Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 19 Mar 2010, 14:49
Jim Benton 77 a écrit :
à voir les affiches à part l'atlético et liverpool aucune équipe ne va attirer les foules.

tu connais un club qui s'appelle la FC Valence avec peut-être le meilleur attaquant du monde dans ses rangs ?

Non sérieux Valence est dans les 2 favoris avec Liverpool...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
cold a écrit :
8O tu connais un club qui s'appelle la FC Valence avec peut-être le meilleur attaquant du monde dans ses rangs ?

Mais ... Mais ! Rooney n'a jamais joué pour valence !
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
mais ! mais ! ben arfa n'a jamais joué à valence !!
(marche avec n'importe quel joueur de l'OM , même le goal )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
1/4 de final :

Lyon-Bordeaux

Bayern-Manchester

et

Arsenal-Barcelone

Inter-Moscou

on aura un club français en 1/2 qui rencontrera soit le Bayern soit Manchester

C'est très positif. on va pouvoir voir si Bordeaux et meilleur que lyon... ça peut aussi jouer sur le championnat... mais ce tirage sent la magouille...

Ca fait plusieurs tirages que je me dis la même chose. La denière fois c'était pour le mondial. La seule fausse tête de série du chapeu 1 tombe comme par hasard sur la France qui aurait normalement dût être à cette place...

Logiquement la demie est pour Bordeaux, vu que Lyon n'est pas capable de passer les quarts même dans ses meilleures années.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Ballochet
MIA WALLACE a écrit :

C'était à moi de dire ça.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MIA WALLACE
Ballochet a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'était à moi de dire ça.

oooppppssss......c'est vrai !
bon esprit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Sans rire GX, t'as pas l'impression d'être ridicule là? C'est du grand n'importe quoi que tu nous sors.
Tu nous joue encore les victimes alors que je n'ai absolument rien dit. Je ne t'ai pas attaqué alors arrete de pleurer 5 minute, parce que tu nous les brises menu.

Il y a quelque jours, je sors un classement officiel des gardiens, Lloris 1er, Mandanda 18ème. Franchement, Lloris, je le trouvais déjà bien au dessus du lot quand il était à Nice, et c'est pas Mandanda qui va l'inquiéter. Point.

Sinon, je vais peut-être passer un coup de fil à Ferguson pour lui dire de prendre Mandanda à la place de Lloris.

Sinon, oui en effet, Lyon n'a jamais gagné la LDC. Grand bien en fasse à Marseille. C'était y a 17 ans, il va peut-être falloir s'en remettre un jour. Ce qui compte, c'est le présent, et ce que je vois, c'est Marseille n'a toujours rien gagné depuis, j'invente rien. De toute facon, je l'avais annoncé dès cet été qu'il leur manquait un attaquant qui marque des buts à la place de Brandao. On la vu dans les matches couperets genre Milan ou Benfica à l'aller qu'il a les pieds carrés.

PS: quand je dis que Brandao a les pieds carré, ne le prends pas pour toi, alors pas la peine de nous ressortir une tirade sur ta copine dont on a rien à branler. Merci d'avance.

PS2: Et face à Madrid, Liverpool, Fiorentina, ils ont été volé aussi les matches non?
Barberousse user-club
GuitaristeX
J'aime ce dernier message. Et c'est pas ma copineuh !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Sinon, oui en effet, Lyon n'a jamais gagné la LDC. Grand bien en fasse à Marseille. C'était y a 17 ans, il va peut-être falloir s'en remettre un jour. Ce qui compte, c'est le présent,

Sur le fond c'est vrai mais bon, que ce soit dans le passé ou dans le présent, ni Lyon ni Bordeaux n'a gagné la moindre coupe d'Europe, même pas une petite intertoto

Bien d'accord avec le manque de buteur à Marseille, mais c'est le cas depuis que Cascarino est parti ! (encore que Bakayoko a mis une 30aine de buts en championnat comme Tony quand même... ah ouais, en 5 ans mince)
Par contre, on jugera l'équipe de Deschamps l'an prochain à mon avis. Si pour une fois on change pas tous les postes clés cet été on peut faire un parcours à la Bordeaux version Blanc. Mais on peut aussi se retrouver fin Aout avec Luis Fernandez (voire Jean Fernandez!) sur le Banc, on sait jamais à Marseille

C'est bien, on aura 1 club Français en demi...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Jim Benton 77 a écrit :
clair que c'est naze de voir ça,on aurait l'impression un match de la coupe pitch.

je paie la redevance et c'est pour voir des grands noms de clubs et pas des toulalan ou diarra de mes 2.

Ouais enfin c'est pas non plus Metz-Concarneau quand même !

C'était arrivé à Marseille et Monaco en coupe UEFA. En huitième en 1999 non? Il me semble me souvenir d'un super match de Titi Camara C'est vrai que c'était bizare de voir OM-Monaco en coupe d'Europe. Ca casse un peu le côté magique et toute la pression d'un quart de champion's league
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Sinon, oui en effet, Lyon n'a jamais gagné la LDC. Grand bien en fasse à Marseille. C'était y a 17 ans, il va peut-être falloir s'en remettre un jour. Ce qui compte, c'est le présent,

Sur le fond c'est vrai mais bon, que ce soit dans le passé ou dans le présent, ni Lyon ni Bordeaux n'a gagné la moindre coupe d'Europe, même pas une petite intertoto
On est bien d'accord. Mais l'interto, Lyon ne risquait pas de la gagner dans un sens.

Citation:
Bien d'accord avec le manque de buteur à Marseille, mais c'est le cas depuis que Cascarino est parti ! (encore que Bakayoko a mis une 30aine de buts en championnat comme Tony quand même... ah ouais, en 5 ans mince)

T'as oublié Drogba.
Barberousse user-club
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
Je trouve toujours mandanda meilleur que lloris.
Je trouve Carasso meilleur que lloris et mandanda.

Je trouve que marseille a bien joué et que benfica a bien mieux joué

Mandanda il envoie un ballon facile direct en touche à la 75ème. Sur la touche, frappe pas très puissante de 35 mètres, il arrive pas à la dévier -> but
Et même le 2ème but, je comprends toujours pas comment il ne bouche pas l'angle !
Si t'ajoute la passe décisive au match aller, il nous coute 3 buts... A partir de là, c'est pas évident de se qualifier !

Si t'ajoute les grosses fautes en championnat (il parait qu'il est redevenu "el fenomeno" ), je préfèrerai avoir Lloris dans les cages (ou Carasso, ou ruffier, ou Audard...)

Et Marseille a bien joué hier? Il en faut peu : Koné et Abriel minables, Diawara bon jusqu'à sa relance plein axe qui amène l'égalisation, très peu d'animation en attaque, Lucho toujours lent et aucune passe intéressante, Niang râle toujours... c'est pas en jouant comme ça qu'on va gagner quelque chose cette année!
Dodo13
teezer a écrit :

Citation:

T'as oublié Drogba.

Non, j'y ai pensé, mais c'est pas un buteur comme il nous faudrait il me semble. Drogba crée du mouvement, des occasions, et Niang y arrive plutot bien. Moi j'aimerai bien un Papin, qui attend le ballon à l'entrée de la surface, et qui gagne 2 duels sur 3 face au gardien. Un mec qui ne ratera jamais de sa vie un but vide à 2 mètres (tous les Marseillais en fond 1 ou 2 chacun pas saison, ça doit être un pari )
moi j aime bien ce tirage pkoi tout le monde est decu , contre le barca et manchester c 'etait perdu d avance et moscou certains pensent que c'est des peintres je rigole ...

on a 50/50 de chances de passer et un club sera en finale , en tout cas çà va en faire des gros matchs en mars/avril
Che Gue Natha
darko_parrain a écrit :
moi j aime bien ce tirage pkoi tout le monde est decu , contre le barca et manchester c 'etait perdu d avance et moscou certains pensent que c'est des peintres je rigole ...

on a 50/50 de chances de passer et un club sera en finale , en tout cas çà va en faire des gros matchs en mars/avril

Euh nan tout ce qu'on aura c'est un club en demi qui va se faire étriller par Man U qui aura auparavant sorti le bayern. Sans déconner ya pas une défense centrale qui peut contenir Rooney en France, ca va etre une boucherie sans nom en demi (oui je ne crois pas aux chances du Bayern)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
teezer
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :

Euh nan tout ce qu'on aura c'est un club en demi qui va se faire étriller par Man U qui aura auparavant sorti le bayern. Sans déconner ya pas une défense centrale qui peut contenir Rooney en France, ca va etre une boucherie sans nom en demi (oui je ne crois pas aux chances du Bayern)

J'avai oublié à quel point, c"était tellement simple le foot. Un joueur est loin de faire toute une équipe. ManU et Rooney sont très impressionnants, mais ils sont bien loin d'être les bêtes de courses imbattables d'il y a 2 ans.

Qui avait prévu que Bordeaux battraient la Juve et le Bayern? Que Lyon élimine le Real et Liverpool? L'inter et Chelsea? Monaco le real et chelsea pour après se faire battre par bordeaux? Qui avait prévu que Grenoble collerait 5-0 à Auxerre?

Le foot n'est pas une science exacte. Attendons déjà de voir si le Bayern va réellement se faire éliminer par ManU avant de tirer des plans sur la comète.

J'ai quand meme un tout petit peu peur pour Bordeaux que je n'ai franchement pas trouvé bon face aux Grecs.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...