mon très cher palikao ,
l'interet que j'ai porté à tes messages/insinuations/accusations de hier soir n'a pas depassé l'effet distrayant et comique dont tu les as , bien involontairement, affublés .
Depuis quelques temps tu veux me faire passer , par le biais de pointillés strategiquement placés , insinuations etc... pour un gros facho .
Pour ce faire tu utilises de rapides raccourcis, propres aux esprits simples, mais t'amenant là où tu veux aller coûte que coûte :
MIA WALLACE est supporter de l'OL , MIA WALLACE est un bad gones (j'assume à 100%) : MIA WALLACE est donc un facho .
m'amusant à ne pas me drâper dans la même implication romantiquo-theatrale dont tu as fais preuve avec brio hier soir (et beaucoup de ridicule) , je ne fais en fait qu'apporter de l'eau à ton moulin et à tes indestructibles certitudes
Et te voir te transformer en un Arno Klarsfeld de seconde zone m'a , je l'avoue, distrait .
Hier soir, c'est moi qui avait la baballe , et toi qui courait tête baissée après toutes celles que je t'ai envoyé .
Aujourd'hui, je te laisse t'amuser tout seul :
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"