Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi aussi je vote Lyon.

D'une parce que que Lyon se sublime en coupe d'Europe, alors que le manque d'expérience de Bordeaux risque plutot de les faire déjouer.

Et de deux parce que, qui l'eut cru, Triaud et même Blanc commence tellement à me gonfler que j'en ai presque de la sympathie pour Aulas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi je vote lyon juste pour pourrir un pote qui va faire semblant de supporter bordeaux.
Normalement il est supporter du FC seville (Si si jvous jure y a des supporter français du FC séville) mais il vient de rentrer d'un séjour de 2 ans sur bordeaux !
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, je crois revé. Tous les Marseillais ici voient Lyon gagner. Je vous aime les amis. Mais bon, à la limite vous les aviez vu perdre contre le Real. Y a pas interet que vous portiez la poise.
Barberousse user-club
Ballochet
Mon pote qui est pour Bordeaux va probablement déprimer si Bordeaux se tape une autre défaite, et étant pour le PSG je n'ai pas vraiment les moyens de le chambrer, alors par solidarité amicale je vais être pour Bordeaux aussi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
benosiris
Perso j'men fous de qui gagne. Lyon ou Bordeaux, peu importe.
Par contre la question est de savoir si Lyon va être capable de vaincre le signe indien des quarts de finale. Jusqu'à aujourd'hui ils se sont déjà fait sortir par des équipes moins bonnes que celle de Bordeaux.
Quand à Bordeaux, vont-ils être capables de briller comme ils ont pu le faire à certaines occasions? La défaite de samedi ne veux pas dire grand chose je pense. Je n'ai regardé que d'un oeil, mais j'ai trouvé le score flatteur pour l'OM.

Bon j'ai toujours pas la compo du groupe de Bordeaux, je sais juste qu'il y a Planus et Diarra absents. Ciani Sané ça semble solide, Gourcuff risque de jouer plus bas à la place de Diarra (c'est que préconise d'ailleurs Giresse pour l'EDF), donc moins de jeu.
Prono: 0-0 mouarf!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :
Perso j'men fous de qui gagne. Lyon ou Bordeaux, peu importe.
Par contre la question est de savoir si Lyon va être capable de vaincre le signe indien des quarts de finale. Jusqu'à aujourd'hui ils se sont déjà fait sortir par des équipes moins bonnes que celle de Bordeaux.
Quand à Bordeaux, vont-ils être capables de briller comme ils ont pu le faire à certaines occasions? La défaite de samedi ne veux pas dire grand chose je pense. Je n'ai regardé que d'un oeil, mais j'ai trouvé le score flatteur pour l'OM.

Le milan Ac était loin d'etre une équipe de tanche, tout comme le PSV.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Surtout que le coup du signe indien, on l'a déjà sorti en 8ème (encore que le Réal aussi était touché par ce fameux signe )

@Teezer : on porte pas la poisse. Regarde, on souhaite à tous les clubs de ne pas gagner la ligue des champions, et nos pronostics sont vérifiés, années après années
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Les mecs, quand vous pensez que Bordeaux n'aura pas de jus...j'pense que la sortie de Gourcuff et Chamakh dès que Bordeaux était mené 2-0, c'est qu'y a une raison hein, c'est pour éviter de les cramer en vue de tenir le match de ce soir Et je doute que Gouffran, Jussié voir Cavenaghi soient cramés vu qu'ils ne sont rentrés qu'en cours de jeu (surtout Cavenaghi et Jussié vu leur match :mdr: j'espère voir Gouffran titulaire).

Ensuite pour ceux qui ont souvent vu jouer Bordeaux et Lyon, vous vous attendez vraiment à un match ouvert permettant un score fleuve? Ca va pas être comme samedi soir, ça va être fermé, chiant voir Ricardien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Les équipes de départ

LYON :
Lloris - Réveillère, Cris (cap.), Bodmer, Cisskho - Pjanic, Makoun, Toulalan - Delgado, Lisandro, Bastos.
Rempl. : Vercoutre, Boumsong, Källström, Gonalons, Ederson, Govou, B. Gomis.

BORDEAUX :
Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Plasil, Fernando - Gouffran, Gourcuff, Wendel - Chamakh (cap.).
Rempl. : Ramé, Jurietti, Henrique, Placente, Jussiê, Bellion, Cavenaghi.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Le péno est quand même dur... IL peut peser lurd au final ce péno...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
OutlawHeart
C'est jamais sifflé un truc pareil, mais bon moi je me suis régalé, je demanderais aux prochains qui viendront parler du niveau ridicule du football français de se rappeler de notre parcours en C1 et notamment de ce match
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
En tout cas pas mauvais match du tout ... Lyon a bien joué, bon niveau... Mais la défense de Bdx à ce niveau ca paie cash... Les erreurs de marquage, placements... Blanc en tant qu'ancien grand libéro devait bouillir en voyant ça....

Lyon a un gros avantage pour le retour.... Espérons un match dans ce style en tout cas
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ballochet
Bon...

Je pense que les Lyonnais peuvent remercier en tout gratitude Lloris pour son superbe arrêt d'une part, et l'arbitre pour ce pénalty offert d'autre part.

Espérons que ce sont des gens bien élevés.

C'est dommage, c'était un beau matche, et là ça fait tâche, un furoncle.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...