GuitaristeX a écrit :
Mandanda ... encore et toujours vu son match hier aussi... lloris ne pouvait faire qu'une belle parade la tête était placée sur lui. Cependant je note une belle progression concernant les dégagements au pied de lloris et ses sorties en surface... Quelle frappe de Diarra hier quand même
Je vois bien Lyon en finale, le Bayern c'est plus ce que c'était... et leur jeu n'est pas adapté pour jouer le style de jeu de Puel ultra défensif...
+1 pour " ils sont ou les anglais ? "
Sinon la L1, j'ai regardé l'OM hier, si on continue à jouer comme ça je pense qu'on ira au bout... c'est vraiment très plaisant à voir un match de l'om en 2010.
Bah ouais c'est sur quoi, Ben Foster l'aurait arrêtée la tête de Wendel, faut arrêter de se toucher c'était pas dur comme arrêt :mdr: Vu la puissance de la tête, c'est tout simplement énorme ce qu'il a fait. Tout comme ses deux parades au match aller.
Pour moi, Lloris serait le meilleur gardien au monde si il était capable de faire une relance correcte au pied. Il ressemble pas mal à Francis Heaulmes aussi.
Les rumeurs pour Lloris à MU, vrai? Parce que si il part, Lyon est aussi mal que nous après les départs de Chamakh voir Gourcuff.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)