Kunde sale traître!
Haha
Que sont des gens dont l'emblème est un poing américain sinon des racailles?
Dimanche après un concert avec mon groupe j'ai revêtu mon maillot du PSG (que des potes m'ont offert), par dessus j'avais une monkey jacket blanche, une veste de mod.
Quelques gros skinheads (des vrais pas des boneheads) m'ont vraiment salement maté, j'ai cru qu'ils allaient me casser les couilles.
Ce sont vraiment des crétins obsédés par la gloriole fugace qu'ils ont connu ou qu'ils auraient aimé connaître pendant les années 80.
Ils regrettent amèrement l'époque où ils ne s'ennuyaient pas, ou ils regrettent de n'avoir pas saisi l'occasion de ne pas s'ennuyer.
Et comme de nos jours ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ils se donnent véritablement du mal pour voir les fachos là où ils aimeraient qu'ils se trouvassent.
Après quinze longues minutes d'observation parmi un entourage pour le moins cosmopolite (copains, copine, MERDE!), ils ont du se résigner à conclure que je n'étais pas l'ennemi qui leur aurait permis de passer un bon dimanche soir, mais cela a du leur demander de terribles efforts de volonté et de réflexion.
Sales cons.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)
Raw Section.