Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
Ceci dit, aucune gloire pour l'OM, pas même une gloriole, c'est même une honte qu'ils n'aient pas réussi à mettre plus de buts à un adversaire blessé, malade, qui traîne la patte depuis le début de la saison, qui trébuche sous les coups de poignards qu'on lui assène dans le dos.
Obtenir le même score que Lorient et fanfaronner, c'est une attitude typiquement Marseillaise (exagérée).

Comme quoi, les supporters Marseillais peuvent être plus Marseillais que les mauvaises langues ne le disent.

ps : les supporters parisiens qui se battent entre eux ...

Ca arrive à Marseille aussi, t'inquiète, je me rappelle d'une descente des South Winners dans le virage d'en face qui avait été plutot sanglante, mais bon c'est pas à Paris donc pas de quoi en faire tout un foin ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
C'est un Lyonnais, mais il doit y avoir des bastons entre supporters Lyonnais, à moins qu'ils ne soient tous fachos.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les Bad Gones sont réputés pour être très progressistes et ouverts . Ils sont quand même super potes avec les Ultras Sur de Madrid (les plus gros nazillons de tribunes d'Espagne). Quelques écharpes des Bad Gones ornées de croix celtiques et drapeaux français sont trouvables sur le net...
OutlawHeart
De toute façon n'importe quel argument contre les supporters du PSG qui sont la "pollution du championnat" selon le directeur sportif de l'OM, ils sont tous démontables par des contre exemples dans les autres clubs ....
Tiens je devrais porter plainte pour diffamation contre Antoine Veyrat, en tant que supporter du PSG
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Jim Benton 77 a écrit :
je ne parle pas des sud-américains car je ne connais pas leur ambiance,ni l'histoire de leurs championnats respectifs.
Ce n'est parce que tu vois 2 ou 3 rouleaux de PQ voler dans les images sur téléfoot que tu sais comment ça se passe là bas.

Ne me parle pas des écossais car on parlait de grands championnats européens et clairement l'écosse n'a rien à part les 2 clubs de glasgow et je vais être gentil,Dundee united.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si maintes fois ils ont essayé de rentrer dans le championnat anglais et que maintenant ils souhaitent faire une ligue avec les pays bas car c'est tellement pauvre niveau qualité de jeu qu'ils sont obligés de trouver une solution pour que 1, les joueurs ne partent pas en angleterre,2 que les gens qui viennent voir les matches ne se fassent pas chier.

Donc bref,les français pas capables de faire quoi que ce soit niveau clubs en Europe.
Je ne crache sur personne,je dis juste les choses telles qu'elles sont : on est nuls niveau européen.
On arrive pas à se hisser dans les plus gros clubs en Europe mais on a d'autres avantages comme la gestion à peu près saine des clubs,les prix au stade encore raisonnables dans certains clubs,etc....

Va essayer d'aller voir le Barça ou MU en championnat,le prix est prohibitif.
Voilà une chose de bien chez nous mais c'est aussi parce que peu de gens veulent se taper un Valenciennes - Le mans en plein hiver où les joueurs ne sont connus que de leurs mères et qui finira par un 0-0 de merde parce que l'entraîneur a décidé de jouer la défense à l'extérieur.

Coup de chapeau quand même à Aulas d'essayer de faire son libéral dans un encadrement de L1 amorphe où Guy Roux fait encore sa loi, et aussi à Gourcuff qui est un des seuls entraîneurs à essayer de faire du beau jeu.

En attendant on a 2 clubs en course en ligue des champions (sans parler de l'UEFA)... Et on a réussi à attirer dans notre championnat 2 pointures que sont Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez (et ça j'ai toujours pas compris comment)
Moi je trouve qu'on se débrouille pas si mal en ce moment
GuitaristeX
Et personne ne parle de la piètre représentation de lloris ce week end et de la super prestation de Mandanda ?
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
Et personne ne parle de la piètre représentation de lloris ce week end et de la super prestation de Mandanda ?

Comme c'est plus souvent le contraire, ça sert à rien de relancer le débat ...
Ballochet
C'est louable GX de soutenir les joueurs de ton équipe, mais au mépris de l'équipe de France, ce n'est pas bien.

Par contre je suis content pour Cheyrou et Ben Arfa, j'aime bien ces joueurs, même en tant que supporter du PSG (d'ailleurs ils viennent du 92).
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
C'est louable GX de soutenir les joueurs de ton équipe, mais au mépris de l'équipe de France, ce n'est pas bien.

Par contre je suis content pour Cheyrou et Ben Arfa, j'aime bien ces joueurs, même en tant que supporter du PSG (d'ailleurs ils viennent du 92).

Ouais Ben Arfa vient de Clamart et a joué à l'ACBB, club de ma ville. D'ailleurs je l'aime pas trop parce qu'il disait à la télé marseillaise qu'à Paris on supporte le PSG et en banlieue l'OM, à cause du racisme ambiant ... Ca m'énerve qu'il propage des contre vérités comme ça ... Sinon il semble enfin sur les bons rails sportivement, tant mieux pour lui ...
travisbarker
GuitaristeX a écrit :

C'est pas spécialement "piètre" de pas prendre de but, ou bien ?

Mais gros match de Mandanda, ça c'est clair
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
[quote="OutlawHeartD'ailleurs je l'aime pas trop parce qu'il disait à la télé marseillaise qu'à Paris on supporte le PSG et en banlieue l'OM, à cause du racisme ambiant ... [/quote]

y a de nombreuse études sociologiques qui le montrent
GuitaristeX
a part que Lloris et ses sorties ça fait deux, qu'il a un pied carré et ne sait pas relancer ...
Ballochet
Ah...

Je dois avouer que je ne suis pas trop calé en études sociologiques...

Je me contente de ma piètre expérience de banlieusard...

Je sais c'est très insuffisant...

Mais bon, pour Ben Arfa, je lui pardonne, il a tenté d'expliquer son choix par des arguments non pragmatiques, ce qui est bien sûr hypocrite, mais c'est humain.
Et il en résulte une argumentation maladroite, pour ne pas dire mensongère.

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
D'ailleurs je l'aime pas trop parce qu'il disait à la télé marseillaise qu'à Paris on supporte le PSG et en banlieue l'OM, à cause du racisme ambiant ...

y a de nombreuse études sociologiques qui le montrent

Euh j'aimerais bien voir ça... je suis plutôt d'accord avec OutlowHeart, c'est complètement faux cette affirmation.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
OutlawHeart a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
je ne parle pas des sud-américains car je ne connais pas leur ambiance,ni l'histoire de leurs championnats respectifs.
Ce n'est parce que tu vois 2 ou 3 rouleaux de PQ voler dans les images sur téléfoot que tu sais comment ça se passe là bas.

Ne me parle pas des écossais car on parlait de grands championnats européens et clairement l'écosse n'a rien à part les 2 clubs de glasgow et je vais être gentil,Dundee united.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si maintes fois ils ont essayé de rentrer dans le championnat anglais et que maintenant ils souhaitent faire une ligue avec les pays bas car c'est tellement pauvre niveau qualité de jeu qu'ils sont obligés de trouver une solution pour que 1, les joueurs ne partent pas en angleterre,2 que les gens qui viennent voir les matches ne se fassent pas chier.

Donc bref,les français pas capables de faire quoi que ce soit niveau clubs en Europe.
Je ne crache sur personne,je dis juste les choses telles qu'elles sont : on est nuls niveau européen.
On arrive pas à se hisser dans les plus gros clubs en Europe mais on a d'autres avantages comme la gestion à peu près saine des clubs,les prix au stade encore raisonnables dans certains clubs,etc....

Va essayer d'aller voir le Barça ou MU en championnat,le prix est prohibitif.
Voilà une chose de bien chez nous mais c'est aussi parce que peu de gens veulent se taper un Valenciennes - Le mans en plein hiver où les joueurs ne sont connus que de leurs mères et qui finira par un 0-0 de merde parce que l'entraîneur a décidé de jouer la défense à l'extérieur.

Coup de chapeau quand même à Aulas d'essayer de faire son libéral dans un encadrement de L1 amorphe où Guy Roux fait encore sa loi, et aussi à Gourcuff qui est un des seuls entraîneurs à essayer de faire du beau jeu.

En attendant on a 2 clubs en course en ligue des champions (sans parler de l'UEFA)... Et on a réussi à attirer dans notre championnat 2 pointures que sont Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez (et ça j'ai toujours pas compris comment)
Moi je trouve qu'on se débrouille pas si mal en ce moment

Oui on peut résumer qu'on est le 5e championnat européen sur les 53 que l'UEFA répertorie, c'est pas si mal qui ça...

Tiens ! Si la tendance se confirme dans quelques années le championnat allemand dépassera l'italien et l'espagnol prendra la 1ere place à l'anglais

En ce moment sur backstage...