face Auteuil, tribune cosmopolite, rien de surprenant à ce que ça pète.

Renseignez-vous sur les provocations racistes de la part des mecs de Boulogne, dernièrement lors du déplacement à Bordeaux des parisiens.
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Mon Dieu ! Et ça râle ! l'om Enchaine les matchs + l'europa league tous les 3 / 4 jours quasiment depuis 2 mois et on s'en plain pas sérieux !
Il suis la trace d'Hole ass Le Monsieur de Bordeaux... Surtout que couper le rythme des joueurs comme ça c'est pas bon du tout avec tous ces reports ...
Ballochet
syle 7 a écrit :
Spectacle surréaliste ce soir...

On a vu, dans le désordre :

- Paris prendre une branlée de plus à la maison
- Les supporters parisiens se battre entre eux, faute de marseillais à se mettre sous la main.
- Les deux nouveaux bleus marquer un but chacun.
- Cissé, Abriel et Heinze gagner leur premier PSG-OM
- Kombouaré faire un coaching magnifique en sortant Traoré... pour encaisser deux buts de plus
- Kezman faire une rentrée remarquée en manquant de se faire expulser au bout de 30 secondes, avant de disparaître comme il sait si bien le faire.
- Erding ratant un nombre incalculable d'occasions franches, et prenant la première place du Challenge Bakayoko.

Un grand cru, vraiment...

Bon, ça au moins, c'est bien hahaha!

Ceci dit, aucune gloire pour l'OM, pas même une gloriole, c'est même une honte qu'ils n'aient pas réussi à mettre plus de buts à un adversaire blessé, malade, qui traîne la patte depuis le début de la saison, qui trébuche sous les coups de poignards qu'on lui assène dans le dos.
Obtenir le même score que Lorient et fanfaronner, c'est une attitude typiquement Marseillaise (exagérée).

Comme quoi, les supporters Marseillais peuvent être plus Marseillais que les mauvaises langues ne le disent.

Bon, j'admets que ça peut être bon de se défouler sur Paris, c'est la jouissance des gueux, je peux aisément le comprendre et ne vous en veux point, et puis, c'est bien vu.

Vivement que Paris retrouve l'équipe éclatante qu'elle mérite tant.

Jim Benton 77 a écrit :
le psg mérite la L2

Si c'était vrai, le PSG y serait probablement.
Et pourtant non...
Tiens... ça alors c'est vraiment étrange...

L'OM est tout de même 4ème, a une bonne équipe, tout ce qu'il faut, bref, pas de quoi ni pavoiser, ni s'énerver, cette défaite était courue d'avance.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Défaite courue d'avance, certes, mais au vu de la première mi temps, on mérite mieux. Mais bon avec le clown Sammy en défense on peut pas demander beaucoup plus ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
Citation:
Ceci dit, aucune gloire pour l'OM, pas même une gloriole, c'est même une honte qu'ils n'aient pas réussi à mettre plus de buts à un adversaire blessé, malade, qui traîne la patte depuis le début de la saison, qui trébuche sous les coups de poignards qu'on lui assène dans le dos.
Obtenir le même score que Lorient et fanfaronner, c'est une attitude typiquement Marseillaise (exagérée).

Comme quoi, les supporters Marseillais peuvent être plus Marseillais que les mauvaises langues ne le disent.

ps : les supporters parisiens qui se battent entre eux ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ballochet
Comme il a été explicité au dessus, c'est plutôt facile à comprendre...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
MIA WALLACE a écrit :
Citation:

ps : les supporters parisiens qui se battent entre eux ...

Ca arrive à Marseille aussi, t'inquiète, je me rappelle d'une descente des South Winners dans le virage d'en face qui avait été plutot sanglante, mais bon c'est pas à Paris donc pas de quoi en faire tout un foin ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

En ce moment sur backstage...