Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai jamais dit que toute la tribune et tous les Bad Gones étaient d'extrême-droite. Les Bad Gones regroupe un certain nombre de petits nazillons, c'est simplement hallucinant de ne pas le reconnaitre.

D'ailleurs dernièrement, des gens participants à un rassemblement contre l'expulsion des sans-papiers ont été agressés à Lyon par des types d'extrême-droite, dont plusieurs appartenant aux Bad Gones.
http://www.lyoncapitale.fr/lyo(...)esson

c'est pas plutot çà dont tu parles palikao ? on ne mentionne pas les bad gones mais un groupe identitaire , en plus comme je l'ai dis les plus hooligans des bad gones avaient creer la cosa nostra pour en decoudre et ont perdu leur agrement au stade qui ne veut plus d'eux

après tu en trouveras des mecs d'extreme droite c'est sur mais ils sont combien à avoir ces idées là en france ? pas mal donc tu en trouveras forcement dans les stades mais par rapport au parc des princes et au vel , gerland c'est familial et çà ressemble à bordeaux ( mais du coup c'est mou du genou pas d'ambiance )

pour le psg ce serait bien qu'ils interdisent auteuil et boulogne boys on sait très bien qu'ils se friteront toujours , pour marseille je connais pas trop mais ils se battent dans les tribunes aussi d'après ce qu on ma dit
Neorossi
Les Boulogne Boys ont été dissous par l'Etat il me semble, et malheureusement ça n'empêche rien, j'ai vu je ne sais plus où que c'est même encore pire vu qu'ils agissent maintenant indépendamment d'un groupe, de manière indépendante en quelque sorte (et que du coup ils sont incontrôlables)... Dissoudre les groupes ne changera malheureusement rien...
Shine On You Crazy Diamond...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Je n'ai jamais dit que toute la tribune et tous les Bad Gones étaient d'extrême-droite. Les Bad Gones regroupe un certain nombre de petits nazillons, c'est simplement hallucinant de ne pas le reconnaitre.

Si ça correspond à 10% ben c'est tout simplement représentatif de la population française
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
S a écrit :
PSG, c'est quoi ça déjà.

Un regroupement de personne pas foutu de recruter les bons joueurs.
Sans dec' quand on voit tout les pro venant de la région parisienne n'ayant jamais joué a paris ca fait peur.

Je ne trouve pas que Paris fasse un si mauvais recrutement que ça depuis deux ans. Hoarau, Erding, Sessgnon (quand il branche son cerveau), Jallet, Guily...

Apres, leur banc est fantomatique, l'entraineur n'est pas génial, et beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau comme Traoré, ou Armand qui est ultra-mauvais cette saison. Des joueurs comme Sakho se retrouvent du coup livré à eux meme en défense.
Il y aurait moyen de faire quelque chose avec cette équipe avec un entraineur compétent, plus de moyens financiers pour etoffer ce banc minable pour un gros club.

Je parlais plutot des henry, gallas, etc... Qui viennent de la région.
La ok le recrutement est pas dégueu, mais vue le passif du club j'ai tout le temps l'impression que ca aurait pu etre encore mieux, en faisant des choix plus judicieux.
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
1flow3 a écrit :
je t'explique rien t'es le meilleur

du coup explique moi ce qui se passe chez toi
notament hier soir entre 21h et 23h
je pense que tu peux me faire rire

(sic)

Hier soir?

J'ai constaté sur la mine abattue de mes chers compatriotes banlieusards la déception et la tristesse unanimes que leur a causé la défaite de leur équipe chérie.
Point de clameurs, de rires, de klaxons, point de liesse, point d'oripeaux Marseillais brandis, un silence morose dans les rues.
Les quelques rares renégats qui soutiennent l'ennemi devaient sans doute savourer la victoire dans le plus grand secret, terrés dans leurs trous, rideaux tirés, volets clos, rires étouffés et bouchons de champagne contenus dans la crainte du courroux et de l'ire vengeresse des vaincus.

Comment cela s'est il passé à Cannes?
Est-ce que les septuagénaires russes ont fait retentir le puissant claqueson de leur décapotable de luxe sur la Croisette, appuyant vigoureusement de leur index bardé d'or et de pierres précieuses, riant aux étoiles?
Est-ce que les moines de Saint Honorat ont fait retentir les cloches de leur chapelle?
Est-ce que les yachts des émirs arabes et les voiliers des plaisanciers britanniques ont noyé la baie dans le bruits de leurs sirènes?
Y a t-il plus de supporters Niçois, Monégasques ou Marseillais à la Bocca?

J'espère que tu as bien ri! (j'y ai mis du mien)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Moi perso à cette heure ci y'avait 40 000 parisiens dégoutés qui rentraient chez eux ... J'ai entendu des cris de joie de une personne. Comme je l'ai dit je ne nie pas que l'OM a des partisans à Paris. Mais bon à part Guitariste footX et Calimero, personne n'a élevé le ton ou n'a prit l'autre pour un con. Mais bon les sales parigots tête de veau auront toujours tort.

Ca vient de chez toi Yves
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Hahaha sacré Rohff.

(bien vu)

"on supportera le PSG, même relégué."

(ne riez pas, vilains)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
Ben vous devez avoir raison

les mecs ils passent 10 ans à etudier un phenomène pour dire des conneries

ca arrive souvent

ça m'embête beaucoup de sortir mon "moi qui travaille dans la recherche ..." sur ce forum, mais oui, ça arrive souvent que des gens passent 10 ans à faire des études qui ne mènent à rien ... oui oui!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
Bon pour apporter un peu de nouveau, Robin Leproux a décidé de supprimer les locaux des associations de supporters et les ventes de billets pour les déplacements du PSG afin d'enrayer la violence. Ca va gueuler sévère, je le crains.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
Vraiment des gros branques à la Ligue et au gouvernement.

Qu'est ce que tout à le monde à dit après la décision de dissoudre les Boulogne Boys de la part du Ministère de l'intérieur ? Qu'à la place de 500 gonzes cartés et identifiés on allait se retrouver avec 500 indépendants incontrôlables ? C'est à peu près ce qui se passe...
Ballochet
C'est le genre de décision populaire dont les conséquences peuvent s'avérer assez emmerdantes.

Raw Section.
palikao
Ouaip' clairement. Comme si la suppression d'une asso provoquait la disparition physique de ses membres...
Neorossi
C'est à se demander si ce n'est pas ce qu'ils ont cru...
Shine On You Crazy Diamond...
Ballochet
Les anglais s'en tirent beaucoup mieux je crois.

Ils ont toujours su y faire pour mater les supporters fauteurs de trouble.

Raw Section.
palikao
Ça frise quand même l'incompétence... je me demande comment peut-on faire preuve d'autant d'amateurisme en tant que Ministre de l'intérieur (MAM à l'époque il me semble)...

En ce moment sur backstage...