Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ben non ... c'était à huis clos pour les lyonnais ... quoi que ... hum... on m'fait signe que non... ça serait le PSG qui serai sanctionné de huis clos et qui prendra la sanction à la place de LYON et de l'état pour cette violence.

mouarf ^^

Chose tout à fait normale

Et d'ailleurs comme le 10 avril, il y a PSG Bordeaux, il serait de bon ton de mettre le Parc à huis clos, car il risque d'y avoir des débordements entre les hordes barbares parisiennes et les bordelais doigteurs!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
OutlawHeart
On devrait annuler le match ça nous évitera de nous prendre une méchante branlée
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Pendant ce temps, la vindicte continue à s'abattre sur le PSG, la FFF ressort le dossier de la banderole "anti-chtis"
Mange-couilles un jour, mange-couilles toujours.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
Pendant ce temps, la vindicte continue à s'abattre sur le PSG, la FFF ressort le dossier de la banderole "anti-chtis"

Pourtant ce jour là vous aviez donné une belle leçon d'humour à Dany Boon, sont chiants à la FFF!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ballochet
Ils n'ont aucun humour, et une histoire aussi désuète maintenant, c'est du pipi de chat à côté de ce qui se serait passé au match OL-Bordeaux.
Là on a un véritable scandale, je vois pas pourquoi ils s'enquiquinent à ressortir cette vieille histoire de son tiroir... ah si... peut-être que...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
MC Circulaire a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Pourtant ce jour là vous aviez donné une belle leçon d'humour à Dany Boon, sont chiants à la FFF!

Je suis impartial, le conseil d'Etat les a empêché d'aller plus loin il y a 2 ans et ils en veulent encore ...
Ballochet
Pour Lyon, j'ai beaucoup d'affection.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet a écrit :

marchent pas tes videos Gx mais je sens que çà concerne l 'Om donc pas grave
Dr.Stein
1flow3 a écrit :
et oui pour le meme genre de connerie (une bache avec une tete de mort qui a fait le tour des stades européens) la meme réaction policière a fait de nombreux bléssés pour athlético OM et le dangeureux criminel marseillais que l'on voit essayer de calmer tout le monde sur les images a fait 1 mois et demi de prison

y a des décisions bizares quand meme
je doit etre trop con pour comprendre comment reflechissent les chefs des flics

C'est du fameux Santos que tu parles? Parce que quelques semaines après être rentré, il s'était fait gauler dans un stade pour des actes jugés comme "hooligans".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
Au fait c'est moi ou personne n'a parlé ou entendu parler du projet de Gordon Brown et de son gouvernement pour la situation financière de la Premier League?

En gros il veut un système semblable aux socios espagnols en Angleterre et un système de DNCG à la française.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ballochet
darko_parrain a écrit :
Ballochet a écrit :

C'était un poiskaï d'Avril.

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
darko_parrain a écrit :
Ballochet a écrit :

C'était un poiskaï d'Avril.

Du tout j'ai tout regardé hier. Ultime ces reportages.
GuitaristeX
Bon bah la défense de Bordeaux est toujours aussi fromagèsque... fu genre gruyère...

Bordeaux 0-1 Nancy ...

Et lYon idem ... système de jeu de merde de puel ...

Rennes 1-0 Lyon ...

Ca promet...
vu le match de ldc et les remplacants qui jouent c etait previsible rennes c'est pas grenoble , bordeaux a pas egalisé ?

En ce moment sur backstage...