Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
j'ai dis qu'il été acheté?

j'ai dis qu'il était arrangé
PSG n'avait pas le droit de gagner et de laisser l'om devenir champion du fait de sa victoire et ca devant sesz supporter
c'est evident et tu est naif
mais t'inquiète c'est pas la qu'on a perdu le titre, on a perdu cette année la à paris trois journées avant je crois

de meme pour le lorient bordeaux qui arrive tu peux mettre toutes tes economies sur ton bordeaux cheri, papa gourcuf est bien trop attaché au palmares de son rejeton
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
j'ai dis qu'il été acheté?

j'ai dis qu'il était arrangé
PSG n'avait pas le droit de gagner et de laisser l'om devenir champion du fait de sa victoire et ca devant sesz supporter
c'est evident et tu est naif
mais t'inquiète c'est pas la qu'on a perdu le titre, on a perdu cette année la à paris trois journées avant je crois

de meme pour le lorient bordeaux qui arrive tu peux mettre toutes tes economies sur ton bordeaux cheri, papa gourcuf est bien trop attaché au palmares de son rejeton

Qu'est-ce qu'on se marre.
Sinon, j'en parlerais à Valenciennes.
Barberousse user-club
MC Circulaire
J'crois que c'est à cause de ça que je peux pas prendre les supporters de l'OM au sérieux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
regarde la compo de lorient contre l'om puis contre bordeaux le match suivant: sans vahirua ni gamero
et la difference des scores et des attitudes sur le terrain

je constate juste
c'est simplement troublant
benosiris
lol
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
regarde la compo de lorient contre l'om puis contre bordeaux le match suivant: sans vahirua ni gamero
et la difference des scores et des attitudes sur le terrain

je constate juste
c'est simplement troublant

Sacré Florentino Perez. Il gagne contre l'OM mais il perd contre l'OL. Encore un coup pour faire de Lyon le plus gros club de France.

Ouvre les yeux 5 minutes, il n'y a aucun complot qui vise à faire tomber Marseille.
Barberousse user-club
1flow3
Je ne l'ai jamais dis

j'ai dis que papa gourcuf etait extremement soucieux du palmares du fiston
rien de plus
C'est d'ailleurs tout a fait légitime
MC Circulaire
On avait pas foutu Cavenaghi et Bellion nous face à Lorient? Me semble hein, c'était pas l'équipe type de Lorient mais pas celle de Bordeaux non plus

OutlawHeart
Il porte bien son avatar après tout
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
bordeaux perd tout seul ils sont dans la spirale , le foot c'est pas une science exacte et c'est pour çà qu'on l'aime je crois on peut être surpris parfois qui aurait cru que bordeaux allait s ecrouler ? que notre equipe allait en demis ? que l'om serait premier devant montpellier ? en espagne ils ont que le barca et le real aucune surprise tu mise soit sur l'un soit sur l'autre

erding c'est quand même le meillleur joueur du psg , je l'aurais bien voulu à lyon , il a un peu le style à lisandro
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
bordeaux perd tout seul ils sont dans la spirale , le foot c'est pas une science exacte et c'est pour çà qu'on l'aime je crois on peut être surpris parfois qui aurait cru que bordeaux allait s ecrouler ? que notre equipe allait en demis ? que l'om serait premier devant montpellier ? en espagne ils ont que le barca et le real aucune surprise tu mise soit sur l'un soit sur l'autre

erding c'est quand même le meillleur joueur du psg , je l'aurais bien voulu à lyon , il a un peu le style à lisandro

+10 000 000 000 000 d'ailleurs Bordeaux actuellement ressemble beaucoup au Lyon de l'an dernier. Fin de cycle. Pour ça que j'en viens à espérer le départ de Blanc et de quelques cadres afin de repartir sur de nouvelles bases, ça va être nécessaire mais difficile.
Je verrais bien Christian Gourcuff (en cas de départ du fiston) ou Rudy Garcia à la place de Blanc. Y a des rumeurs comme quoi Hoarau remplacerait aussi Chamakh.

OutlawHeart
darko_parrain a écrit :

Dommage, c'est un fan hardcore du PSG
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
comme heinze?

Non c'est différent, puisque Erding est né en France et voulait à tout prix rejoindre le PSG dont il était fan, alors que Heinze n'en était pas "fan" avant d'y jouer.
GuitaristeX
Et Lyon 1-1 Lille ... Arbitrage de merde, équipes qui finissent à 10, multiples blessures de part et d'autres... Les deux clubs y ont laissé des plumes ...

Et Auxerre qui gagne à Nancy... pas mal pas mal...

En ce moment sur backstage...