Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Voilà ça sera Lyon - Bayern

Ils sont où les anglais ?

Je commençais à flipper en pensant à ManU sans connaitre le score du Bayern. Bah putain, je suis un peu plus confiant pour la suie des évènements.
Barberousse user-club

ce soir fut un grand soir , on est quand même loin du barca mais pour gagner il faut de la chance en ldc et on a lloris donc on sait jamais çà peut se jouer sur un tir arrêté en finale

lloris ou mandanda ?
GuitaristeX
Mandanda ... encore et toujours vu son match hier aussi... lloris ne pouvait faire qu'une belle parade la tête était placée sur lui. Cependant je note une belle progression concernant les dégagements au pied de lloris et ses sorties en surface... Quelle frappe de Diarra hier quand même

Je vois bien Lyon en finale, le Bayern c'est plus ce que c'était... et leur jeu n'est pas adapté pour jouer le style de jeu de Puel ultra défensif...

+1 pour " ils sont ou les anglais ? "

Sinon la L1, j'ai regardé l'OM hier, si on continue à jouer comme ça je pense qu'on ira au bout... c'est vraiment très plaisant à voir un match de l'om en 2010.
Ballochet
Bof, ça pue, une finale de LDC Bayern-Barcelone, j'aurais préféré un autre Manchester-Barça...
Enfin, le Barça a déjà gagné la coupe en tout cas.
Je me demande quelle sera la gueule du score si Lyon passe en finale, parce que c'est possible effectivement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Azazello
Je l'ai senti venir cette défaite de Manchester quand j'ai vu le but du Bayern à la 43e...mauvais signe.
Les allemands ne sont pas mal, j'aime bien Robben même si je préférais quand il avait encore des cheveux, on dirait un délinquant anglais désormais...Ce sera serré.

De l'autre coté je pense que l'Inter va la jouer comme Chelsea en demi l'année dernière contre le Barça, mais bon Messi... depuis que je suis le football je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi fort.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les anglais ont surtout souffert des blessures cette année (jpense pas que rooney était au top vue la vitesse avec laquel il l'a fait revenir) et meme si ils ont des bon banc, ca ne suffit pas pour affronter des 11 types des autres grosses écuries.
Mais bon so be it !

Concernant la parade de lloris elle n'est pas sur lui il a dû plongé pour l'intercepter, par contre elle est dans son champs d'action genre a 1m de lui, et au vue du missile qu'il a envoyé de la tete, a la distance a laquel wendel l'a frappé si c'est un arrêt exceptionnel.
Apres les dégagements faudrait veillé a pas envoyé la balle sur le pieds droit d'un gardien gauché.
Quand au sortie jme marre il a 4 temps d'avance sur mandanda aka le mec un peu constipé sur sa ligne (meme si il fait des efforts).

Apres messi le meilleur, ca se discute personnellement jpréfère les milieux centraux aux ailiers.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Mandanda ... encore et toujours vu son match hier aussi... lloris ne pouvait faire qu'une belle parade la tête était placée sur lui. Cependant je note une belle progression concernant les dégagements au pied de lloris et ses sorties en surface... Quelle frappe de Diarra hier quand même

Je vois bien Lyon en finale, le Bayern c'est plus ce que c'était... et leur jeu n'est pas adapté pour jouer le style de jeu de Puel ultra défensif...

+1 pour " ils sont ou les anglais ? "

Sinon la L1, j'ai regardé l'OM hier, si on continue à jouer comme ça je pense qu'on ira au bout... c'est vraiment très plaisant à voir un match de l'om en 2010.

Bah ouais c'est sur quoi, Ben Foster l'aurait arrêtée la tête de Wendel, faut arrêter de se toucher c'était pas dur comme arrêt :mdr: Vu la puissance de la tête, c'est tout simplement énorme ce qu'il a fait. Tout comme ses deux parades au match aller.
Pour moi, Lloris serait le meilleur gardien au monde si il était capable de faire une relance correcte au pied. Il ressemble pas mal à Francis Heaulmes aussi.

Les rumeurs pour Lloris à MU, vrai? Parce que si il part, Lyon est aussi mal que nous après les départs de Chamakh voir Gourcuff.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benosiris
Pour ceux qui suivent l'Inter, vous pensez qu'il y a une chance qu'ils battent le Barca?
Parce qu'ils ne m'ont l'air très efficaces en attaque. Ont-ils la défense suffisante pour faire le mur comme Chelsea l'a fait l'année dernière (sont pas passé loin d'éliminer le Barca quand même)?

Finalement, on a 3 grosses surprises en demi finale cette année. Avec le grand favori, certes. Lyon a clairement sa chance je trouve, du moins autant que le Bayern ou l'Inter.

Sinon, Lloris sans hésiter
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
Y a une solution pour jouer le Barça. Casser le genou de Messi d'entrée, ça doit être plus simple de jouer à 10 contre Barcelone qu'à 11 contre 11 si ils ont Messi.

Côté Lyonnais, j'fais confiance à Reveillere et Gonalons pour s'en occuper. Si Bordeaux était passé et allait jusqu'à la finale, ça aurait pu être la seconde de gloire de Jurietti

GuitaristeX
Vu la taule qu'a pris Lyon l'an passé je doute fort des capacités lyonnaises à rivaliser face à la suprématie Espagnole
benosiris
Je me rappelle d'une équipe bavaroise qui avait un appliqué la même méthode au milieu des années 90 sur un latéral amateur de surf...
Ca avait marché. En se débrouillant bien on peut même éviter le rouge. Cris sait faire?
MC Circulaire
D'ailleurs la méthode de cet amateur basque de surf, c'était en cas de milieu trop rapide sur le couloir, lui foutre quelques gros coups d'entrée: t'évites le rouge et tu le revois plus après

J'vous dit, c'est pour Réveillère et Gonalons ça

benosiris
GuitaristeX a écrit :
Vu la taule qu'a pris Lyon l'an passé je doute fort des capacités lyonnaises à rivaliser face à la suprématie Espagnole

faudra se rendre à l'évidence que cette année c'est l'heure des équipes bosseuses et sans talents. Il parait qu'en Espagne il y a de fantastiques pleureuses
Citation:
D'ailleurs la méthode de cet amateur basque de surf, c'était en cas de milieu trop rapide sur le couloir, lui foutre quelques gros coups d'entrée: t'évites le rouge et tu le revois plus après

C'est d'ailleurs après ce match qu'il a vu l'efficacité de la méthode et qu'il a décider de rejoindre ses inspirateurs
GuitaristeX
benosiris a écrit :
GuitaristeX a écrit :

faudra se rendre à l'évidence que cette année c'est l'heure des équipes bosseuses et sans talents. Il parait qu'en Espagne il y a de fantastiques pleureuses

J'attends de voir... Et sinon, ça parle recrutement un peu à Lyon ? Bordeaux aussi ?

En ce moment sur backstage...