1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
bonne chance pour ce soir je sais pas du tout qui va gagner mais il ya moins de fight que contre le psg aucune bagarre n'a été signalee
pour auxerre ils ont jelen un super joueur mais le reste je comprends pas comme ils gagnent
les fight sont rarement signalés parce qu ils se passent en général loin du stade et des journalistes
mais sans qu il y ait d'entente cordiale j'ai pas connaissance de grosse rivalité OM OL
c'est un match pour les familles
Allez je suis presque pret à signer pour un nul après la semaine qu on a vécu et maintenant qu on a plus que le championnat à jouer
Une defaite nous mettrait à 4 points ca serait dur
J'ai confiance en l'om. En général ça donne de supers match et vu le match premier qu'il y a eut (5-5) ça laisse rêveur.
Je tiens à préciser que je ne vois pas vraiment Bordeaux remporter le championnat, j'opterais pour un Lyon ou Montpellier (ouai j'y crois pour ces derniers dont on parle peu).
Marseille je pense a besoin d'une seconde année et de renforcer son effectif offensif.
Valbuena est trop aléatoire.
Ben Arfa a encore besoin de progresser donc a garder.
Niang a besoin d'autre chose qu'un pied carré uniquement bon au physique à côté de lui.
MBia a besoin de retrouver son milieu defensif avec cheyrou et Cissé.
Heinze a besoin de revenir derrière
Faut virer Taiwo.
Voila.
bon match a tous ce soir, c'est dawa chez GX on est une chiée à regarder le match.