Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Je me le demande, je n'ai jamais apprécié que l'on veuille m'expliquer comment les choses se passent chez moi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je t'explique rien t'es le meilleur

du coup explique moi ce qui se passe chez toi
notament hier soir entre 21h et 23h
je pense que tu peux me faire rire
GuitaristeX
Moi, mon étude perso sur le cas d'hier s'arrête au fait que sas marseillais, les parisiens se sont frités entre eux, à défaut d'avoir de la chair à saucisse provençale et qu'un gars est entre la vie et la mort.

Et que ballochet soit au 6ieme de sa cité ou que M le sociologue labda écrive un livre sur le supporterisme ou que palikao soit aps d'accord et encore que Mia fasse son gros boulet :

RIEN N'A CHANGE, RIEN NE CHANGERA et rien ne change. ya des gros trous de balle partout.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

RIEN N'A CHANGE, RIEN NE CHANGERA et rien ne change. ya des gros trous de balle partout.

Très intéressant.
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Très intéressant.

On en reparle dans 30 ans si tu arrives a survivre a ton statut précaire.
palikao
Statut précaire ?

Développes ça m'intéresse.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
PSG, c'est quoi ça déjà.
Nameless
S a écrit :
PSG, c'est quoi ça déjà.

Un élevage de chèvres.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
S a écrit :
PSG, c'est quoi ça déjà.

Un regroupement de personne pas foutu de recruter les bons joueurs.
Sans dec' quand on voit tout les pro venant de la région parisienne n'ayant jamais joué a paris ca fait peur.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao a écrit :
Les Bad Gones sont réputés pour être très progressistes et ouverts . Ils sont quand même super potes avec les Ultras Sur de Madrid (les plus gros nazillons de tribunes d'Espagne). Quelques écharpes des Bad Gones ornées de croix celtiques et drapeaux français sont trouvables sur le net...
wahou quel racisme dis donc et c'est un mec qui montre un drapeau breton qui dit çà

bon perso je connais les bad gones ils sont pas du tout racistes ni violents , ils sont d'ailleurs très proches de la direction du club , ils ont même pas trop gueulé contre aulas pendant la mauvaise periode avant noel ; les plus violents etaient la cosa nostra qui n'ont plus de place au stade, le club voulant des supporters sages

du coup gerland est un peu ennuyeux mais pas du tout dangereux pour les familles et les vieux , tu peux emmener tes enfants sans problême
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
S a écrit :
PSG, c'est quoi ça déjà.

Un regroupement de personne pas foutu de recruter les bons joueurs.
Sans dec' quand on voit tout les pro venant de la région parisienne n'ayant jamais joué a paris ca fait peur.

Je ne trouve pas que Paris fasse un si mauvais recrutement que ça depuis deux ans. Hoarau, Erding, Sessgnon (quand il branche son cerveau), Jallet, Guily...

Apres, leur banc est fantomatique, l'entraineur n'est pas génial, et beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau comme Traoré, ou Armand qui est ultra-mauvais cette saison. Des joueurs comme Sakho se retrouvent du coup livré à eux meme en défense.
Il y aurait moyen de faire quelque chose avec cette équipe avec un entraineur compétent, plus de moyens financiers pour etoffer ce banc minable pour un gros club.
Barberousse user-club
palikao
Je parlais de l'association drapeau français ET croix celtiques.

En Bretagne et en Irlande, la croix celtique est utilisé sans ambiguité, avec un drapeau français c'est pas la même chose.

Sinon, les Bad Gones ne sont clairement pas d'extrème-droite, comme on peut le constater sur ces images :

(Noté la devise de la Waffen SS ainsi que le 88 )
teezer
Quand, je pense qu'ils ont adulé Anderson, Cacapa, Malouda, Abidal, Bastos, Govou, Diarra, Essien...
La vie est mal foutu...
Barberousse user-club
vous etes vraiment allés au stade ? au virage nord avec des potes arabes et black on nous a jamais rien dit, arrêtez de croire les on dit des autres supporters

je connais plein de bad gones non français et j'y vais depuis très jeune , jamais vu de violence à part quelques mecs bourrés en dehors du stade , après qu'il y ait quelques mecs louches quii viennent en decoudre quand marseille vient jouer il y en aura toujours mais c'est minime
teezer
darko_parrain a écrit :
vous etes vraiment allés au stade ? au virage nord avec des potes arabes et black on nous a jamais rien dit, arrêtez de croire les on dit des autres supporters

je connais plein de bad gones non français et j'y vais depuis très jeune , jamais vu de violence à part quelques mecs bourrés en dehors du stade , après qu'il y ait quelques mecs louches quii viennent en decoudre quand marseille vient jouer il y en aura toujours mais c'est minime

Non mais t'inquiète pas Darko, je suis d'accord avec toi.
Barberousse user-club
palikao
Je n'ai jamais dit que toute la tribune et tous les Bad Gones étaient d'extrême-droite. Les Bad Gones regroupe un certain nombre de petits nazillons, c'est simplement hallucinant de ne pas le reconnaitre.

D'ailleurs dernièrement, des gens participants à un rassemblement contre l'expulsion des sans-papiers ont été agressés à Lyon par des types d'extrême-droite, dont plusieurs appartenant aux Bad Gones.

En ce moment sur backstage...