Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Bon...

Je pense que les Lyonnais peuvent remercier en tout gratitude Lloris pour son superbe arrêt d'une part, et l'arbitre pour ce pénalty offert d'autre part.

Espérons que ce sont des gens bien élevés.

C'est dommage, c'était un beau matche, et là ça fait tâche, un furoncle.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
http://www.francefootball.fr/F(...).html

intéressant

Content de voir comment Bordeaux à encore prit la fessée Ca fera dégonfler des citrons un peu...

Sinon, bah superbe arrêt de lloris sur l'action de chamak. J'ai put voir que la seconde période vu que j'étais au théâtre...

Le match retour s'annonce bien bon avec le fait que Lyon sera privé de lisandro et Govou... Mouahaha et le pénalty est très généreux
Ballochet
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100330_194358_des-associations-d-ultras-dissoutes.html

intéressant

Inutile et infructueux voir nuisible.

GuitaristeX a écrit :
Content de voir comment Bordeaux à encore prit la fessée Ca fera dégonfler des citrons un peu...

... Pour en regonfler d'autres.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MC Circulaire
Tostaky a écrit :
En tout cas pas mauvais match du tout ... Lyon a bien joué, bon niveau... Mais la défense de Bdx à ce niveau ca paie cash... Les erreurs de marquage, placements... Blanc en tant qu'ancien grand libéro devait bouillir en voyant ça....

Lyon a un gros avantage pour le retour.... Espérons un match dans ce style en tout cas

On sentait l'absence de Diarra devant la défense et surtout celle de Planus, Sané est pas assez mur pour le très haut niveau (d'un côté il était à Lormont y a 10 mois le petit...).

Le penalty me laisse un gout très amer dans la bouche, surtout qu'il intervient juste après la barre de Wendel :/ très difficile à encaisser.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Pardonnes moi Cold d'avoir fondé une association/troupe de théâtre... je m'excuse de ne pas avoir vu les deux premiers buts lyonnais... vraiment ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'était assez équilibré avec un avantage pour lyon, jtrouve le penalty abusé mais bon c'est comme ca.
J'ai été impressioné par lloris qui a sortis 2 grosse parades (jrajoute la madjer de gouffran il me semble qui était assez bien vue en jouant sur la spontanéité l'effet de surprise, et qui en plus était cadré) avec un peu de réussite au passage.

Ca c'est joué a pas grand chose, et ca promets un autre gros match.

Sinon énorme coup dur pour manchester malgré la courte victoire avec la blessure de rooney.
C'est con j'aurais aimé qu'il pete le record de but de CR9, il était bien parti pour.
De plus le duel contre chelsea pour le championnat est mal engagé, ils leurs reste quelque grosse affiche.
Mais on va voir comment sir alex va composé sans lui, meme si c'est de mauvais augure.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Berbatov est pas une tanche, mais clairement pas du niveau de Rooney ... Tevez où es-tu ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
on a gagné super match entre la l1 et la ldc c'est le jour et la nuit

oon s'est prit plein de hors jeux et corners imaginaires plus le jaune de lisandro venu d'ailleurs mais bon on a resisté ah et fuck lizarazu et larqué les mecs du sud ouest qui sont toujours à nous pourir , qu'ils diffusent leur arsenal et laissent à canal les matchs français
MC Circulaire
[quote="darko_parrain"]on a gagné super match entre la l1 et la ldc c'est le jour et la nuit

oon s'est prit plein de hors jeux et corners imaginaires plus le jaune de lisandro venu d'ailleurs mais bon on a resisté ah et fuck lizarazu et larqué les mecs du sud ouest qui sont toujours à nous pourir , qu'ils diffusent leur arsenal et laissent à canal les matchs français[/quote

Nan nan, nos alignements étaient peut-être nuls à chier mais y a pas (ou très peu) eu de hors-jeu imaginaire sifflés contre Lyon, même si ça se jouait à un poil de cul prêt!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benosiris
cold a écrit :
Citation:
Jusqu'à aujourd'hui ils se sont déjà fait sortir par des équipes moins bonnes que celle de Bordeaux.

Désolé je vois pas ?

Barcelone, Manchester, Roma, Milan, PSV, Porto ?

Je te cite parce que tu donnes pas mal d'exemple.
Ben je trouve que le PSV ou la Roma voire Porto étaient moins bonnes que Bordeaux cette année. De plus je pense que Lyon leur étaient supérieures. Ce n'étaient pas de mauvaises équipes, c'est certain et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Pour en revenir au match d'hier, bon bah Ciani Sané ont bien pris l'eau... Mais bon en face ce n'était pas l'assurance tout risque non plus, et cela nous permis de voir des buts au moins! Les gardiens ont en plus été excellents.
Lyon s'en sort plutôt bien compte tenu des occasions franches de Bordeaux, mais il n'y a pas non plus grand chose à dire sur le score. Il m'ont impressionné (les deux équipes) par la rapidité des actions offensives, ça combine bien tout en arrivant à se mettre en situation de frappe. Aucune des deux n'a en tout cas volé sa place en quart de finale de la LDC.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Moi ce qui me fait sourire c'est de m'être dit hier (teezer j'te vois venir) :
"putain l'arrêt de lloris........ on dirait mandanda !"

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est une reponse à tous les pitres qui nous emmerdent à la ramener tout le temps "la ligue un c'est nul moi je regarde que le foot anglais espagnol italien...)"

ca montre que meme pour lyon bordeaux ou autres bons clubs français c'est difficile de faire de bons matches contre boulogne ou grenoble en plein hiver quand ces équipes en bois viennent pour défendre

par contre dans un match ouvert on a de supers bon matches (les rencontres entre gros ou contre des équipes qui jouent)

Et le jour ou il y aura une DNCG européenne (on y arrivera je suis sur) y aura moins de dénigrement ridicule de la ligue 1

vivement le retour!
benosiris
1flow3 a écrit :
c'est une reponse à tous les pitres qui nous emmerdent à la ramener tout le temps "la ligue un c'est nul moi je regarde que le foot anglais espagnol italien...)"

ca montre que meme pour lyon bordeaux ou autres bons clubs français c'est difficile de faire de bons matches contre boulogne ou grenoble en plein hiver quand ces équipes en bois viennent pour défendre

par contre dans un match ouvert on a de supers bon matches (les rencontres entre gros ou contre des équipes qui jouent)

Et le jour ou il y aura une DNCG européenne (on y arrivera je suis sur) y aura moins de dénigrement ridicule de la ligue 1

vivement le retour!

+1000 comme diraient les djeuns!
La Ligue 1 est pleine de bonnes équipes (vous avez vu Lille dimanche?? ) et d'autres qui passent leur temps à ne pas encaissé de buts (encore que Grenoble et Boulogne jouent plutôt, enfin essaient et le font très mal )
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...