Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Nameless a écrit :
Messi est vraiment monstrueux. Il a anéanti Arsenal a lui tout seul !

Bon quand t'as Sylvestre et Eboué en face de toi, c'est pas trop compliqué.

Mais cela n'enlève rien au fait que ce joueur est extraordinaire.
Barberousse user-club
Don Guillermo
Une bonne adresse pour commander un tube de " Preparation H " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
Don Guillermo a écrit :
Une bonne adresse pour commander un tube de " Preparation H " ?

On fait un envoi groupé?
Barberousse user-club
l'inter a une bonne defense et , çà va etre serré cette demi
teezer
darko_parrain a écrit :
l'inter a une bonne defense et , çà va etre serré cette demi

A la limite, Barca ou Inter en final, c'est pas trop grave, vu que c'est Lyon le champion d'Europe.

Sans rire, cette année, je vois bien un Inter-Lyon en final. Ce serait un beau pied de nez que de voir en final deux clubs qui en ont chié au niveau européen depuis des années.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Pour avoir vu quelques matches de Serie A de l'Inter, je dois dire que j'aime beaucoup cette équipe. Et puis franchement avec un tel effectif : Eto'o - Milito - Pandev - Balotelli - Muntari - Cambiasso - Sneijder - Stankovic, et j'en oublie ils ont vraiment un équipe de très, très haut niveau. Ca changerait un peu de les voir en finale.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Don Guillermo
Dommage personne n' a jamais fait de quintuplé dans un match de Champion' s , par contre des quadruplé oui

Je pense qu' on peut donc considerer que Messi a raté sa soirée

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Dommage personne n' a jamais fait de quintuplé dans un match de Champion' s , par contre des quadruplé oui

En tout cas ce match est bien représentatif de la suprématie du foot Espagnol actuel sur le soi disant football magique Anglais... Attaques et milieu de feu en Angleterre pour des défenses passoires et gruyères... la fessé 4-1 et en regardant les highlights, on peut voir que le Barça pouvait mener encore 3-0 en 14 minutes... et c'était pas volé.

Vive l'Espagne et le Barça.
benosiris
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

En tout cas ce match est bien représentatif de la suprématie du foot Espagnol actuel sur le soi disant football magique Anglais... Attaques et milieu de feu en Angleterre pour des défenses passoires et gruyères... la fessé 4-1 et en regardant les highlights, on peut voir que le Barça pouvait mener encore 3-0 en 14 minutes... et c'était pas volé.

Remplace foot espagnol par Messi et je suis d'accord avec toi. Si Arsenal avait eu un joueur à la place de Rosicky (Archavine? Fabregas?) le résultat aurait pu être bien différent.

Parce que s'il ne reste plus qu'une équipe espagnole en quart ce n'est pas par hasard.

Sinon j'ai trouvé Nasri et Diaby vraiment pas mauvais hier soir. Contre une équipe qui a un jeu proche de l'Espagne (l'équipe nationale), il m'ont semblé largement au niveau.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
GuitaristeX a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Donc Lyon qui bat le Real, on peut donc en conclure que le football francais est supérieur au foot Espagnol?
C'est un trop gros raccourci que tu nous a fait là.
Je comprends bien ce que tu veux dire mais comme il a été dit, tu résume foot espagnol à Messi.
Barberousse user-club
le barca est bie nau dessus e nespagne il ne reflete pas le niveau espagnol pareil pour l'inter
GuitaristeX
vous êtes bien marrants en tout cas sur ce point là
On verra tout ça à la World Cup ...
benosiris
Je viens de regarder le classement de la liga pour pour où se situait le Barca par rapport aux autres:

http://www.cahiersdufootball.n(...)ion=1

Comme le dit Darko: le barca est bie nau dessus e nespagne

Vive le foot espagnol avec ses deux équipes!
benosiris
GuitaristeX a écrit :

Faut pas non plus confondre championnat et équipe nationale. Je crois que les français le savent bien...
teezer
GuitaristeX a écrit :

voila encore une argumentation hors pair de ta part.

Donc Fabregas qui est Espagnol et qui joue à Arsenal (donc dans l'équipe qui a pris 4-1 hier) est une buse, c'est ça? Idem pour Torres qui joue l'Europa League?

Donc Sergio Ramos, X.Alonso, Cassilas, Guti, Raul sont par conséquent des grosses merde aussi?

Comparé le Barca à l'Equipe Nationale.... On aura tout vu. J'en parlerais donc à Marquez le Mexicain, Milito et Messi les argentin, D.Alves et Maxwell les Bresiliens, Abidal et Henry les Français, Ibra le Suedois, Touré l'Ivoirien...
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...