Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Sinon y'a celui-ci, juste pour le geste de Redondo

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
AAaaaaah Redondo en voila un grand oublié de l'histoire du foot ! Pourtant quel joueur !
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
AAaaaaah Redondo en voila un grand oublié de l'histoire du foot ! Pourtant quel joueur !

Exact ! Pourtant c'était une des pièces maitresses de cette magnifique équipe du Real (avec notamment Raul, Morientes, Anelka, McManaman, Redondo, Makélélé)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Kunde a écrit :

A cause d'une coupe de cheveu...

J'aimais beaucoup ce joueur, cependant il est dans la lignée de ces Argentins (Ortega, Aimar, Riquelme, Saviola...) à qui on a prédit une carrière phénoménale mais qui n'a pas réussi autant qu'on espérait (blessure, etc...)
travisbarker
Tostaky a écrit :
Canto aussi...

Quelle classe quand même...
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
Kunde a écrit :

J'aimais beaucoup ce joueur, cependant il est dans la lignée de ces Argentins (Ortega, Aimar, Riquelme, Saviola...) à qui on a prédit une carrière phénoménale mais qui n'a pas réussi autant qu'on espérait (blessure, etc...)

j'ai du mal à voir où tu veux en venir. "Pas autant qu'on espérait", c'est quoi? Jouer à Boca Junior plutôt qu'au Real?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Publié par
    cold
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
cold a écrit :
Kunde a écrit :

j'ai du mal à voir où tu veux en venir. "Pas autant qu'on espérait", c'est quoi? Jouer à Boca Junior plutôt qu'au Real?

On les voyait futur ballon d'or ou successeur de Maradona...

Ils leur ont manqué le petit truc que Messi a réussi a atteindre par exemple
benosiris
Vous aveiz vu au fait le but de moussilou le week end dernier, dans le genre but à la Van Basten:

http://videos.sapo.pt/Iu3NB4Nb(...)fp4hH

Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
J'adore le commentateur qui sort "et il lui donne ce caviard". bah putain c'est loin d'être simple une reprise de volée sur un ballon qui arrive dans le dos.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Manchester U., Arsenal, Lyon, Inter, CSKA, Bordeaux, Bayern, Barcelone sont en 1/4.

Ça parait évident que pour les 2 clubs français l'idéal pour espérer aller en 1/2 serait de tomber sur Moscou ou de se rencontrer eux-mêmes...

Arsenal et le Bayern sont quand même à leur portée.

Manchester, Inter et Barça ont fait trop forte impression...
cold a écrit :
Ça parait évident que pour les 2 clubs français l'idéal pour espérer aller en 1/2 serait de tomber sur Moscou ou de se rencontrer eux-mêmes...

Le Bayern oui, certainement pas Arsenal .
cold
  • Publié par
    cold
    le
varacalliyann a écrit :
cold a écrit :

Le Bayern oui, certainement pas Arsenal .

Faut voir, je trouve Arsenal en dessous des 3 gros.

Attaque de feu mais défense très moyenne...
Pour mi seul ManU et le Barça sont meilleurs que Arsenal, l'Inter c'est du meme niveau .
Bdx et Lyon devraient tomber contre des gros,parce qu'à un moment ou à un autre,il faudra bien les battre pour faire partie du gratin européen alors maintenant ou après....
Ben arfa carton rouge à peine entré

En ce moment sur backstage...