Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Magnifique communiqué des Bad Gones et de quelques neuneus lyonnais :

OutlawHeart
Pff, encore un coup des sales nazis parisiens
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Kunde sale traître!

Haha

Que sont des gens dont l'emblème est un poing américain sinon des racailles?

Dimanche après un concert avec mon groupe j'ai revêtu mon maillot du PSG (que des potes m'ont offert), par dessus j'avais une monkey jacket blanche, une veste de mod.
Quelques gros skinheads (des vrais pas des boneheads) m'ont vraiment salement maté, j'ai cru qu'ils allaient me casser les couilles.
Ce sont vraiment des crétins obsédés par la gloriole fugace qu'ils ont connu ou qu'ils auraient aimé connaître pendant les années 80.
Ils regrettent amèrement l'époque où ils ne s'ennuyaient pas, ou ils regrettent de n'avoir pas saisi l'occasion de ne pas s'ennuyer.
Et comme de nos jours ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ils se donnent véritablement du mal pour voir les fachos là où ils aimeraient qu'ils se trouvassent.
Après quinze longues minutes d'observation parmi un entourage pour le moins cosmopolite (copains, copine, MERDE!), ils ont du se résigner à conclure que je n'étais pas l'ennemi qui leur aurait permis de passer un bon dimanche soir, mais cela a du leur demander de terribles efforts de volonté et de réflexion.

Sales cons.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Kunde sale traître!

Haha

Que sont des gens dont l'emblème est un poing américain sinon des racailles?

Des bouffons ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
C'est effectivement l'un ou l'autre.

On n'a pas fini de traîner ce genre de boulets pénibles dans le milieu du football.
C'est un sport populaire, donc je crains qu'il ne faille se résigner à vivre avec.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Invité
classe le logo des "Indépendants"...
OutlawHeart
Sinon Kombouaré a déclaré récemment qu'il avait un noyau de joueurs vraiment déterminés à redorer le blason du Paris Saint-Germain, et qu'il ne démissionerait pas. J'ai tellement envie d'y croire, mais ces derniers temps c'est déception sur déception.
palikao
A la rigueur le logo on s'en tape, si ils veulent se taper entre eux ça ne me dérange pas du moment qu'ils restent loin des stades. Par contre les communiqués en forme d'appel à la haine raciale, ça me dérange un peu plus...
Ballochet
Le fait est que pour moi, c'est de la racaille ce genre de supporters.
Ils salissent le football, comme ils salissent tout ce qu'ils touchent.
Se servir de la mort idiote d'un mec pour jeter de l'huile sur le feu, c'est vraiment dégueulasse.
Tout ce qu'on pouvait tirer de cette mort idiote en guise de leçon, c'était exactement le contraire.

Raw Section.
OutlawHeart
D'un côté, faut les comprendre ces gens, ça doit être dur d'être un con raciste et fasciste en France, on est un des seuls pays à ne pas avoir eu de dictateur nationaliste-fasciste-xénophobe (rayer la mention inutile), sur qui peuvent-ils prendre exemple ? C'est normal qu'ils tatonnent à ce point.
Ballochet
Dans une certaine partie de la France ils ont eu (nous avons eu, dans ma famille) Pétain, de manière assez éphémère, mais non moins marquante hélas!

Raw Section.
Redstein
'tendez, vous vous étonnez que le principal dealer actuel d'opium du peuple attire des bas-du-front par camions ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ballochet
Et bien je pense que ça se saurait si le peuple ne carburait qu'à l'opium.

Raw Section.
Redstein
Heu, moi je dirais que ça se voit... et pas qu'un peu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
palikao
GuitaristeX a écrit :
Et Aulas il dit rien sur ce communiqué ?

T'as déjà entendu HoleAss ouvert son bec quand il s'agit de balayer devant sa porte ?

En ce moment sur backstage...