Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
vous êtes bien marrants en tout cas sur ce point là
On verra tout ça à la World Cup ...

voila encore une argumentation hors pair de ta part.

Donc Fabregas qui est Espagnol et qui joue à Arsenal (donc dans l'équipe qui a pris 4-1 hier) est une buse, c'est ça? Idem pour Torres qui joue l'Europa League?

Donc Sergio Ramos, X.Alonso, Cassilas, Guti, Raul sont par conséquent des grosses merde aussi?

Comparé le Barca à l'Equipe Nationale.... On aura tout vu. J'en parlerais donc à Marquez le Mexicain, Milito et Messi les argentin, D.Alves et Maxwell les Bresiliens, Abidal et Henry les Français, Ibra le Suedois, Touré l'Ivoirien...
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
vous êtes bien marrants en tout cas sur ce point là
On verra tout ça à la World Cup ...

voila encore une argumentation hors pair de ta part.

Donc Fabregas qui est Espagnol et qui joue à Arsenal (donc dans l'équipe qui a pris 4-1 hier) est une buse, c'est ça? Idem pour Torres qui joue l'Europa League?

Donc Sergio Ramos, X.Alonso, Cassilas, Guti, Raul sont par conséquent des grosses merde aussi?

Comparé le Barca à l'Equipe Nationale.... On aura tout vu. J'en parlerais donc à Marquez le Mexicain, Milito et Messi les argentin, D.Alves et Maxwell les Bresiliens, Abidal et Henry les Français, Ibra le Suedois, Touré l'Ivoirien...

Tin on vous met la carotte et vous cavalez comme des petits toutous
Arrêtez de vous prendre le chou hein des fois, vous irez bien mieux

moi je préfère le foot Espagnol a tout autre foot, que ce soit en International ou en national...
Lutinvolant
Moi je me suis toujours demandé pourquoi un joueur de foot de haut niveau ne pouvait jouer que d'un côté...

Est ce qu'un coureur de demi fond ne peut tourner que dans un seul sens ?

Décidément, je pigerais jamais rien au foot.

Le Lutin "Tant sur le plan tactique que technique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Moi je me suis toujours demandé pourquoi un joueur de foot de haut niveau ne pouvait jouer que d'un côté...

Est qu'un coureur de demi fond ne peut tourner que dans un seul sens ?

Décidément, je pigerais jamais rien au foot.

Le Lutin "Tant sur le plan tactique que technique..."
pour le demi fond pas mal trouvé pour le footeux çà ne marche pas
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
le footix pur

Et t'as encore rien vu ! quand j'me mets à faire du FOOT X ça déboite !
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
le footix pur

pas mal tu me montreras çà quand je passerais à marseille vu toutes les bières que tu avais perdu bon je vais me preparer poru ce soir j espere que 2010 sera notre année
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
le footix pur

pas mal tu me montreras çà quand je passerais à marseille vu toutes les bières que tu avais perdu bon je vais me preparer poru ce soir j espere que 2010 sera notre année

J'vois toujours Bordeaux infliger un 3-0 a Lyon... cependant je ne vois que Lyon capable d'aller jusqu'au bout entre ces deux clubs en C1 ... c'est paradoxal, j'pense juste que sur ce match, Bordeaux sera rageur.
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
le footix pur

C'est pas nouveau, et chacune de ses interventions nous le rappelle avec brio. Enfin bon il peut pas être bon partout, c'est déjà un dieu en drague et en psychologie de comptoir

"Spéciale casse-dédi"
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
le footix pur

C'est pas nouveau, et chacune de ses interventions nous le rappelle avec brio. Enfin bon il peut pas être bon partout, c'est déjà un dieu en drague et en psychologie de comptoir

"Spéciale casse-dédi"

Moi aussi je t'aime et je te fais des bisous
OutlawHeart
kikoulol putaing'
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Don Guillermo
Rooney titulaire a la surprise générale ce soir

Pour le bien de la Coupe du monde a venir , esperons que cela ne soit pas un retour prématuré (comme pour Gallas) et que ce joueur extraordinaire ne se pète pas et ne rechutte pour plusieurs mois

Vous voyez qui passer ce soir ? Man U ou le Bayern ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Ben j'ai trouvé cette equipe d'arsenal plus que ue performante , c'est une trés belle equipe , j'adore le jeu ( la vitesse , la fluidité , c'est un mini barca par moment ) , ils ont eu quelques occaz ( balle de 3 à 2 pour Barca, avec cette têtre sur le poteau) seulement Messi était dans un grand soir, bref le 4 1 est trés severe , mais ce Messi il n'y pas eu un tel phenomene depuis Maradona..

Qui peut arreter le Barca avec un Messi comme ca ??

Au niveau du championant , j'adore la 1er ligue anglaise , c'est spectaculaire , ca jou super vite :
Manchester, Chelsea, Arsenal, Liverpool ca reste du mega lourd
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Don Guillermo
Ca confirme mes pronostics

Le vainqueur de la ligue est dans le match Barca / Inter

Du coup ça donne plus de chance pour Lyon en finale
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Voilà ça sera Lyon - Bayern

Ils sont où les anglais ?

Je commençais à flipper en pensant à ManU sans connaitre le score du Bayern. Bah putain, je suis un peu plus confiant pour la suie des évènements.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...