Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Et Lyon 1-1 Lille ... Arbitrage de merde, équipes qui finissent à 10, multiples blessures de part et d'autres... Les deux clubs y ont laissé des plumes ...

Et Auxerre qui gagne à Nancy... pas mal pas mal...
OutlawHeart
rien
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX

POur Bordeaux et Lyon ^^ . Une pensée pour Iflow qui a dut se régaler au stade Quel match de l'om
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

POur Bordeaux et Lyon ^^ . Une pensée pour Iflow qui a dut se régaler au stade Quel match de l'om

Epic fail de quoi? Si, c'est tout le temps les memes qui devait gagner, c'est moins drole. Regarde par exemple, les 7 années Lyonnaises... Le championant est bien plus interessant cette année que pendant cette période, même si honnetement, j'aurais preferé que Lyon gagne, mais il faut avouer quand l'autre plus fort. Tu sais, les autres supporters ne sont pas aigris comme 90% des Marseillais et ne tirent pas spécialement la gueule si c'est un autre (plus fort que eux de surcroit depuis janvier) qui gagne le championnat.

Et puis, faut bien gagner de temps en temps!
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :
comme heinze?

Non c'est différent, puisque Erding est né en France et voulait à tout prix rejoindre le PSG dont il était fan, alors que Heinze n'en était pas "fan" avant d'y jouer.

Comme Ben Arfa en gros.
Barberousse user-club
Ballochet
Gnarf gnarf gnarf, je ris jaune à ces bassesses lâches et crasses.

Ben Arfa, tout comme Ketchup Ganelon Judas, a fait un bon choix de carrière, il faut un peu de pragmatisme dans la vie, savoir faire fi de ses sentiments et renier sa patrie pour gagner sa croûte.

Peut-être que Erding se fera la malle un jour, je ne lui en voudrais pas.
J'en voudrais plutôt aux propriétaires de l'équipe de jouer les pingres pisse froids constipés tièdes fesse-mathieu couards félons de mes deux gonades de ne pas s'être plus investit dans le club.
Pourvu que ça recrute bien cet été.

Pour Bordeaux, je suis un peu content, mais ça m'embête cette dégringolade de Bordeaux, c'est triste et ça ne présage rien de bon pour l'année prochaine en Champion's League (Auxerre ou Montpellier, cimer!)
Je n'ai aucune animosité contre Marseille, j'en ai rien à foutre que la victoire de Paris mette l'OM à la première place du classement.
Je ne me sens pas du tout concerné, ou pas sérieusement, par cette pseudo rivalité déchue PSG-OM.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
bordeaux perd tout seul ils sont dans la spirale , le foot c'est pas une science exacte et c'est pour çà qu'on l'aime je crois on peut être surpris parfois qui aurait cru que bordeaux allait s ecrouler ? que notre equipe allait en demis ? que l'om serait premier devant montpellier ? en espagne ils ont que le barca et le real aucune surprise tu mise soit sur l'un soit sur l'autre

erding c'est quand même le meillleur joueur du psg , je l'aurais bien voulu à lyon , il a un peu le style à lisandro

Dommage, c'est un fan hardcore du PSG
hum je prefere lisandro je vous le laisse de toute façon il parait que hoarau ira à bordeaux ?

pour marseille/nice rien d'extraordinaire ne vous enflammez pas trop les mars , deschamps le fait bien faut le garder sur la duree cui là pas le jeter comme gerets
MC Circulaire
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Epic fail de quoi? Si, c'est tout le temps les memes qui devait gagner, c'est moins drole. Regarde par exemple, les 7 années Lyonnaises... Le championant est bien plus interessant cette année que pendant cette période, même si honnetement, j'aurais preferé que Lyon gagne, mais il faut avouer quand l'autre plus fort. Tu sais, les autres supporters ne sont pas aigris comme 90% des Marseillais et ne tirent pas spécialement la gueule si c'est un autre (plus fort que eux de surcroit depuis janvier) qui gagne le championnat.

Et puis, faut bien gagner de temps en temps!

+100, je sens que si l'OM est champion on va en chier pendant plus d'un an, à la moindre défaite et victoire d'un concurrent ça va hurler au complot judéo-maçonnique
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
OutlawHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
bordeaux perd tout seul ils sont dans la spirale , le foot c'est pas une science exacte et c'est pour çà qu'on l'aime je crois on peut être surpris parfois qui aurait cru que bordeaux allait s ecrouler ? que notre equipe allait en demis ? que l'om serait premier devant montpellier ? en espagne ils ont que le barca et le real aucune surprise tu mise soit sur l'un soit sur l'autre

erding c'est quand même le meillleur joueur du psg , je l'aurais bien voulu à lyon , il a un peu le style à lisandro

Dommage, c'est un fan hardcore du PSG
hum je prefere lisandro je vous le laisse de toute façon il parait que hoarau ira à bordeaux ?

pour marseille/nice rien d'extraordinaire ne vous enflammez pas trop les mars , deschamps le fait bien faut le garder sur la duree cui là pas le jeter comme gerets

Faut quand même le dire, Deschamps aura eu une chance ENORME que personne ne veuille de Ben Arfa et de Valbuena cet hiver. Si ils étaient partis, je suis pas sur que l'OM serait à cette position actuellement.

GuitaristeX
Et avec des "si"... !? On peut dire : Franchement Si ben Arfa et Valboubou étaient partis, on aurait put recruter mieux !

Sinon, bah faut reconnaitre la supériorité marseillaise en 2010 quand même... on fait une série assez impressionnante je trouve...
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
Et avec des "si"... !? On peut dire : Franchement Si ben Arfa et Valboubou étaient partis, on aurait put recruter mieux !

Sinon, bah faut reconnaitre la supériorité marseillaise en 2010 quand même... on fait une série assez impressionnante je trouve...

Bah vu le nombre de transferts annoncés au mercato et ce qui est venu,

benosiris
Et il n'y a personne pour souligner la faible prestation des niçois. Tellement faible que cela en deviendrait suspect...

Je voudrais pas dire, mais on le sens de Paris l'entente entre les marseillais et les niçois pour permettre à une équipe du Sud de gagner ce championnat. Franchement Nice passe quatre matchs sans prendre de but pour en prendre lamentablement 4 hier (et puis vla les buts évitables), tout ça pour une fierté régionale à deux balles!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :
Et il n'y a personne pour souligner la faible prestation des niçois. Tellement faible que cela en deviendrait suspect...

Je voudrais pas dire, mais on le sens de Paris l'entente entre les marseillais et les niçois pour permettre à une équipe du Sud de gagner ce championnat. Franchement Nice passe quatre matchs sans prendre de but pour en prendre lamentablement 4 hier (et puis vla les buts évitables), tout ça pour une fierté régionale à deux balles!

c'est de bonne guerre
Ballochet
Ce serait une fierté régionale très artificielle, ce ne sont ni les mêmes gens, ni les mêmes pays.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...