Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Non ça ferait 10.

On compte les utilisateurs qui sont toujours en lice sur le topic.
Peut importe si, comme moi, vous avez été bannis une, deux ou trois fois si vous êtes toujours actifs sur le forum.
Mais ceux qui ont été bannis et qui ne sont pas revenus on ne va pas les compter (comme ça on ne compte pas l'autre dans les Parisiens )
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Enfin, 3 lyonnais c'est vite dit, je dirais plutot 2 lyonnais et demi + 1 demi havrais

D'ailleurs il est plus là Syle7 ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Ballochet
Si, de temps en temps.

Dans les Lyonnais je compte au moins Mia, Darko et Teezer.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3 a écrit :
j'ai lu ici que le vainqueur de la ldc etait automatiquement qualifié: ca me semble faux
a verifier toutefois
Citation:
Pour la saison 2005-2006, un problème s'est posé à propos de ce dernier point. En effet le Liverpool FC, vainqueur de la compétition en 2005, termina cinquième de son championnat, première place qualificative pour la Coupe UEFA, mais pas pour la Ligue des champions. La FA aurait alors dû envoyer le quatrième du championnat, Everton, en Coupe UEFA afin que Liverpool puisse défendre son titre. Elle décida cependant de ne pas le faire, et l'UEFA modifia alors le règlement pour autoriser Liverpool à prendre part au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, sous réserve que le club ne soit pas considéré comme un club anglais lors des tirages au sort.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ouai mais tee'z il assume pas

C'est pas que j'assume pas, c'est que je ne vais pas me proclamer supporter Lyonnais alors que j'ai jamais foutu les pieds à Gerland.
Comme Dodo l'a dit, je suis plus Havrais.
En toute honneteté, ca me fait bien plus mal de voir mon club à la dérive en Ligue 2 que de voir le championnat s'échapper une deuxième fois pour Lyon, même si Lyon est une équipe que j'apprécie beaucoup.

Mais, je ne déclare pas supporter, enfin j'me comprends.

Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
je suis allé plus souvent que toi à gerland!

Y a pas de mal en même temps.

Mais bon, je me suis mis à aimer cette équipe avec l'arrivé de Sonny Anderson qui était un joueur que j'appréciais énormément avant. Depuis, je ne les lache plus même si j'habite en Normandie et que j'irais certainement jamais à Gerland le tant que je serais étudiant (ce qui risque de se terminer au mois de juin en même temps )
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Mais bon, je me suis mis à aimer cette équipe avec l'arrivé de Sonny Anderson qui était un joueur que j'appréciais énormément avant. Depuis, je ne les lache plus même si j'habite en Normandie et que j'irais certainement jamais à Gerland le tant que je serais étudiant (ce qui risque de se terminer au mois de juin en même temps )

Et bah moi c 'est pareil avec papin et Cantona à l'om et waddle et compagnie... Faut arrêter de vivre dans le passé TEEZ :
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Et bah moi c 'est pareil avec papin et Cantona à l'om et waddle et compagnie... Faut arrêter de vivre dans le passé TEEZ :

T'es vraiment qu'un petit con.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

J'assume moi
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

J'assume moi

Mais j'assume entièrement d'etre supporter d'un club aussi merdique que le Hac. C'est pas facile tous les jours, par contre, je l'avoue.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
sinon vous avez Kunde

Qu'est ce que jviens foutre parmis les supporter marseillais ? A la rigueur PSG jcomprendrais deja un peu plus vue ou j'habite, et encore ca serait completement faux.
En 24 ans j'ai du aller 2 fois au parc (et encore parce qu'on m'a invité), de plus je ne mate plus la ligue 1 depuis un bail.

Jvous rappelle moi ce qui m'fait bander c'est le foot anglais (et ceux depuis plus de 10 ans) !
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Magnifique communiqué des Bad Gones et de quelques neuneus lyonnais :

En ce moment sur backstage...