Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben arfa carton rouge à peine entré
Jim Benton 77 a écrit :
Bdx et Lyon devraient tomber contre des gros,parce qu'à un moment ou à un autre,il faudra bien les battre pour faire partie du gratin européen alors maintenant ou après....
le real c'est quoi

sinon marseille reviens Gx c'etait qui le fan de mandanda au fait ?
oui oui le real mais je veux dire pour aller au bout.
Ca ne sert à rien de prier jouer le cska en 1/4 car de toute façon là c'est que des gros.
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Bdx et Lyon devraient tomber contre des gros,parce qu'à un moment ou à un autre,il faudra bien les battre pour faire partie du gratin européen alors maintenant ou après....
le real c'est quoi

sinon marseille reviens Gx c'etait qui le fan de mandanda au fait ?

Je trouve toujours mandanda meilleur que lloris.
Je trouve Carasso meilleur que lloris et mandanda.

Je trouve que marseille a bien joué et que benfica a bien mieux joué.
Je trouve que les choix de DD sont largement discutables.
Je trouve le carton rouge de Benarfouille mérité et j'aurais fais pareil (les portugais y méritent de se prendre des claques au vu des coups et multiples simulations)

Je trouve que j'ai largement préféré le billard après le match, le tout en très charmante compagnie.

Ballochet
Jim Benton 77 a écrit :

Aaah, c'est pour ça qu'ils ont perdu.

héhé

Je suis content pour Liverpool, même si le foot français blablabla dommage pour Lille, c'est mon équipe anglaise préférée.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

L'amour rend aveugle comme on dit.

N'ayant pas vu le match de ce soir, je ne dirais rien sur la prestation, mais bon, je rigole fortement quand même. Heuresement qu'il y avait copenhague pour passer un tour. Remettez l'intertoto pour que marseille gagne un trophée un jour.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

N'ayant pas vu le match de ce soir, je ne dirais rien sur la prestation, mais bon, je rigole fortement quand même. Heuresement qu'il y avait copenhague pour passer un tour. Remettez l'intertoto pour que marseille gagne un trophée un jour.

J'attends de voir si lyon la gagnera sa C1 un jour... j'attends aussi de voir comment tu vas conspuer sur la défense française lorsque lloris se prendra des taules en ADS

Si tu notes bien j'viens pas vous casser les couilles avec vos prestations bidon de vos clubs (et lyon laisse vraiment perplexe en championnat même si le classement est pas mal du tout, on dira qu'il y a eut bcp de matchs volés...) sans parler de Bordeaux dernièrement...

Donc merci de nous lâchez la grappe et ME lâcher la grappe (pour dark).
OutlawHeart
Ballochet a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

héhé

Je suis content pour Liverpool, même si le foot français blablabla dommage pour Lille, c'est mon équipe anglaise préférée.

Copain !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
travisbarker
Dommage quand même pour l'OM, Benfica était largement à leur portée et je les aurais bien vus aller plus loin...

Pour Lille c'est assez logique !
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

BORDEAUX - BARCA ça me conviendrai.

LYON - INTER aussi.
Ballochet
OutlawHeart a écrit :
Ballochet a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

héhé

Copain !

Aah! Nous sommes des sentimentaux et des romantiques du football, c'est pour ça.
Paris et Liverpool.

Vous n'êtes pas très sympathiques avec GX, pour une fois qu'on avait un post Marseillais d'assez bonne foi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Ballochet a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

héhé

Copain !

Aah! Nous sommes des sentimentaux et des romantiques du football, c'est pour ça.
Paris et Liverpool.

Vous n'êtes pas très sympathiques avec GX, pour une fois qu'on avait un post Marseillais d'assez bonne foi.

non mais j'ai arrêté de me dire que les gens étaient sympathique ici. surtout ceux qui doivent supporter d'autres équipes pour pouvoir parler d'objectifs, coupes ou autre.

Bref le respect ça n'existe plus ici et ailleurs. J'ai jamais était méchant ou vindicatif sauf lorsque l'on m'a manqué de respect.
Donc j'vous laisse débattre de foot, surtout que mon poste était plus qu' objectif et sincère sur le match marseillais.

Et je le redis je préfère parler foot avec la charmante demoiselle avec qui j'étais hier qui supporte monaco a temps plein.
Ici, ça sera "à qui aura la plus grosse".

GX.

En ce moment sur backstage...