Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :
moi j aime bien ce tirage pkoi tout le monde est decu , contre le barca et manchester c 'etait perdu d avance et moscou certains pensent que c'est des peintres je rigole ...

on a 50/50 de chances de passer et un club sera en finale , en tout cas çà va en faire des gros matchs en mars/avril

Euh nan tout ce qu'on aura c'est un club en demi qui va se faire étriller par Man U qui aura auparavant sorti le bayern. Sans déconner ya pas une défense centrale qui peut contenir Rooney en France, ca va etre une boucherie sans nom en demi (oui je ne crois pas aux chances du Bayern)

J'avai oublié à quel point, c"était tellement simple le foot. Un joueur est loin de faire toute une équipe. ManU et Rooney sont très impressionnants, mais ils sont bien loin d'être les bêtes de courses imbattables d'il y a 2 ans.

Qui avait prévu que Bordeaux battraient la Juve et le Bayern? Que Lyon élimine le Real et Liverpool? L'inter et Chelsea? Monaco le real et chelsea pour après se faire battre par bordeaux? Qui avait prévu que Grenoble collerait 5-0 à Auxerre?

Le foot n'est pas une science exacte. Attendons déjà de voir si le Bayern va réellement se faire éliminer par ManU avant de tirer des plans sur la comète.

J'ai quand meme un tout petit peu peur pour Bordeaux que je n'ai franchement pas trouvé bon face aux Grecs.
Barberousse user-club
Ballochet
C'est une comète assez sûre.

Je pronostique une finale Manchester United - FC Barcelone.

Bon je ne prends pas trop de risques, mais ça risque d'être énorme comme truc.

Messi et Rooney!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
J'avai oublié à quel point, c"était tellement simple le foot. Un joueur est loin de faire toute une équipe. ManU et Rooney sont très impressionnants, mais ils sont bien loin d'être les bêtes de courses imbattables d'il y a 2 ans.

Pas tant que ca, a mon sens.

Sans CR9 le collectif y gagne de ce que j'ai pu voir des match de manchester cette année, rooney le remplace parfaitement dans le rôle de buteur.
Apres cet année pour expliquer les défaites je dirais, qu'ils ont eu des problemes de charnière central avec les absences de vidic et de ferdinand (les remplacants n'ont pas convaincu), mais aussi l'absence de van der sar (ferguson n'a pas trouver sur son banc celui qui assurera la releve), sans compter qu'ils ont du rebatir leur schémas tactique vue que CR9 c'est barré et que tout tournait autour de lui (mais ca c'est réglé).

Apres c'est sur qu'ils ont légèrement perdu en qualité sur le banc, ce qui pourrait être regrettable en cas de blessure ou encore de coup de pompe.

Pour le bayern tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils ont une génération de jeune joueur interessant, qu'ils ont robben qui peut changer un match a lui seul, apres ils ont toujours leur probleme de gardien, leur charniere central est assez lente, et aussi faut voir si ribéry sera dispo et en forme.
De plus je pense que cette équipe est plus forte maintenant qu'en début de saison, van gaal a fini par imposer sa patte.

Bref perso je pense que le bayern peut faire quelque chose, néanmoins ma préference va a manchester.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Ballochet a écrit :

Messi et Rooney!

je parie là dessus aussi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bloodymary
Citation:
Ballochet a écrit :

Messi et Rooney!

je parie là dessus aussi

je parie aussi la dessus...mais sa m'embete c'est pareil que l'annee derniere !
moi je voudrais une finale inter- arsenal...
non moi je trouve les clubs anglais plus faibles cette année et manchester aussi çà peut faire une finale inter contre club français

et le bayern reprend une bonne forme çà dependra de rybeiri et robben , nous çà dependra de lloris ...
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
non moi je trouve les clubs anglais plus faibles cette année et manchester aussi çà peut faire une finale inter contre club français

et le bayern reprend une bonne forme çà dependra de rybeiri et robben , nous çà dependra de lloris ...

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mise a part liverpool qui est réellement en dessous, je ne dirais pas vraiment plus faible.

Arsenal progresse d'année en année, au fur et a mesure que les jeunes prenne de la bouteille.

Concernant chelsea ils leurs manquaient des cadres, cech qui fait partis de ces goals qui vous font vraiment gagné des points, ashley cole (l'un des rares latéral a pouvoir bloqué messi et qui fait aussi figure de 3 attaquants, tellement il est redoutable sur ses pistons), et essien qui a un impact physique supérieur a obi mikel et qui en plus est un joueur décisif y a qu'a voir l'année dernière (je ne dis pas qu'obi est mauvais mais il est encore un peu jeune).

Sans compter qu'en face le coach adverse connaissait tres bien l'équipe de chelsea, vue qu'ancelotti se base sur les fondations de mourinho qui de plus ne coach pas une équipe de bras cassé.

Quand a manchester jme suis deja exprimé dessus.

Par contre j'ai l'impression que le barça est prenable cette année.

Me concernant pas de pronostic pour le momment c'est beaucoup trop ouvert.
J'irai cracher sur vos tongs !
quelle gueule on aura avec auxerre en LDC l'année prochaine?

pas de secret : pas d'argent,pas de grands joueurs.
OutlawHeart
Le vainqueur de la ligue des champions est qualifié d'office ? prions pour un club français alors
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
benosiris
On devrait limiter les qualifications européennes aux équipes qui ont plein d'argent, ça éviterai que vous soyez déçu si une petite équipe est meilleure sur la saison.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Auxerre il ya qq années sans pognon et stars a faits des bons trucs en coupe d'europe.... Donc pourquoi pas à nouvau? Faut arréter, Auxerre avait fait aussi bien que Lyon ou Bdx en ligue des champions à son époque... Vous avez la mémoire courte, ils ont atteints les quarts en tappant des bonnnes équipe, un gros match contre le borussia (qui à l'épqoue était une grosse équipe....)... Cela dit Auxerre ne tiendra pas je pense jusu'à la fin mais finiront 4/5èmes et je troue cela plutot cool de les revoir à ce niveau!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je suis tout a fait d'accord
si ils finissent premiers ou deuxièmes ils meritent de jouer la ldc
point barre

mais ca va pas faire rever grand monde je pense
ben s'ils finissent dans les 3 premiers ok pas de lézards mais qui va être ridicule l'année d'après et perdre peut être une place qualificative au bout de 5 ans de résultats médiocres? ben nous!

je trouve incroyable qu'on ait encore 3 places qualificatives pour la LDC alors qu'on n'y fait rien du tout depuis le début de la refonte de cette coupe d'europe.

Auxerre ou Monpt n'ont pas d'argent et aucun joueur ne voudra venir jouer chez eux.
Le bayer leverekusen en 2002 c'était l'exception de "petite équipe" qui arrive en finale.

Quoique monaco en 2004...

En ce moment sur backstage...