Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
On trouvait que les Lyonnais étaient des pleureuses, mais honnetement, je trouve que Bordeaux à réussi à faire pire en pleurant pour le match de Lyon face à Grenoble. Ca me déglingue ce genre de chose.
Barberousse user-club
travisbarker
Et en plus de se retrouver avec Montpellier ou Auxerre en Champions League, on aura Quevilly en UEFA (pas la peine de me le préciser, je sais qu'un club amateur n'a pas le droit de jouer en coupe UEFA)
surtout que la coupe UEFA n'existe plus travis
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Enfin la en l'occurence vous faites un "proces" à Palikao en disant qu'il est anti OL... Objectivement le message est à vomir; c'est clairement raciste oui... Pali l'a bien expliqué.... C'est abusé, rien que le terme racaille, vous savez très bien qui ils désignent voyons (dites pas racailles c'est tous ceux qui ont un comportement violent... ici on voit qui est visé( comme notre cher président l'avait si bien dit )... C'est à gerber.... mais bon y'en a qui ont des oeillères peut etre... Les conss ont partout, alors en quoi c'est anti OL que de dire que cette affiche c'est de la merde et que des mecs comme ça sont des c*******!!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
travisbarker
darko_parrain a écrit :
surtout que la coupe UEFA n'existe plus travis

Ah oui c'est vrai, la "Ligue Europa"...
Tostaky a écrit :
Enfin la en l'occurence vous faites un "proces" à Palikao en disant qu'il est anti OL... Objectivement le message est à vomir; c'est clairement raciste oui... Pali l'a bien expliqué.... C'est abusé, rien que le terme racaille, vous savez très bien qui ils désignent voyons (dites pas racailles c'est tous ceux qui ont un comportement violent... ici on voit qui est visé( comme notre cher président l'avait si bien dit )... C'est à gerber.... mais bon y'en a qui ont des oeillères peut etre... Les conss ont partout, alors en quoi c'est anti OL que de dire que cette affiche c'est de la merde et que des mecs comme ça sont des c*******!!!!

le faux communiqué a été dementi sur le site des bad gones et de l'ol , , votre haine vous aveugle , va à gerland et tu verras aucune violence si je vois un jour lacombe ou aulas dire un truc raciste je serais le premier à ne plus supporter le club

HS : bon sinon Bordeaux a reussi a faire reporter notre match contre grenoble , les pleureuses ils ont peur de nous pour un jour de plus
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
Et en plus de se retrouver avec Montpellier ou Auxerre en Champions League, on aura Quevilly en UEFA (pas la peine de me le préciser, je sais qu'un club amateur n'a pas le droit de jouer en coupe UEFA)

Sans parler de Quevilly, le vainqueur de la coupe de France donc le qualifié en Europa league sera bidon...
MIA WALLACE
mon très cher palikao ,
l'interet que j'ai porté à tes messages/insinuations/accusations de hier soir n'a pas depassé l'effet distrayant et comique dont tu les as , bien involontairement, affublés .

Depuis quelques temps tu veux me faire passer , par le biais de pointillés strategiquement placés , insinuations etc... pour un gros facho .
Pour ce faire tu utilises de rapides raccourcis, propres aux esprits simples, mais t'amenant là où tu veux aller coûte que coûte :
MIA WALLACE est supporter de l'OL , MIA WALLACE est un bad gones (j'assume à 100%) : MIA WALLACE est donc un facho .

m'amusant à ne pas me drâper dans la même implication romantiquo-theatrale dont tu as fais preuve avec brio hier soir (et beaucoup de ridicule) , je ne fais en fait qu'apporter de l'eau à ton moulin et à tes indestructibles certitudes
Et te voir te transformer en un Arno Klarsfeld de seconde zone m'a , je l'avoue, distrait .

Hier soir, c'est moi qui avait la baballe , et toi qui courait tête baissée après toutes celles que je t'ai envoyé .
Aujourd'hui, je te laisse t'amuser tout seul :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
han ! un poste de plus de 2 lignes par MIA et sans image ( bon ya une vidéo )...

GX applaudit !

[MODE POP CORN'S ON]
Ballochet
En fait, je pense savoir comment a procédé Mia sur ce coup là.
Il avait trouvé une vidéo amusante sur youtube, et comme il avait un compte à régler avec Pali, plutôt que de la mettre sur le topic des vidéos "délire", il l'a mise ici et a brodé un incroyable salmigondis de mots autour pour faire de ladite vidéo, au départ le noyau de son post, une simple illustration.

Du coup il est content de lui parce qu'il a réussi à la fois à partager une vidéo distrayante, à expliquer en louvoyant ses réponses évasives d'hier, et à enquiquiner Palikao.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Il avait trouvé une vidéo amusante sur youtube, et comme il avait un compte à régler avec Pali, plutôt que de la mettre sur le topic des vidéos "délire", il l'a mise ici et a brodé un incroyable salmigondis de mots autour pour faire de ladite vidéo, au départ le noyau de son post, une simple illustration.

Pertinente réflexion. la réponse du concerné ? ^^
palikao
Ballochet a écrit :

Du coup il est content de lui parce qu'il a réussi à la fois à partager une vidéo distrayante, à expliquer en louvoyant ses réponses évasives d'hier, et à enquiquiner Palikao.

Je n'ai pas regardé la vidéo en question, ça ne m'intéresse pas.

En ce qui concerne le communiqué, qu'il soit vrai ou faux, ça a eu le mérite de mettre en avant le fait que pour certain, la phrase "la nation française souillée au cosmopolitisme" ne leur fait ni chaud ni froid. Je ne cherche rien à prouver, je constate, ça ne va pas plus loin.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Pertinente réflexion. la réponse du concerné ? ^^

j'avoue que j'avais dans la tête, pour illustrer le debat de hier soir , l'image d'un chienchien qui ramene toujours et encore la baballe quand on lui lance
...quand j'ai trouvé cette video j'ai explosé de rire !

ps : j'ai hesité avec

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Pour ce faire tu utilises de rapides raccourcis, propres aux esprits simples, mais t'amenant là où tu veux aller coûte que coûte :
MIA WALLACE est supporter de l'OL , MIA WALLACE est un bad gones (j'assume à 100%) : MIA WALLACE est donc un facho .

Je crois que le raccourci c'était plutôt "Communiqué fasciste des Bad Gones", "Mia n'est pas choqué par les propos" " Mia est un facho". Et pour le coup, c'est plutôt logique.

Ce qui est marrant en fait, c'est qu'à la base le ridicule du communiqué (vrai ou pas) ne touche pas du tout "les lyonnais", mais "les hooligans fascistes" en général. Ca aurait été un communiqué Marseillais j'aurais condamné fermement ce genre de propos. Et là pourtant, les lyonnais ont réagit en disant "Il n'y a rien de choquant, et puis des hooligans il y en a aussi à Rennes". Bizare comme réaction. Comme dit Palikao ça en dit beaucoup plus sur certéains forumeurs que sur les supporteurs lyonnais en général
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
D'autant plus que je n'ai jamais assimilé tous les supporters lyonnais à la poignée de fachos, comme je ne considère pas que tous les supporters parisiens sont des gros nazis de Boulogne.

En ce moment sur backstage...