Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
j etais pas serieux pour llacer les gars mais son seul but etait beau faut l avouer
jeguens
  • Special Total utilisateur
varacalliyann a écrit :
Allez hop, rupture du tendon d'achille pour Beckham et bye-bye la coupe du monde .

Triste pour lui. Un grand joueur malgré tout le tapage autour de lui, et un remplaçant de luxe pour Capello qui aurait pu débloquer l'Angleterre dans des situations compliquées en Afr. du Sud. En espérant qu'il ait le courage de revenir de nouveau à un bon niveau avant la fin de sa carrière..
OutlawHeart
jeguens a écrit :
varacalliyann a écrit :
Allez hop, rupture du tendon d'achille pour Beckham et bye-bye la coupe du monde .

Triste pour lui. Un grand joueur malgré tout le tapage autour de lui, et un remplaçant de luxe pour Capello qui aurait pu débloquer l'Angleterre dans des situations compliquées en Afr. du Sud. En espérant qu'il ait le courage de revenir de nouveau à un bon niveau avant la fin de sa carrière..

Ouaip, je l'apprécie beaucoup aussi, à 35 ans passés et malgré un statut de superstar, il continue à tout donner, et je pense que jouer la coupe du monde lui tenait énormément à coeur, il a toujours tenu à jouer pour son pays.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
travisbarker
Celui-là n'est pas mal non plus :

Le plus beau de Henry pour moi !
OutlawHeart
travisbarker a écrit :
Celui-là n'est pas mal non plus :

Le plus beau de Henry pour moi !

Ouaip, classique. Moi à chaque fois que je vois celui de Bergkamp j'hallucine toujours autant sur le grand pont en pivot
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
le but de maxi rodriguez contre le mexique en 8èmes de la CDM 2006 ... celui de Crespo contre la colombie en 95 (même chose que celui de zidane posté plus haut).

Et une talonette d'Aimar, en équipe d'Argentine toujours, que je ne retrouve pas en vidéo séparée.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
Dans le genre reprises de volée, Pauleta contre Nantes en coupe de France :

"Only Steven Gerrard can do that"

OutlawHeart
cold a écrit :
Nan c'est vraiment celui de Van Basten le mieux !!!

Je le trouve pas si exceptionnel ( à regarder en tout cas, à réaliser c'est pas donné à tout le monde)
benosiris
Je suis pas un grand fan des grosses patates de loin en général.
C'est pas pour insister sur Pauleta, mais il y en a un qui me fait penser au but de Van Basten, sauf que ce n'est pas une reprise, mais l'angle est en revanche beaucoup plus fermé

J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
OutlawHeart
Ouais, assez incroyable celui là
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
OutlawHeart a écrit :

mais vous avez déjà jouer au foot ou pas ?!

Même moi à l'époque à mon niveau de merde j'ai déjà réussi à marquer un corner direct (j'ai pas fait exprès) !!

Ya que celui de Berkamp qui est au niveau de Van Basten dans les videos déjà postées
Mister-Dub
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Même moi à l'époque à mon niveau de merde j'ai déjà réussi à marquer un corner direct (j'ai pas fait exprès) !!

Ya que celui de Berkamp qui est au niveau de Van Basten dans les videos déjà postées

Comparer tes buts du dimanche matin marqués contre les mecs d'un bled rentré déchiré du bal à 5 h du mat et ceux de Pauleta contre Barthez au Parc, faut oser quand meme
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Mister-Dub a écrit :
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Comparer tes buts du dimanche matin contre les mecs d'un bled, rentré déchiré du bal à 5 h du mat et ceux de Pauleta contre Barthez au Parc, faut oser quand meme

Tu sais très ce que je voulais dire c'est à dire que je trouve que c'est un beau but mais qu'il n'a rien d'incroyable...

Si j'ai déjà réussi une fois, je suis pas si impressionner que ça que Pauleta réussisse aussi... c'est compréhensible non ?

En ce moment sur backstage...