Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
benosiris a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vu la taule qu'a pris Lyon l'an passé je doute fort des capacités lyonnaises à rivaliser face à la suprématie Espagnole

faudra se rendre à l'évidence que cette année c'est l'heure des équipes bosseuses et sans talents. Il parait qu'en Espagne il y a de fantastiques pleureuses

J'attends de voir... Et sinon, ça parle recrutement un peu à Lyon ? Bordeaux aussi ?
MC Circulaire
Bordeaux serait sur un défenseur argentin de L'Estudiantes, 26 ans, la Lazio et la Fiorentina sont sur les rangs aussi.

Lyon, MU veut Lloris, ça va leur faire mal
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MIA WALLACE
manchester est sur Mandanda, tout le monde sait ça . (le barça aussi , ainsi que l'equipe de norvege de saut à ski)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Bordeaux serait sur un défenseur argentin de L'Estudiantes, 26 ans, la Lazio et la Fiorentina sont sur les rangs aussi.

Lyon, MU veut Lloris, ça va leur faire mal

et Gourcuff qui veut suivre Blanc il me semble... ça sent mauvais l'an prochain pour Lyon et Bordeaux ... place à l'OM
Nels le Chileno
L'OM attend sans doute de concrétiser cette année : soyons réalistes ce n'est pas la maigre coupe de la ligue qui va lui garantir un bon budget mercato. Par contre s'ils sont champions (et c'est pas impossible) je pense que l'investissement viendra : après tout Margarita reste une néophyte qui semble sensible aux résultats...

Par contre, tout en aimant très fort l'OM, je suis pour une refonte totale du service Recrutement et pour qu'on prenne celui de Porto ... franchement ils trouvent toujours de super joueurs
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Par contre, tout en aimant très fort l'OM, je suis pour une refonte totale du service Recrutement et pour qu'on prenne celui de Porto ... franchement ils trouvent toujours de super joueurs

Je suis tout à fait d'accord, Porto est vraiment un club très intéressant car même en se faisant piller leurs meilleurs joueurs chaque année, ils restent super compétitifs et je pense pas que Porto a un budget plus gros que Lyon ou même l'OM.
Et en plus ils jouent dans un championnat beaucoup moins attractif que la Ligue 1 !
MC Circulaire
cold a écrit :
C'est clair, je veux pas être pessimiste mais des gars comme Lloris, Toulalan, Chamak (c sur), Gourcuff, Alou Diarra, Niang, Taiwo ou Cheyrou sont très susceptibles de partir dès cet été...

Si Bordeaux finit dans les 3 premiers, ce sera possible d'attirer du monde aussi.
Le départ de Chamakh, c'est peut être pas une si mauvaise chose. Ca va obliger Bordeaux à se réorganiser et se réinventer dans le jeu.

Par contre, en remplacement de Blanc, qui?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold a écrit :
Citation:

Je suis tout à fait d'accord, Porto est vraiment un club très intéressant car même en se faisant piller leurs meilleurs joueurs chaque année, ils restent super compétitifs et je pense pas que Porto a un budget plus gros que Lyon ou même l'OM.
Et en plus ils jouent dans un championnat beaucoup moins attractif que la Ligue 1 !
Porto cette année bof bof ils sont loins çà marche pas à tous les coups on leur a piqué lisandro et cissoko et vous lucho on voit qu'ils n'ont pas été remplacé , il reste hulk de bon et mereiles c'est tout et hulk est un mec à problêmes
MC Circulaire a écrit :
cold a écrit :
C'est clair, je veux pas être pessimiste mais des gars comme Lloris, Toulalan, Chamak (c sur), Gourcuff, Alou Diarra, Niang, Taiwo ou Cheyrou sont très susceptibles de partir dès cet été...

Si Bordeaux finit dans les 3 premiers, ce sera possible d'attirer du monde aussi.
Le départ de Chamakh, c'est peut être pas une si mauvaise chose. Ca va obliger Bordeaux à se réorganiser et se réinventer dans le jeu.

Par contre, en remplacement de Blanc, qui?
Courbis ou elie baup chamakh c'est votre meilleur joueur cette année
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Porto cette année bof bof ils sont loins çà marche pas à tous les coups on leur a piqué lisandro et cissoko et vous lucho on voit qu'ils n'ont pas été remplacé , il reste hulk de bon et mereiles c'est tout et hulk est un mec à problêmes

Lisandro remplacé par Falcao (qui est très bon) et Lucho par Belluschi qui est très prometteur. Mais il est clair que Porto est un modèle de gestion efficace.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Y a une solution pour jouer le Barça. Casser le genou de Messi d'entrée, ça doit être plus simple de jouer à 10 contre Barcelone qu'à 11 contre 11 si ils ont Messi.

Côté Lyonnais, j'fais confiance à Reveillere et Gonalons pour s'en occuper. Si Bordeaux était passé et allait jusqu'à la finale, ça aurait pu être la seconde de gloire de Jurietti

Ca aurait pu être la gloire de Jurietti, mais sans oublier Fernando.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Vu la taule qu'a pris Lyon l'an passé je doute fort des capacités lyonnaises à rivaliser face à la suprématie Espagnole

Sauf que par rapport à l'année dernière, c'est le jour et la nuit au niveau mental, courage, abnégation voir talent aussi.

L'année dernière, les ailiers de Lyon, il n'y avait que Govou de potable. Cette année, c'est Bastos et Delgado, deux hommes qui sont capable de te renverser un match à eux tout seul. T'ajoute à cela un vrai latéral gauche, le retour de Reveillere, de Cris et de Boumsong, un Lloris de plus en plus exceptionnel (d'ailleurs, ravale un peu ta fierté en ce qui le concerne, je vois pas comment tu peux encore preferer Mandanda mais bon...) et la cerise sur le gateau Lisandro. Lisandro ce mec qui ne lache jamais rien, qui donne, qui pue le foot, c'est autre que l'égo surdimensionné de Benzema qui voulait à tout prix flamber contre le Barca pour se faire remarquer (résultat des courses, il bouffe la feuille de match à l'aller).

Autant l'année dernière, je n'ai pas cru une seule seconde que Lyon passerait tellement le Barça pouvait être à des années lumières dans tous les compartiments, autant cette année, j'y crois.
Après, faudrait déjà que Lyon et le Barca se qualifie, ce qui est loin d'être gagné pour les deux.
Barberousse user-club
on est bien sûr moins forts que le Barca , sur deux matchs, mais on avait fait jeu egal au premier match et arsenal aussi

on les rencontrera qu'en finale donc sur un match c'est jouable , il faut gagner à munich d'entrée pas jouer le match nul

falcao et bellushi ? bof c'est loin d'être des internationaux et ils sont loin de Benfica qui a pas vendu ses meilleurs joueurs

En ce moment sur backstage...