Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Che Gue Natha a écrit :
Je crois pas non, les espagnols sont assez chauvins pour pousser le Barca même si la finale est a Madrid. et puis bon ca va faire du déplacement en masse, je pense au contraire que ca las avantages pas mal la finale la bas.

Les Espagnols chauvins ? C'est une notion qui n'existe même pas là bas, y'a les basques, les catalans, les andalous, les galiciens, etc. Après pour le déplacement en masse je suis assez d'accord
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Che Gue Natha
OutlawHeart a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Je crois pas non, les espagnols sont assez chauvins pour pousser le Barca même si la finale est a Madrid. et puis bon ca va faire du déplacement en masse, je pense au contraire que ca las avantages pas mal la finale la bas.

Les Espagnols chauvins ? C'est une notion qui n'existe même pas là bas, y'a les basques, les catalans, les andalous, les galiciens, etc. Après pour le déplacement en masse je suis assez d'accord

Pas nationalistes, chauvins au sens de pousser l'équipe malgré tout espagnole plutôt que de la siffler.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
en imaginant que Lyon réussisse à aller en finale, rappelez-vou que c'est eux qui ont battu le Real, c'est pas forcément un avantage pour aller jouer à Santiago!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui mais les catalans et les castillans se deteste cordialement.
Je pense que les madrilènes détestent suffisament les barcelonais pour supporter lyon, d'autant plus si ils perdent le clasico de ce soir.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Pas nationalistes, chauvins au sens de pousser l'équipe malgré tout espagnole plutôt que de la siffler.

le barça n'est pas une équipe espagnole
ils sont catalans
ils parlent meme pas la meme langue

ils peuvent pas se sentir

mais dans une finale de ligue des champions entre lyon et le barça ,des supporters du real y en aura pas dans le stade vous revez
donc le Barça à domicile
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le real s'est fait bouffer , 2 : 0 avec un but du nain ( un super 1/2 , le mec lui redonne la balle en piquant au dessus de la defense, et il frappe , magique..)
le 2em but passe lumineuse pour pedro , qui gere ( il ouvre son pied a peine entrée dans la surface , ce qui prend par suprise le treal) ...avec un Casillas moyen, il se detend pas assez ( Lloris ?? ).
Higuain est une "buse", Ronaldo sans genie ce soir , faut faire jouer Benzema ( il a joué 10 mn , et il a eu l'action la plus dangereuse)

A oui Sergio Ramos et Puyol sont enormissime ...
Quand à Messi , ce soir plus que les 1/1 OU 1/11 , il a jouer en 1/2 et fait des putaing d'appels , c'est assez incroyable..

voili , le Barca est encore plus fort sans Ibra
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Belle défaite de Bordeaux

Devant ma TV demain soir pour l'OM ! Hâte de voir mon club prendre le large en championnat
OutlawHeart
On vous a fait une fleur sur ce coup la mais vous enflammez pas !
1flow3
je pensais pas que paris allait jouer le coup contre bordeaux
je m'attendais à un bon match arragé comme en 99

le foot n'est plus ce qu il etait

bien content d'aller au stade en leader ce soir après une semaine de vacances ou j'ai ratté deux matches importants

on est pile au milieu de 15 jours décisifs
mais à la fin on sera champions
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon jme suis maté le clasico hier soir, je rassemble mes souvenirs, et jverrais si j'ai de quoi faire une review, en tout cas vive Xavi !

Sinon j'ai adoré l'arbitrage du match hier, tres anglais il ne sifflait pas pour tout et n'importe quoi, ce qui donnait un jeu tres fluide, laissant moins de place au simulateur.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
je pensais pas que paris allait jouer le coup contre bordeaux
je m'attendais à un bon match arragé comme en 99

le foot n'est plus ce qu il etait

bien content d'aller au stade en leader ce soir après une semaine de vacances ou j'ai ratté deux matches importants

on est pile au milieu de 15 jours décisifs
mais à la fin on sera champions

:mdr:

Non en fait c'est même pas drôle votre théorie du complot judéo-maçonnique anti marseillais pour 99...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Il dit qu'il voit pas le rapport avec 99.

Faut arrêter de déconner, pour penser que le PSG-Bordeaux de 99 était acheté, faut être un peu con et de très mauvaise foi.
Et puis, si le match était acheté, est-ce qu'ils auraient réellement pris le risque d'attendre la dernière seconde des arrêts de jeu pour le marquer ce but? Ca aurait quand même été plus que risqué.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
1flow3 a écrit :
http://www.sport24.com/football/fil-info/le-parc-pour-bordeaux-369767/

J'hallucine que vous preniez ce genre de conneries au sérieux

On n’a plus rien à gagner et on ne veut surtout pas que Marseille soit champion de France», explique un abonné du Kop Boulogne dans les colonnes du Parisien.

Sérieusement, ils prennent le premier cassos de supporter et ils font un article dessus en extrapolant aux deux virages?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
j'ai dis qu'il été acheté?

j'ai dis qu'il était arrangé
PSG n'avait pas le droit de gagner et de laisser l'om devenir champion du fait de sa victoire et ca devant sesz supporter
c'est evident et tu est naif
mais t'inquiète c'est pas la qu'on a perdu le titre, on a perdu cette année la à paris trois journées avant je crois

de meme pour le lorient bordeaux qui arrive tu peux mettre toutes tes economies sur ton bordeaux cheri, papa gourcuf est bien trop attaché au palmares de son rejeton

En ce moment sur backstage...