1flow3 a écrit :
je t'explique rien t'es le meilleur
du coup explique moi ce qui se passe chez toi
notament hier soir entre 21h et 23h
je pense que tu peux me faire rire
(sic)
Hier soir?
J'ai constaté sur la mine abattue de mes chers compatriotes banlieusards la déception et la tristesse unanimes que leur a causé la défaite de leur équipe chérie.
Point de clameurs, de rires, de klaxons, point de liesse, point d'oripeaux Marseillais brandis, un silence morose dans les rues.
Les quelques rares renégats qui soutiennent l'ennemi devaient sans doute savourer la victoire dans le plus grand secret, terrés dans leurs trous, rideaux tirés, volets clos, rires étouffés et bouchons de champagne contenus dans la crainte du courroux et de l'ire vengeresse des vaincus.
Comment cela s'est il passé à Cannes?
Est-ce que les septuagénaires russes ont fait retentir le puissant claqueson de leur décapotable de luxe sur la Croisette, appuyant vigoureusement de leur index bardé d'or et de pierres précieuses, riant aux étoiles?
Est-ce que les moines de Saint Honorat ont fait retentir les cloches de leur chapelle?
Est-ce que les yachts des émirs arabes et les voiliers des plaisanciers britanniques ont noyé la baie dans le bruits de leurs sirènes?
Y a t-il plus de supporters Niçois, Monégasques ou Marseillais à la Bocca?
J'espère que tu as bien ri! (j'y ai mis du mien)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.