MIA WALLACE a écrit :
palikao a écrit :
Ouaip' clairement. Comme si la suppression d'une asso provoquait la disparition physique de ses membres...
tu aurais une solution pour se debarrasser de l'odieux et très dangereux regroupement d'ultra neo nazis du virage nord ?
Tu sais, ceux qui menacent à chaque match la democratie en europe et la paix dans le monde ?
ceux dont tu fais collection de photos d'echarpes ?
Encore heureux qu'il y a des sentinelles comme toi pour surveiller ce qui se passe dans les tribunes de nos stades en France
On se sent en sécurité.
La ligue et le gouvernement devrait t'embaucher.
Non, je n'ai pas de solution, à part appliquer la législation en vigueur concernant les symboles politiques interdits sur le territoire français, ainsi que les propos incitants à la haine raciale. Pour le reste, tant que les activités restent légales je n'ai rien à dire objectivement. Après moralement c'est différent.
C'est pas mon job d'avoir des solutions à ces problèmes, je ne suis ni compétent ni candidat au poste de Ministre de l'intérieur.
Mais c'est quoi le souci en fait ? T'assumes pas les photos que j'ai posté ? ça t'emmerde bien que le groupe ultra de ton virage soit gangrené par quelques connards parce que c'est le seul groupe de la tribune qui mette de l'animation ?
Allez lances-toi je t'en pris au lieu d'avancer masquer. T'as tout à fait le droit d'appartenir ou être sympathisant de ce groupe, no soucy, ça ne fait pas de toi un gros fafs. J'imagine bien qu'il n'y pas que des nazillons qui en font parti et je ne compare pas ce virage à celui de Boulogne (à Boulogne il n'y a certainement pas 100% de fafs). Mais tu pourrais avoir l'honnêteté de reconnaitre certaines dérives hein, ça ne mange pas de pain...