Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 16 Mar 2010, 19:20
Mister-Dub a écrit :
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Ouais, assez incroyable celui là

mais vous avez déjà jouer au foot ou pas ?!

Même moi à l'époque à mon niveau de merde j'ai déjà réussi à marquer un corner direct (j'ai pas fait exprès) !!

Ya que celui de Berkamp qui est au niveau de Van Basten dans les videos déjà postées

Comparer tes buts du dimanche matin contre les mecs d'un bled, rentré déchiré du bal à 5 h du mat et ceux de Pauleta contre Barthez au Parc, faut oser quand meme

Tu sais très ce que je voulais dire c'est à dire que je trouve que c'est un beau but mais qu'il n'a rien d'incroyable...

Si j'ai déjà réussi une fois, je suis pas si impressionner que ça que Pauleta réussisse aussi... c'est compréhensible non ?
Mister-Dub
cold a écrit :
Mister-Dub a écrit :
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Même moi à l'époque à mon niveau de merde j'ai déjà réussi à marquer un corner direct (j'ai pas fait exprès) !!

Ya que celui de Berkamp qui est au niveau de Van Basten dans les videos déjà postées

Comparer tes buts du dimanche matin contre les mecs d'un bled, rentré déchiré du bal à 5 h du mat et ceux de Pauleta contre Barthez au Parc, faut oser quand meme

Tu sais très ce que je voulais dire c'est à dire que je trouve que c'est un beau but mais qu'il n'a rien d'incroyable...

Si j'ai déjà réussi une fois, je suis pas si impressionner que ça que Pauleta réussisse aussi... c'est compréhensible non ?

tu ne te rends vraiment pas compte ce qu'est un match pro toi
OutlawHeart
cold a écrit :
Mister-Dub a écrit :
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Lui il l'a fait exprès
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"

carew contre le real il nous aime casillas
benosiris
Et puis le but de Van Basten est certes très beau, mais je ne trouve pas qu'il soit non plus exceptionnel en lui même.
Bon en même temps, vu le nombre de match qui passent aujourd'hui à la télé, la notion de but exceptionnel est toute relative...

Le but de Corridon est lui exceptionnel, à tout point de vue: par rapport au geste tenté, au joueur qui le fait. Bref au sens premier du mot.

De toute façon faire un classement de but sur une notion subjective, c'est un peu comme classer les meilleures guitares, ça n'a pas de sens.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
J'ai ma préférence pour celui de Zidane en C1 2002, superbe reprise surpuissante du gauche pour offrir la Champion's League au Real, non seulement le but est beau mais l'enjeu l'est encore plus.

Sinon la patate de Trezeguet pour s'offrir l'Euro 2000 (en plus face a l'Italie) est pas mal aussi (comme vous l'avez remarqué, j'aime els grosse frappes quand il y a un gros enjeux si ca rentre ).
&p=615422617B0B249B&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

govou met la misere a marseille

les meilleurs arrets de gardien , coupet avait fait fort là
benosiris
cold a écrit :
Bon ben et celui là !!

Retourné acrobatique de volée en pleine lucarne...

Mais j'ai fait le même dimanche!
Quand vas-tu reconnaître que Van Basten n'est qu'une chèvre qui a eu de la chance durant toute sa carrière!

Cela dit je suis certain que Pauleta a mis le même.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ginola quand il jouait à Newcastle en avait mis un beai (je trouve pu sur le net), coup du sombrero sur le défenseur, reprise de volée directe derrière n pleine lulu.... magnifique...

Canto aussi en finale de coup d'Angleterre ac MU, belle reprise alors qu'il est en train de reculer...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
AnGeL_Of_SiN
benosiris a écrit :
Je suis pas un grand fan des grosses patates de loin en général.
C'est pas pour insister sur Pauleta, mais il y en a un qui me fait penser au but de Van Basten, sauf que ce n'est pas une reprise, mais l'angle est en revanche beaucoup plus fermé

au petit jeu du but dans l'angle fermé, je crois que rien ne vaut la reprise de Roberto Carlos en plein action depuis la ligne de corner ... il y avait une vidéo qui détaillait l'angle de tir (quelque chose comme 0.1° disponible) à 25m et le tout en plein course ... assez fou.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
cold a écrit :
Autant j'aimais pas trop l'Inter avant mais avec des joueurs comme Eto'o, Milito, Seijner ou Zanetti je l'aime de plus en plus.

Ils méritent leur victoire face à Chelsea.

Séville sortie par Moscou !!

Ouais ils ont vraiment construit une belle équipe. Et puis Zanetti le vétéran, c'est la grande classe
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Sinon y'a celui-ci, juste pour le geste de Redondo

En ce moment sur backstage...