Pour Bordeaux, on voit qu'on a pas un effectif suffisant pour jouer tous les tableaux comme Blanc a voulu le faire. On voit que Henrique n'y est vraiment plus, et nos latéraux jouent tous les matchs (leurs doublures, Jurietti et Placente, n'étant vraiment pas au niveau). On aurait du envoyer de vraies équipes bis pour jouer les coupes. Maintenant je pense que pour nos défenseurs, l'accumulation des matchs se fait sentir. On a pas de banc en défense, alors qu'on a, au milieu sur le banc, Gouffran, Jussié, Fernando (out toute la saison suite à un vrai gros tampon de la part d'un joueur de nancy, d'ailleurs on ne peut pas dire que Nancy a fait un beau match, c'était vraiment "on bétonne comme des ânes et on les tue en contre", facile à faire vu le physique de nos défenseurs actuellement).
Pour le titre, je vois Lyon, Lille ou Marseille. Pas Bordeaux ou alors avec beaucoup de chance, à la différence de but et ce serait d'ailleurs un beau hold-up.
Pour moi, Bordeaux a pas loin d'avoir le meilleur 11 titulaire du championnat. Mais on voit que dès qu'un des cadres en défense est blessé (ici, Planus), bah ça va mal :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)