Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Et Aulas il dit rien sur ce communiqué ?

T'as déjà entendu HoleAss ouvert son bec quand il s'agit de balayer devant sa porte ?
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et Aulas il dit rien sur ce communiqué ?

T'as déjà entendu HoleAss ouvert son bec quand il s'agit de balayer devant sa porte ?

MDR ! je crois qu'on peut trouver une vieille archive...ça a dut arriver...
OutlawHeart
Redstein a écrit :
'tendez, vous vous étonnez que le principal dealer actuel d'opium du peuple attire des bas-du-front par camions ?

Bien sûr que non.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Être indigné ne signifie pas être étonné.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Être indigné ne signifie pas être étonné.

Consterné...j'aime mieux
MIA WALLACE

palikao et Michelle alliot marie en croisade contre les hooligans Lyonnais

ps : n'apparait, sur la photo, que michelle alliot marie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
C'est étonnant, le communiqué en question ne te fait ni chaud ni froid, par contre c'est moi qui à l'air de poser problème...

vraiment étonnant.
MIA WALLACE
tu ne me pose aucun problème , je salue ton attachement aux supporters de l'OL

Et effectivement, ce communiqué ne me fait ni chaud , ni froid, ni tiède .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
tu ne me pose aucun problème , je salue ton attachement aux supporters de l'OL

Et effectivement, ce communiqué ne me fait ni chaud , ni froid, ni tiède .

Je te rejoins. Rien à secouer de ce communiqué. Il aurait pu être écris par des Marseillais, des Parisiens et autre, le résultat aurait été le même en ce qui me concerne.
Des racailles ont tué un supporter. Point. Les mecs, c'est des racailles, il n'y a pas de place pour eux que ce soit dans un stade ou ailleurs.
Barberousse user-club
palikao
Un mec qui beuglait avec sa bande de potes nazillons "ils sont ou les bougnoules !!!" 1h avant de se faire latter, j'appelle pas ça un supporter non plus. Une racaille oui effectivement aussi.

Donc si je vous comprends bien, la phrase suivante "dans une nation souillée par son cosmopolitisme" ça ne vous dérange pas comme propos ?
Ballochet
teezer a écrit :
Des racailles ont tué un supporter. Point. Les mecs, c'est des racailles, il n'y a pas de place pour eux que ce soit dans un stade ou ailleurs.

Rectification.
Des racailles on tué une racaille.
Ou des humains ont tué un humain.

Quelqu'un qui meurt ne devient pas un saint parce qu'il est mort.

Il est certes déplorable que quelqu'un soit mort.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
MIA WALLACE a écrit :
ça ne me fait ni chaud, ni froid

special dedicace pour toi pali :

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport

Les propos d'extrême-droite ne te dérangent pas. Je prends note, pour une fois c'est clair.
teezer
Ballochet a écrit :
teezer a écrit :

Rectification.
Des racailles on tué une racaille.
Ou des humains ont tué un humain.

Quelqu'un qui meurt ne devient pas un saint parce qu'il est mort.

Il est certes déplorable que quelqu'un soit mort.

Ah ouais, mais je suis tout à fait d'accord. Que ce soit, une racaille ou pas, c'est quand même triste d'en arriver là pour un sport. C'est pourquoi, je comprends tout à fait le communiqué Lyonnais qui veut jarter tous ces types du stade.
Barberousse user-club
teezer
palikao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça ne me fait ni chaud, ni froid

special dedicace pour toi pali :

http://www.dailymotion.com/vid(...)sport

Les propos d'extrême-droite ne te dérangent pas. Je prends note, pour une fois c'est clair.

C'est quand même marrant de les voir remercier Diarra... Pour des mecs racistes fachos et tout ce que tu veux bien leur incomber.
Barberousse user-club
palikao
Ah ah ah t'es bien naïf mon pauvre. C'est vrai que ces lyonnais en question sont irréprochables... Il n'y a pas pas de hooligans à Lyon... etc.

Voilà ce que c'est de supporter un club à travers son canapé, on se heurte vite fait à la réalité.

C'est marrant mais j'ai déjà vu ces mêmes lyonnais parler de racaille, se comporter comme tel à Rennes (pour parler de ce que je connais).

En ce moment sur backstage...