Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Ballochet a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Ben arfa carton rouge à peine entré

Aaah, c'est pour ça qu'ils ont perdu.

héhé

Je suis content pour Liverpool, même si le foot français blablabla dommage pour Lille, c'est mon équipe anglaise préférée.

Copain !

Aah! Nous sommes des sentimentaux et des romantiques du football, c'est pour ça.
Paris et Liverpool.

Vous n'êtes pas très sympathiques avec GX, pour une fois qu'on avait un post Marseillais d'assez bonne foi.

non mais j'ai arrêté de me dire que les gens étaient sympathique ici. surtout ceux qui doivent supporter d'autres équipes pour pouvoir parler d'objectifs, coupes ou autre.

Bref le respect ça n'existe plus ici et ailleurs. J'ai jamais était méchant ou vindicatif sauf lorsque l'on m'a manqué de respect.
Donc j'vous laisse débattre de foot, surtout que mon poste était plus qu' objectif et sincère sur le match marseillais.

Et je le redis je préfère parler foot avec la charmante demoiselle avec qui j'étais hier qui supporte monaco a temps plein.
Ici, ça sera "à qui aura la plus grosse".

GX.
AnGeL_Of_SiN
J'adore le réalisme défaitiste de Toulalan :

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

«C'est sûr que l'on n'est pas bon, explique le milieu défensif. Nous ne faisons pas rêver mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Mais rien n'a été avec nous et "France 98" nous fait "chier" »
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Soit dit en passant, France 98 me fait chier aussi, donc bon...
OutlawHeart
GuitaristeX dans toute sa splendeur : je prends la pose de la victime de bonne foi qui ne fait que se défendre, j'vous laisse débattre de foot (mais je reviens quand même dans une heure, ca me démange trop), et pis de toute facçon j'ai une meuf canon (mais j'fais pas celui qui a la plus grosse, loin de là). Et pis à l'occaze, t'enverras quelques piques gratos à un mec un peu trop lyonnais pour toi ou bien qui nuance un peu ton point de vue sur l'OM ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
EDIT MODERATION : MERCI DE RESPECTER LA CHARTE DU FORUM => PAS d'INSULTES ICI SVP
GuitaristeX
cold a écrit :
1/4 de final :

Lyon-Bordeaux

Bayern-Manchester

et

Arsenal-Barcelone

Inter-Moscou

on aura un club français en 1/2 qui rencontrera soit le Bayern soit Manchester

C'est très positif. on va pouvoir voir si Bordeaux et meilleur que lyon... ça peut aussi jouer sur le championnat... mais ce tirage sent la magouille...
Câpitaîne Z
Edit : je suis trop lent...

Moi cette affiche elle me plait pas. On aura jamais l'ambiance et la saveur d'un "vrai" quart de LDC. Ca va etre bizarre comme match. Enfin on aura un club français en demies, ça fait quand meme plaisir.
clair que c'est naze de voir ça,on aurait l'impression un match de la coupe pitch.

je paie la redevance et c'est pour voir des grands noms de clubs et pas des toulalan ou diarra de mes 2.
GuitaristeX
Jim Benton 77 a écrit :
clair que c'est naze de voir ça,on aurait l'impression un match de la coupe pitch.

je paie la redevance et c'est pour voir des grands noms de clubs et pas des toulalan ou diarra de mes 2.

Diara a prit son rouge je crois non ?
MIA WALLACE
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX dans toute sa splendeur : je prends la pose de la victime de bonne foi qui ne fait que se défendre, j'vous laisse débattre de foot (mais je reviens quand même dans une heure, ca me démange trop), et pis de toute facçon j'ai une meuf canon (mais j'fais pas celui qui a la plus grosse, loin de là). Et pis à l'occaze, t'enverras quelques piques gratos à un mec un peu trop lyonnais pour toi ou bien qui nuance un peu ton point de vue sur l'OM ?

EXCELLENT DECRYPTAGE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
à voir les affiches à part l'atlético et liverpool aucune équipe ne va attirer les foules.
travisbarker
cold a écrit :
Quarts de finale Europa League :
Fulham - Wolfsburg
Hambourg - Standard de Liège
Valence - Atletico Madrid
Benfica - Liverpool

Et dire qu'on aurait pu avoir un club français en demies de chaque coupe...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Jim Benton 77 a écrit :
à voir les affiches à part l'atlético et liverpool aucune équipe ne va attirer les foules.

tu connais un club qui s'appelle la FC Valence avec peut-être le meilleur attaquant du monde dans ses rangs ?

Non sérieux Valence est dans les 2 favoris avec Liverpool...

En ce moment sur backstage...