Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Ah ah ah t'es bien naïf mon pauvre. C'est vrai que ces lyonnais en question sont irréprochables... Il n'y a pas pas de hooligans à Lyon... etc.

Voilà ce que c'est de supporter un club à travers son canapé, on se heurte vite fait à la réalité.

C'est marrant mais j'ai déjà vu ces mêmes lyonnais parler de racaille, se comporter comme tel à Rennes (pour parler de ce que je connais).
Ballochet
Ah, si tu n'en as rien à secouer, tu comprends le communiqué et sa visée.

Bon...

Sauf que ce communiqué, écrit par de la racaille, appelle plus ou moins à la vengeance de la mort de la racaille qui a été tué par de la racaille.

C'est tout de même... absurde.

Edit : sans faire de généralités sur les Bad Gones, qui peuvent remercier Diarra (ce qui ne constitue en aucun cas une preuve d'incompatibilité avec le racisme), ceux qui ont écrit le communiqué le sont, c'est une évidence.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MIA WALLACE
pali, ta copine s'est tirée avec un supporter de l'OL ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
teezer a écrit :
palikao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça ne me fait ni chaud, ni froid

special dedicace pour toi pali :

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport

Les propos d'extrême-droite ne te dérangent pas. Je prends note, pour une fois c'est clair.

C'est quand même marrant de les voir remercier Diarra... Pour des mecs racistes fachos et tout ce que tu veux bien leur incomber.

C'est plus que de notoriété publique que les travées du virage en question sont remplies de gros fafs. Evidemment il n'y a pas que ça... Décidément tu fais fort.

C'est pas raciste "nation souillée par le cosmopolitisme" ???? Ah peine...

Niveau mauvaise foi, t'es vraiment un crack.
teezer
  • Special Total utilisateur
palikao a écrit :
Ah ah ah t'es bien naïf mon pauvre. C'est vrai que ces lyonnais en question sont irréprochables... Il n'y a pas pas de hooligans à Lyon... etc.

Voilà ce que c'est de supporter un club à travers son canapé, on se heurte vite fait à la réalité.

C'est marrant mais j'ai déjà vu ces mêmes lyonnais parler de racaille, se comporter comme tel à Rennes (pour parler de ce que je connais).

Parce que tu veux qu'on parles des hooligans Rennais?

Hé ouais mon coco, il y en aussi dans ton club.

Et, j'ai été des années abonnées au Hac, alors même si c'est une autre dimension, la réalité des tribunes, je la connais très bien.
Barberousse user-club
palikao
MIA WALLACE a écrit :

Je n'ai rien contre les supporters de l'OL, j'ai des potes qui supportent l'OL.

Toi par contre, t'as des problèmes de logique et de lecture, tu mélanges implication et équivalence.
teezer
MIA WALLACE a écrit :

Faut croire.

Mais, ce qu'il a du mal à comprendre, c'est que des fachos ou autre, y en a dans TOUS les stades et même parmis son public Rennais.

Mais bon, il faut croire aussi que ca l'excite plus que de passer son temps à incendier les Lyonnais plutot qu'a s'occuper de son club.
Barberousse user-club
palikao
teezer a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Faut croire.

Mais, ce qu'il a du mal à comprendre, c'est que des fachos ou autre, y en a dans TOUS les stades et même parmis son public Rennais.

Mais bon, il faut croire aussi que ca l'excite plus que de passer son temps à incendier les Lyonnais plutot qu'a s'occuper de son club.

J'ai jamais vu de communiqué ouvertement raciste à Rennes (encore heureux, c'est plutôt l'inverse niveau mentalité à Rennes, en tout cas en ce qui concerne le plus gros Kop/tribune), et si cela c'était produit, j'aurais condamné. Ce que tu ne fait pas, d'ailleurs je remarque que t'esquives tout...
teezer
palikao a écrit :
teezer a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Faut croire.

J'ai jamais vu de communiqué ouvertement raciste à Rennes (encore heureux, c'est plutôt l'inverse niveau mentalité à Rennes, en tout cas en ce qui concerne le plus gros Kop/tribune), et si cela c'était produit, j'aurais condamné. Ce que tu ne fait pas, d'ailleurs je remarque que t'esquives tout...

J'esquive rien du tout, par contre, toi tu esquive bien ma remarque sur les hooligans Rennais.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
palikao a écrit :

J'ai jamais vu de communiqué ouvertement raciste à Rennes (encore heureux, c'est plutôt l'inverse niveau mentalité à Rennes, en tout cas en ce qui concerne le plus gros Kop/tribune), et si cela c'était produit, j'aurais condamné.

c'est beau l'implication .
Salut G.COM, ça roule ?

palikao
Je sais bien qu'il y en a partout, des neuneus qui préfèrent se foutre dessus plutôt que le foot il y en a à Rennes je n'ai jamais dit le contraire.

En tout cas je constate que d'un côté tu nous dis que la racaille qui fout la merde n'a rien à faire dans un stade, ce dont je suis d'accord, et de l'autre un communiqué ouvertement raciste de la part de soit-disant supporters, donc qui fréquentent le stade, ne te fais ni chaud ni froid. Je m'interroge sur la cohérence...
perso casser du blanc est aussi raciste que ceux qu'ils combattent , je suis contre ces gueguerres ethniques qui sont souvent du à l influence sur des esprits faibles , l'humain est debile dans tout groupe celà a été demontré, il suit un leader sans se poser de questions

pali tu es clairement anti ol ne le nie pas rien que le terme holeass que tu emploie est clair

après si tu va à gerland tu verras pas de hools c'est familial d'ailleurs il n'ya pas eu d'incidents contre marseille , il ya 20 ans pour le derby çà se battait à coups de couteau çà s'est quand même bien amelioré malgré tout ce qu'on dit sur le foot actuel ( heyzel aussi remember )

pour les independants ils sont clairement fachos mais ne sont pas au stade , c'est un petit groupe de mecs fans des hools et de fight club , un peu ridicules http://independants-lyon.blogspot.com/
MIA WALLACE
darko !! on se fait un match quand ??? !!!!

ps : pour le preux chevalier blanc rennais : j'adore "fight club" , ce film est genial .
Salut G.COM, ça roule ?

certains prennent trop fight club au premier degré aussi
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
certains prennent trop fight club au premier degré aussi

ou pire (et plus courant) : n'y comprennent rien !
Salut G.COM, ça roule ?

teezer
On trouvait que les Lyonnais étaient des pleureuses, mais honnetement, je trouve que Bordeaux à réussi à faire pire en pleurant pour le match de Lyon face à Grenoble. Ca me déglingue ce genre de chose.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...