GuitaristeX a écrit :
Vu la taule qu'a pris Lyon l'an passé je doute fort des capacités lyonnaises à rivaliser face à la suprématie Espagnole
Sauf que par rapport à l'année dernière, c'est le jour et la nuit au niveau mental, courage, abnégation voir talent aussi.
L'année dernière, les ailiers de Lyon, il n'y avait que Govou de potable. Cette année, c'est Bastos et Delgado, deux hommes qui sont capable de te renverser un match à eux tout seul. T'ajoute à cela un vrai latéral gauche, le retour de Reveillere, de Cris et de Boumsong, un Lloris de plus en plus exceptionnel (d'ailleurs, ravale un peu ta fierté en ce qui le concerne, je vois pas comment tu peux encore preferer Mandanda mais bon...) et la cerise sur le gateau Lisandro. Lisandro ce mec qui ne lache jamais rien, qui donne, qui pue le foot, c'est autre que l'égo surdimensionné de Benzema qui voulait à tout prix flamber contre le Barca pour se faire remarquer (résultat des courses, il bouffe la feuille de match à l'aller).
Autant l'année dernière, je n'ai pas cru une seule seconde que Lyon passerait tellement le Barça pouvait être à des années lumières dans tous les compartiments, autant cette année, j'y crois.
Après, faudrait déjà que Lyon et le Barca se qualifie, ce qui est loin d'être gagné pour les deux.
Barberousse user-club