Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben s'ils finissent dans les 3 premiers ok pas de lézards mais qui va être ridicule l'année d'après et perdre peut être une place qualificative au bout de 5 ans de résultats médiocres? ben nous!

je trouve incroyable qu'on ait encore 3 places qualificatives pour la LDC alors qu'on n'y fait rien du tout depuis le début de la refonte de cette coupe d'europe.

Auxerre ou Monpt n'ont pas d'argent et aucun joueur ne voudra venir jouer chez eux.
Le bayer leverekusen en 2002 c'était l'exception de "petite équipe" qui arrive en finale.

Quoique monaco en 2004...
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon, oui en effet, Lyon n'a jamais gagné la LDC. Grand bien en fasse à Marseille. C'était y a 17 ans, il va peut-être falloir s'en remettre un jour. Ce qui compte, c'est le présent,

Sur le fond c'est vrai mais bon, que ce soit dans le passé ou dans le présent, ni Lyon ni Bordeaux n'a gagné la moindre coupe d'Europe, même pas une petite intertoto

Faux Bordeaux a gagné la première Intertoto en 95 permettant aux Girondins de se qualifier en C3 et d'accéder à la finale perdue face au Bayern.
Mais on a aucune raison d'en être fier. Etre fier de gagner une Intertoto, faut vraiment être marseillais. C'est comme être fier de se qualifier pour la C1 par le tour préliminaire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
Jim Benton 77 a écrit :
ben s'ils finissent dans les 3 premiers ok pas de lézards mais qui va être ridicule l'année d'après et perdre peut être une place qualificative au bout de 5 ans de résultats médiocres? ben nous!

je trouve incroyable qu'on ait encore 3 places qualificatives pour la LDC alors qu'on n'y fait rien du tout depuis le début de la refonte de cette coupe d'europe.

Auxerre ou Monpt n'ont pas d'argent et aucun joueur ne voudra venir jouer chez eux.
Le bayer leverekusen en 2002 c'était l'exception de "petite équipe" qui arrive en finale.

Quoique monaco en 2004... :lol:

c'est vrai qu'avec Morientes, Giuly, Plasil, Evra, Adebayor, Prso... c'était une petite équipe Monaco en 2004
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

Quoique monaco en 2004... :lol:

c'est vrai qu'avec Morientes, Giuly, Plasil, Evra, Adebayor, Prso... c'était une petite équipe Monaco en 2004

Adebayor était à Metz. Mais tu peux rajouter Rothen, Roma, Ibarra.
Barberousse user-club
Le Heyd
ah oui c'est vrai que rothen était bon jadis.

Adebayor a quitté Metz en 2003 pour Monaco
GuitaristeX
Et but de hazard contre Bordeaux

0-1 pour lille.

1-1 Yeah bon match.
bonne chance pour ce soir je sais pas du tout qui va gagner mais il ya moins de fight que contre le psg aucune bagarre n'a été signalee

pour auxerre ils ont jelen un super joueur mais le reste je comprends pas comme ils gagnent
GuitaristeX
Ca fait 3-1 pour bordeaux apres l'exclusion de Costa et le penalti mis par jussié suivi du but de gourcuf !

Encore une fois je le dis : Bordeaux n'est pas transcendant, et sans gourcuf ya plus de milieu.
Ca sent la correction pour lille dommage... reste 15 min et ça pute le 4-1.
j ai vu çà aussi montpellier qui gagne comme bordeaux sur coups de pieds arrêtés , çà me rappelle notre periode juninho , vu la defense en france les meilleurs sur coups de pied arrêtés gagnent souvent
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
bonne chance pour ce soir je sais pas du tout qui va gagner mais il ya moins de fight que contre le psg aucune bagarre n'a été signalee

pour auxerre ils ont jelen un super joueur mais le reste je comprends pas comme ils gagnent

les fight sont rarement signalés parce qu ils se passent en général loin du stade et des journalistes
mais sans qu il y ait d'entente cordiale j'ai pas connaissance de grosse rivalité OM OL
c'est un match pour les familles

Allez je suis presque pret à signer pour un nul après la semaine qu on a vécu et maintenant qu on a plus que le championnat à jouer

Une defaite nous mettrait à 4 points ca serait dur
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Ca fait 3-1 pour bordeaux apres l'exclusion de Costa et le penalti mis par jussié suivi du but de gourcuf !

Encore une fois je le dis : Bordeaux n'est pas transcendant, et sans gourcuf ya plus de milieu.
Ca sent la correction pour lille dommage... reste 15 min et ça pute le 4-1.

Enfin, on a bien battu la Juve deux fois je crois sans notre Prodige. Donc bon on est capable de pondre des matchs potables sans, en meneur de jeu on a la solution Plasil si on met Gouffran à droite.

J'ai raté une mi temps, j'étais scrutateur aux élections. Enfin, pour ce que j'ai vu sur mon streaming, en une mi-temps, Lille a eu une occasion qu'on leur a offert (un but), Landreau a sorti une parade énorme sur une frappe de Gouffran, une tête de Diarra qui frôle le poteau, pas mal de coups de pieds arrêtés biens frappés, on revient en forme!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

les fight sont rarement signalés parce qu ils se passent en général loin du stade et des journalistes
mais sans qu il y ait d'entente cordiale j'ai pas connaissance de grosse rivalité OM OL

Allez je suis presque pret à signer pour un nul après la semaine qu on a vécu et maintenant qu on a plus que le championnat à jouer

J'ai confiance en l'om. En général ça donne de supers match et vu le match premier qu'il y a eut (5-5) ça laisse rêveur.

Je tiens à préciser que je ne vois pas vraiment Bordeaux remporter le championnat, j'opterais pour un Lyon ou Montpellier (ouai j'y crois pour ces derniers dont on parle peu).
Marseille je pense a besoin d'une seconde année et de renforcer son effectif offensif.

Valbuena est trop aléatoire.
Ben Arfa a encore besoin de progresser donc a garder.
Niang a besoin d'autre chose qu'un pied carré uniquement bon au physique à côté de lui.
MBia a besoin de retrouver son milieu defensif avec cheyrou et Cissé.
Heinze a besoin de revenir derrière
Faut virer Taiwo.

Voila.

bon match a tous ce soir, c'est dawa chez GX on est une chiée à regarder le match.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :

J'ai confiance en l'om. En général ça donne de supers match et vu le match premier qu'il y a eut (5-5) ça laisse rêveur.

Je tiens à préciser que je ne vois pas vraiment Bordeaux remporter le championnat, j'opterais pour un Lyon ou Montpellier (ouai j'y crois pour ces derniers dont on parle peu).
Marseille je pense a besoin d'une seconde année et de renforcer son effectif offensif.

Valbuena est trop aléatoire.
Ben Arfa a encore besoin de progresser donc a garder.
Niang a besoin d'autre chose qu'un pied carré uniquement bon au physique à côté de lui.
MBia a besoin de retrouver son milieu defensif avec cheyrou et Cissé.
Heinze a besoin de revenir derrière
Faut virer Taiwo.

Voila.

bon match a tous ce soir, c'est dawa chez GX on est une chiée à regarder le match.

Rien a rajouter, je suis parfaitement d'accord sur ce message. Juste pour Mbia, c'est bien de le remettre au milieu tout autant qu'il retrouve son niveau. J'ai pas souvenir de match flamboyant de sa part à son poste d'origine.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Quel arbitrage de merde hallucinant... gonalaon doit prendre un rouge normalement avec ses 5 attentats.

0-0 logique a la mi temps.
pourri le match bon bah on marchait sur le terrain c'est fini pour nous cette saison

En ce moment sur backstage...