Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah quand tu as acheté un billet pour le vendredi c'est pas pour y aller le samedi , c'est blanc qui va rembourser les billets ? qui va rembourser l'argent perdu par auxerre hier soir ? ils sont pas nets à la ligue
Le Heyd
Derby OL/OM

Derby: Rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville.

MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Derby OL/OM

Derby: Rencontre sportive entre deux équipes d'une même ville.

Y a pas qu'en foot qu'ils y connaissent rien, y a aussi en géographie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
pareil
bordeaux qui se permet de décaler les matches des autres
un truc de plus qui la ligue ridicule

D'ailleurs ça fait bouder hole ass

et moi c'est ma synthaxe qui est ridicule

Sont mauvais à Lyon, c'pour ça qu'ils le veulent leur jour de repos en plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ballochet
Fermez vos gueule sinon je fais un post façon fbourgeteau sur le foot et vous allez pleurer (de rire).

C'est classico qu'on dit c'est ça?

Y a jamais eu de rivalité OL / OM ?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le Heyd
Ballochet a écrit :
Fermez vos gueule sinon je fais un post façon fbourgeteau sur le foot et vous allez pleurer (de rire).

C'est classico qu'on dit c'est ça?

Y a jamais eu de rivalité OL / OM ?

le classico c'est PSG OM en France. sinon c'est surtout Real Barca. on a piqué leur mot.

OL/OM c'est un match comme les autres.
Ballochet
PSG / OM j'étais au courant, mais ça m'a l'air dépassé maintenant.

En tout cas sur le forum, cette rivalité OM / OL est palpable.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf en france je considère que ol - st etienne correspond a cette définition (apres y en a peut etre d'autre qui m'échappe), psg - om c'est encore trop recent comme rivalité de plus elle a été crée sur du vent.

ol - om c'est un gros match avec des mecs qui joue la 1er place, mais y a pas de motif extra sportif a cette rivalité.
J'irai cracher sur vos tongs !
des faux derbys j en ai même vu dire que bordeaux/toulouse c etait un derby ou lorient/rennes
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bah quand tu as acheté un billet pour le vendredi c'est pas pour y aller le samedi , c'est blanc qui va rembourser les billets ? qui va rembourser l'argent perdu par auxerre hier soir ? ils sont pas nets à la ligue

Nan mais laisse tomber, pendant des années, ils nous ont rabaché qu'Aulas avait la ligue à sa botte, maintenant qu'on a la preuve que ces insinuations étaient totalement infondés (même si je l'avoue le fait d'aller dans les vestiaires est plutôt louche).
Mais à la limite, j'en veux beaucoup moins à la Ligue qui n'y peut rien si elle est totalement incompétente (vous saviez que l'année prochaine la derniere journée de championnat se jouait le même jour que la finale de la LDC... ? Bravo le veau) qu'à Bordeaux qui est tout simplement ridicule. J'aurais bien aimé les voir gueuler auprès de la Ligue Italienne ou Anglaise. R-D-I-C-U-L-E
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
des faux derbys j en ai même vu dire que bordeaux/toulouse c etait un derby ou lorient/rennes

En même temps des vrais derbys, on risque pas d'en voir de si tôt en France.

Faut bien se contenter de ce que l'on a. Et, quand même, un derby, c'est quelque chose à vivre.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
"Derbys" bretons : Rennes/Lorient, Rennes/Guingamp, Rennes/Nantes etc.
Ballochet
PSG / Aubervilliers

PSG / US Créteil

etc... (superbe)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...