Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Qui a pas encore vendu ses meilleurs joueurs, je pense... Ca viendra quand les grands européens se ravitailleront en chair fraîche. Et si Lyon venait à faire un encore plus beau parcours, ils auraient une certaine attractivité (Dieu sait à quel point je hais cette équipe mais ils gèrent très bien leur Ligue des Champions cette année)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
OutlawHeart
Ca vaut de l'or

"Outre la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions obtenue quelques minutes plus tôt face à Manchester United, le Bayern Münich a célébré les 27 ans de Franck Ribéry lors du banquet d’après-match mercredi soir. A cette occasion, les dirigeants ont offert un stylo à l’international français. «On espère qu'un jour il va signer son nouveau contrat avec», a déclaré le président Uli Hoeness pour justifier ce petit cadeau. "
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis completement d'accord, de plus jtrouve ca bien plus marrant que toute les "blagues" de ribéry réunis.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100409_003052_la-juve-songe-a-lloris.html

ça commence à devenir intéressant

Man United sont très intéressés aussi vu que Van Der Sar doit avoir environ 62 ans donc faut songer à le changer rapidement...

Ya le Milan aussi (Dida a 55 ans je crois )

Bref ça va se jouer entre ces 3 clubs...
Ballochet
Ce serait idiot de partir pour aller à la Juve...

Autant rester à Lyon.

Manchester United ferait une bêtise en préférant Buffon à Lloris.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Nels le Chileno
Lloris pourrait très bien rester à Lyon surtout en cas de parcours prolongé en ligue des Champions... de plus avec leurs dotations de demi finalistes ils vont avoir de quoi le prolonger.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
OutlawHeart
Et puis franchement Lloris il a pas le profil du flambeur qui se barre pour un pont d'or dans un "grand club" à la moindre occasion
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
on est bien sûr moins forts que le Barca , sur deux matchs, mais on avait fait jeu egal au premier match et arsenal aussi

Ca parle déjà de gagner la ligue des champions ?

Le Barça est imprenable à domicile, donc en effet, vous aurez la chance de ne pas les jouer là bas (elle est ou la finale d'ailleurs?)
Par contre, je pense qu'en finale (si vous y allez, ce qui sera pas facile si Robben et Ribery sont en forme), un Lyon tétanisé contre un Barça (ou même un Inter) surmotivé, il va pas y avoir photo...

D'ailleurs en y pensant, si je devais parier je miserai plutot sur l'Inter que sur Barcelone.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
La finale est à Santiago Bernabeu donc le Barça en terrain hostile ahah
Che Gue Natha
Je crois pas non, les espagnols sont assez chauvins pour pousser le Barca même si la finale est a Madrid. et puis bon ca va faire du déplacement en masse, je pense au contraire que ca las avantages pas mal la finale la bas.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

Le Barça est imprenable à domicile, donc en effet, vous aurez la chance de ne pas les jouer là bas (elle est ou la finale d'ailleurs?)
Par contre, je pense qu'en finale (si vous y allez, ce qui sera pas facile si Robben et Ribery sont en forme), un Lyon tétanisé contre un Barça (ou même un Inter) surmotivé, il va pas y avoir photo...

Rien de plus que contre le Real en somme.

Citation:
D'ailleurs en y pensant, si je devais parier je miserai plutot sur l'Inter que sur Barcelone.

Je suis d'accord avec toi.
Barberousse user-club
MC Circulaire
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100409_003052_la-juve-songe-a-lloris.html

ça commence à devenir intéressant

Man United sont très intéressés aussi vu que Van Der Sar doit avoir environ 62 ans donc faut songer à le changer rapidement...

Ya le Milan aussi (Dida a 55 ans je crois )

Bref ça va se jouer entre ces 3 clubs...

Dida, quand je vois son niveau, j'me dis que même moi avec ma main qui se pète dès que j'arrête un ballon j'aurai ma place au Milan j'sais pas si vous avez vu la vidéo où il se blesse en se levant du banc de touche :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
Che Gue Natha a écrit :
Je crois pas non, les espagnols sont assez chauvins pour pousser le Barca même si la finale est a Madrid. et puis bon ca va faire du déplacement en masse, je pense au contraire que ca las avantages pas mal la finale la bas.

Les Espagnols chauvins ? C'est une notion qui n'existe même pas là bas, y'a les basques, les catalans, les andalous, les galiciens, etc. Après pour le déplacement en masse je suis assez d'accord

En ce moment sur backstage...