Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
cold a écrit :
Citation:
comme je ne considère pas que tous les supporters parisiens sont des gros nazis de Boulogne.

Tu t'égares là, ils ne sont pas tous gros !

Pour beaucoup, si
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Je crois que le raccourci c'était plutôt "Communiqué fasciste des Bad Gones", "Mia n'est pas choqué par les propos" " Mia est un facho". Et pour le coup, c'est plutôt logique.

Pas tant que ca, y a un passif entre les 2, mais il est vrai que cela peut paraitre surprenant si on ne le connait pas.
Jme souviens plus comment ca part, mais c'est pas la 1er fois que palikao cherche a faire avouer mia qu'il serait raciste (je reprécise au dela du conditionnel, je ne sais pas si mia l'est mais j'aurais tendance a dire non), bref de mon point de vue ca sentait la provoque a cause d'une répétition des proces d'intention (désolé palikao jlui laisse le bénéfice du doute).
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Kunde a écrit :
Dodo13 a écrit :
Je crois que le raccourci c'était plutôt "Communiqué fasciste des Bad Gones", "Mia n'est pas choqué par les propos" " Mia est un facho". Et pour le coup, c'est plutôt logique.

Pas tant que ca, y a un passif entre les 2, mais il est vrai que cela peut paraitre surprenant si on ne le connait pas.
Jme souviens plus comment ca part, mais c'est pas la 1er fois que palikao cherche a faire avouer mia qu'il serait raciste (je reprécise au dela du conditionnel, je ne sais pas si mia l'est mais j'aurais tendance a dire non), bref de mon point de vue ca sentait la provoque a cause d'une répétition des proces d'intention (désolé palikao jlui laisse le bénéfice du doute).

propos lucides et intelligents
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je n'ai jamais lu de propos racistes de la part de MIA. Donc je ne crois pas qu'il est raciste. Par contre j'ai lu des propos complaisants. Ça s'arrête là.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :

Ca sent la provoc des 2 côtés en fait je crois !
L'un qui tend les perches, l'autre qui les guette. Finalement, ça résume beaucoup de relations sur ce forum (voire des discussions entières !)

Et avec tout ça, pas un mot sur l'étonnante qualif de Quevilly. Et pas un non plus sur l'encore plus surprenante qualif du PSG

Je ne sais pas si vous comprenez bien ce qui est en train de se passer : a la fin de la saison, Paris fêtera un titre, et Marseille s'acharnera encore à se persuader que l'an prochain c'est la bonne
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
paris qui joue tranquille ses matches à l'exterieur à huis clos
jamais vu un truc pareil
c'est inimaginable n'importe ou au monde
personne n'avait pensé à ca meme dans les pays les plus corrompus
et la ligue l'a fait
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bordeaux décalle bien les matchs à sa guise pour favoriser son temps de récupération ou pour pénaliser celui de ses concurrents, donc plus rien ne nous étonne !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
pareil
bordeaux qui se permet de décaler les matches des autres
un truc de plus qui la ligue ridicule

D'ailleurs ça fait bouder hole ass
palikao
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
pareil

Keeeuuuuuuuuuââââââââ ??? T'es anti-lyonnais ??
Ballochet
Le derby OL / OM a repris du poil de la bête depuis pas mal de temps déjà.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
pareil

et moi c'est ma synthaxe qui est ridicule

Ballochet a écrit :
Le derby OL / OM a repris du poil de la bête depuis pas mal de temps déjà.
il n y a jamais eu de derby ol/om d'ailleurs aulas a été mis dans le foot par tapie

sinon monaco s'est qualifié et ils vont tordre le psg , bon ils sont pas en France mais c'est pas grave
palikao
Aulas à dit "Bordeaux défend une position qui à mon avis n'est pas réglementaire. Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue."

De la part d'un mec qui va dans le bureau des arbitres à la mi-temps, c'est cocasse. Et encore je prends que ce "dossier"...
bah quand tu as acheté un billet pour le vendredi c'est pas pour y aller le samedi , c'est blanc qui va rembourser les billets ? qui va rembourser l'argent perdu par auxerre hier soir ? ils sont pas nets à la ligue

En ce moment sur backstage...