Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pourri le match bon bah on marchait sur le terrain c'est fini pour nous cette saison
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai vu que la deuxieme mi temps (pas pu trouver un lien avant)
mais c'etait très haché et très sérré

on marque sur deux exploits individuels

j'ai vraiment eu peur sur la serie de corners
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
j'ai vu que la deuxieme mi temps (pas pu trouver un lien avant)
mais c'etait très haché et très sérré

on marque sur deux exploits individuels

j'ai vraiment eu peur sur la serie de corners

Moi c'est l'arbitre qui m'a fait peur.
Sur le but de gomis le coup franc est encore inexistant...

Sinon content que Taiwo ai cadré pour une fois sa frappe...
un match dur, haché, mal arbitré.

Je constate que marseille a les ressources physiques pour aller chercher ses victoires... et continue de penser que lloris est en dessous ... Valbuena a jeter et Lucho toujours aussi bon, généreux et technique.

brandao n'a servi à presque rien ce soir et Lyon a quand même tiré deux fois sur le montant... la chance tourne...

--------------------------

J'viens de voir barcelone, hallucinant le nouveau triplé de Messi avec un but de folie sur les trois... et c 'est lui qui amène le penalty du 4ieme but... Quel joueur !
1flow3
sur l'égalisation j'étais fou
on mene contre lorient on fait un un
contre toulouse pareil
contre lisbone on perd (encore mieux!)
et la je me suis dit ca recommence

je sais pas si on a fait un seul match sans encaisser un but depuis 2010
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ben Arfa a encore besoin de progresser donc a garder.
Niang a besoin d'autre chose qu'un pied carré uniquement bon au physique à côté de lui.
MBia a besoin de retrouver son milieu defensif avec cheyrou et Cissé.
Faut virer Taiwo.

C'est pas pour être méchant, mais Ben Arfa ça fait 4 ans qu'il est sensé progressé... On va pas faire comme Belmadi et attendre qu'il ait 29 ans pour se rendre compte que finalement c'est un joueur pas exceptionnel
Niang est très très bon, et si il explose vraiment depuis 1 an Brandao et son pressing défensif n'y est pas pour rien. D'ailleurs l'OM "flambe" depuis le début d'année, période à laquelle Brandao s'est réveillé.
Mbia n'a fait aucun bon match au milieu à l'OM (même Cissé est bien meilleur récupérateur). Par contre c'est un des meilleurs défenseurs de L1 en ce moment.
Heureusement qu'on t'as pas écouté pour Taywo hier soir

Un peu de chance, il en faut pour gagner un championnat!Pour moi les 2 transversales, c'est un signe ! Ceci dit, a moins que Bordeaux ait un coup de mou lié aux matchs de LdC, ça me semble dur de les rattraper...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
J'attends ce samedi soir avec impatience.
On va boire un bon bordeaux à la maison pendant le match
1flow3
j'espere que je vais pouvoir enfin savourer un retour du stade de france pas comme les deux dernieres finales

ca manque de lyonnais depuis hier soir non?
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
j'espere que je vais pouvoir enfin savourer un retour du stade de france pas comme les deux dernieres finales

Carrément... je sais pas ou y sont passés depuis hier
en même temps on est que 2 et j'ai posté hier , au fait vous etiez où depuis 17 ans ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

Carrément... je sais pas ou y sont passés depuis hier

Ils travaillent.

Nan mais j'ai rien à dire de plus. Malgré les deux barres Lyonnaises, l'OM mérite la victoire au vu de la deuxieme mi-temps ultra-dominé. Merci Puel et son coaching de merde. Au bout de 20 minutes de jeu "Pjanic, tu joue trop haut, redescend plus bas..." Résultat des courses avec ce repositionement, Lyon n'a plus touché un ballon après ça.

Bien joué darko pour la réplique, si tu l'avais pas fait, je l'aurais faite.

Sinon, après le mercato, je voyais bien lyon finir premier au vu de leur perfs, mais franchement, il y a beaucoup trop de joueur qui choisissent leur match (n'est-ce pas Mr Govou et Kallstrom) pour esperer quoi que ce soit. Pendant tous les matches de LDC, on a vu une équipe avec beaucoup plus d'envie, de talent et volonté qu'en championnat. C'est alarmant.
Heuresement, qu'il y a des mecs comme Lloris, Lisandro, Toulalan et Cris qui donnent tout que ce soit contre le Real ou Boulogne.
Barberousse user-club
Ballochet
Vous êtes au moins trois avec Mia Wallace.

Ce qui nous fait trois Lyonnais, trois Marseillais et deux Parisiens à ma connaissance.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
1flow3
plus pour les parisiens
en plus de vous deux il me semble qu'il y en a un autre j'arrive plus a retrouver qui

mais nous avec la grande gueule de GX ca fait 5 au final

Ballochet
On ne compte pas ceux qui ont été bannis.

Il y a au moins un Rennais (Pali) mais pour le reste je ne sais pas, MC Circulaire est Bordelais si j'ai bien compris.

Tiens c'est une idée amusante ça : recenser les supporters du topic!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
plus pour les parisiens
en plus de vous deux il me semble qu'il y en a un autre j'arrive plus a retrouver qui

mais nous avec la grande gueule de GX ca fait 5 au final

haaaaaaaaaaaaaaa Merci j'ai bien rigolé !
Sinon j'a iété ban deux fois ça compte double ?
sinon vous avez Kunde et eclectik çà fait 5 avec dodo13

puel c'est la loose on va voir après grenoble mais je sens qu on va tout miser sur la ldc , j ai pas trouvé marseille très fort peut être à part lucho qui a progressé depuis que je l'avais vu , sinon lisandro à rien foutu hier apparemment il boudait et puel sort govou qu il aime pas on se prend 2 buts comme par hasard mais j'aime de plus en plus gonalons qui donne tout et joue à l'anglaise
Ballochet
Non ça ferait 10.

On compte les utilisateurs qui sont toujours en lice sur le topic.
Peut importe si, comme moi, vous avez été bannis une, deux ou trois fois si vous êtes toujours actifs sur le forum.
Mais ceux qui ont été bannis et qui ne sont pas revenus on ne va pas les compter (comme ça on ne compte pas l'autre dans les Parisiens )

Raw Section.

En ce moment sur backstage...