Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Les mecs, quand vous pensez que Bordeaux n'aura pas de jus...j'pense que la sortie de Gourcuff et Chamakh dès que Bordeaux était mené 2-0, c'est qu'y a une raison hein, c'est pour éviter de les cramer en vue de tenir le match de ce soir Et je doute que Gouffran, Jussié voir Cavenaghi soient cramés vu qu'ils ne sont rentrés qu'en cours de jeu (surtout Cavenaghi et Jussié vu leur match :mdr: j'espère voir Gouffran titulaire).

Ensuite pour ceux qui ont souvent vu jouer Bordeaux et Lyon, vous vous attendez vraiment à un match ouvert permettant un score fleuve? Ca va pas être comme samedi soir, ça va être fermé, chiant voir Ricardien

T'as déjà vu les derniers Bordeaux-Lyon chiants à mourir avec Puel et son coaching ultra défensif et Blanc qui fait à peine mieux jusqu'à la 80ème en jouant l'attaque? Et j'avais raison, les Bordelais avaient du jus jusqu'à la 80ème où on sentait qu'ils peinaient, ce que j'ai dit était con qu'à 50%
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Superbe match des Lyonnais hier soir.

Bastos-Delgado-Lisandro un trio de feu. Cissokho est vraiment énorme. Bien au dessus de Tremoulinas qui a certes un pied superbe, mais qui est bien trop frèle physiquement pour le moment.

J'a itrouvé Cris en dessous par rapport à ces autres performances.

Lloris que dire... Gardien extraordinnaire (effectivement, tu m'a bien fait rire GX avec ta remarque). Je vois même pas comment on peut remettre en cause la suprématie de Lloris au nvieau des gardiens français. A part sa sortie hazardeuse sur Chamackh, il n'y a rien à redire.
Ce qui me fait marrer, c'est les réactions du type: sans Lloris, Bordeaux aurait gagner. Sinon, on peut jouer sans gardien aussi hein. En plus, Carasso n'a pas fait un match de merde non plus.

Je suis tout de même abasourdi par le plongeon magique de Chalmé. Fils caché de Ravenelli?

Vivement le match retour.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Moi je veux qu'on remonte à 1994-1995 quand le PSG était le meilleur club du monde selon je sais plus quel coëfficient chelou
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
teezer a écrit :
Superbe match des Lyonnais hier soir.

Bastos-Delgado-Lisandro un trio de feu. Cissokho est vraiment énorme. Bien au dessus de Tremoulinas qui a certes un pied superbe, mais qui est bien trop frèle physiquement pour le moment.

J'a itrouvé Cris en dessous par rapport à ces autres performances.

Lloris que dire... Gardien extraordinnaire (effectivement, tu m'a bien fait rire GX avec ta remarque). Je vois même pas comment on peut remettre en cause la suprématie de Lloris au nvieau des gardiens français. A part sa sortie hazardeuse sur Chamackh, il n'y a rien à redire.
Ce qui me fait marrer, c'est les réactions du type: sans Lloris, Bordeaux aurait gagner. Sinon, on peut jouer sans gardien aussi hein. En plus, Carasso n'a pas fait un match de merde non plus.

Je suis tout de même abasourdi par le plongeon magique de Chalmé. Fils caché de Ravenelli?

Vivement le match retour.

Chalmé n'a pas simulé apparemment vu qu'il se serait blessé. Par contre il a fait ça tout seul comme un grand.

benosiris
cold a écrit :
en 1998 le PSG fut 1er du classement UEFA

Cette année, là il n'y avait à redire à ce classement
Sinon, je parlais bien du fait qu'il y ait plus d'équipes de certains pays.
'fin bref, il n'y a plus qu'à avoir deux clubs français en quart (au moins) tous les ans pour espérer gagner du galon

Arsenal va perdre ce soir. Parce que Messi, et puis c'est tout. D'autant qu'il marche sur l'eau en ce moment (bon je sais pas ce qu'il a fait ce week end).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ce sont des faits de jeu , bordeaux et lyon c'est kif kif , ils font plus le jeu nous on contre , je pense que lloris a fait la difference et la fait depuis le debut de la ldc par contre sur tout le championnat il peut pas le faire vu le nombre de matchs , mais notre milieu est catastrophique seul pjanic sait faire des passes , si on avait gourcuff çà ferait une sacree equipe ou junino de la grande epoque
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ce soir je ne sais pas trop a quoi m'attendre, jtrouve l'opposition assez ouverte avec un avantage physique pour barcelone.
De plus il me semble qu'arsenal va évoluer sans fabregas.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
ce sont des faits de jeu , bordeaux et lyon c'est kif kif , ils font plus le jeu nous on contre , je pense que lloris a fait la difference et la fait depuis le debut de la ldc par contre sur tout le championnat il peut pas le faire vu le nombre de matchs , mais notre milieu est catastrophique seul pjanic sait faire des passes , si on avait gourcuff çà ferait une sacree equipe ou junino de la grande epoque

Et Pjanic, il est quand même moins bon depuis quelque semaines contrairement à son debut de saison du feu de dieu. Mais bon, le gamin, il a 19 ans et il est dépositaire du jeu Lyonnais et il est quasiment titulaire à chaque match.
Barberousse user-club
lomdelamancha
lomdelamancha a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon ce soir je vois bien un 2-2 ...

Je mise 3-0 pour Lyon, bien que je préfèrerai 1-1 pour le spectacle.

Je vois pas comment Bordeaux a pu garder du jus pour ce soir.

Bonsoir, désolé, j'arrive à la bourre sur le café des sports, mais ça m'arrive de bosser

J'étais pas loin, même si GX était plus prêt de la réalité.

Qu'est-ce que c'eût été si Bordeaux n'était pas "cramé", + une défense un poil + solide + si ma tante... on aurait une équipe Française plus que compétitive.

Comme je suis Pyrénéen et supporter de Sainté, je met 3-0 pour Bordeaux au Retour , comme ça une fessée chacun, pas de jaloux
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Kunde a écrit :
De plus il me semble qu'arsenal va évoluer sans fabregas.

Les équipes :

ARSENAL : Almunia - Sagna, Gallas, Vermaelen, Clichy - Fabregas, Song, Diaby - Nasri, Bendtner, Archavine.

FC BARCELONE : Valdés - Alves, Puyol, Piqué, Maxwell - Busquets, Xavi, S. Keita - Messi, Ibrahimovic, Pedro.
teezer a écrit :
darko_parrain a écrit :

Et Pjanic, il est quand même moins bon depuis quelque semaines contrairement à son debut de saison du feu de dieu. Mais bon, le gamin, il a 19 ans et il est dépositaire du jeu Lyonnais et il est quasiment titulaire à chaque match.
il est meilleur buteur de ldc je crois ex aequo ou derriere rooney , en tout cas on le prepare pour une grande equipe comme d hab il va se barrer avec lloris voilà pkoi les clubs français ne progressent pas on garde pas nos bons joueurs , sinon hazard a l'air plus fort à voir en ldc ceci dit
MC Circulaire
5 min de jeu, Arsenal touche pas un ballon et c'est déjà chiant. Vais vite zapper voir Inter - CSK

GuitaristeX
Quelle entame de match ! Barcelone écrase complètement arsenal !
2 occasions déjà... en 5 minutes...

et de 3 occasions mon dieu ça sent la fessée pour Arsenal

vais zapper aussi sur inter / csk tiens ^^
GuitaristeX
Mon Dieu almunia meilleur que lloris ce soir (teez mdr)...

ca fait 2 occasions en plus pour le Barça et 4 arrêt d'almunia décisifs ......faudrait la mettre au fond hein un peu ...

EDIT : et encore 2 actions pour le Barça mon dieu !! QUEL match !!!
AHAHAHAH !

EDIT : OH PUTAIN ! la frappe de nasri ^^ 21h08 1iere occaz d'arsenal !

En ce moment sur backstage...