Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Ce serait une fierté régionale très artificielle, ce ne sont ni les mêmes gens, ni les mêmes pays.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :
Et il n'y a personne pour souligner la faible prestation des niçois. Tellement faible que cela en deviendrait suspect...

Je voudrais pas dire, mais on le sens de Paris l'entente entre les marseillais et les niçois pour permettre à une équipe du Sud de gagner ce championnat. Franchement Nice passe quatre matchs sans prendre de but pour en prendre lamentablement 4 hier (et puis vla les buts évitables), tout ça pour une fierté régionale à deux balles!

c'est de bonne guerre

And my ass, it is chicken?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
benosiris
1flow3 a écrit :
benosiris a écrit :
Et il n'y a personne pour souligner la faible prestation des niçois. Tellement faible que cela en deviendrait suspect...

Je voudrais pas dire, mais on le sens de Paris l'entente entre les marseillais et les niçois pour permettre à une équipe du Sud de gagner ce championnat. Franchement Nice passe quatre matchs sans prendre de but pour en prendre lamentablement 4 hier (et puis vla les buts évitables), tout ça pour une fierté régionale à deux balles!

c'est de bonne guerre

J'ai pas pu résister, c'était trop tentant

Enorme le Groland! Je ne l'avais pas vu
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
OutlawHeart
teezer a écrit :
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :
comme heinze?

Non c'est différent, puisque Erding est né en France et voulait à tout prix rejoindre le PSG dont il était fan, alors que Heinze n'en était pas "fan" avant d'y jouer.

Comme Ben Arfa en gros.

Euuuh non, Ben Arfa n'a jamais aimé le PSG
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX a écrit :
Et avec des "si"... !? On peut dire : Franchement Si ben Arfa et Valboubou étaient partis, on aurait put recruter mieux !

Sinon, bah faut reconnaitre la supériorité marseillaise en 2010 quand même... on fait une série assez impressionnante je trouve...
superiorité non on la vu contre Benfica et contre le real ; mais vous êtes reguliers , vous prenez pas de buts , c'est une tactique un peu à l'italienne de deschamps qui marche bien et je ne pense pas non plus que ce soit grace à valbubu ou ben arfa d'ailleurs c'est Lucho qui donne des passes decisives , votre top player actuel et toute l'equipe joue mieux ( Mbia à sa vraie place alors qu au milieu .... ) par contre pour la LDC il vous faudra de meilleurs ailiers sur les côtés c'est ce qui permet de faire la difference souvent ( robben , alves , ronaldo etc )
MC Circulaire

Kunde
  • Custom Total utilisateur
A cause de délire dans ce genre, j'ai presque envie de redevenir supporter du PSG (J'admets... Je l'ai été quand j'étais ado, apres j'ai vieilli et jme suis rendu compte que jpouvais décemment pas soutenir une équipe avec un jeu pareil).
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
Apostat!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le Heyd
putain énorme la video! je dois être le seul supporter marseillais à trouver ça drôle
le "lorik cana est une salope" m'a achevé !
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
putain énorme la video! je dois être le seul supporter marseillais à trouver ça drôle
le "lorik cana est une salope" m'a achevé !

Pareil je m'en remets pas de celle là :mdr:

benosiris
Je me suis pris à imaginer un Parc rempli de supporters qui auraient pris des cours de chants comme ces trois là...

La gueule des visiteurs en entendant ça! Une chorale de 40 000 personnes
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Désolé ballochet ma perte de foi est total, pourtant j'ai été capable de supporter des mickaël madar, des éric rabesandratana, mais aussi des francis llacer, des vampeta... J'arrête ca me déprime.

@benosiris : pareil ca m'a mis une morning glory absolument folle.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
mais vous êtes reguliers , vous prenez pas de buts , c'est une tactique un peu à l'italienne de deschamps qui marche bien

Un catenaccio, un peu à la Auxerre c'est ça ? (re - )

C'est un léger ton argument quand tu constates qu'on a la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur (qui n'ont pas été épargnés par les blessures)...

Si on prend peu de but, c'est pas lié au système de jeu, c'est juste qu'on a la meilleure charnière du championnat (et de loin) en ce moment...
Et si on marque autant de buts sans avoir 1 seul attaquant dans l'équipe, c'est lié au système offensif mis en place.

Avec un lissandro dans l'équipe l'an prochain (Brandao je l'aime bien, mais bon...), on gagne la ligue des champions!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Désolé ballochet ma perte de foi est total, pourtant j'ai été capable de supporter des mickaël madar, des éric rabesandratana, mais aussi des francis llacer, des vampeta... J'arrête ca me déprime.

@benosiris : pareil ca m'a mis une morning glory absolument folle.

ne perdons pas espoir : avec un peu de chance ( de la chance au PSG ) la saison prochaine sera meilleure que celle-ci.

PS : pour de vrai y'a ça (j'y étais)

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STADE BRESTOIS EN L1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je ne rajouterai rien de plus
MIA WALLACE
c'est qui l'ASSE ?

pour l'ambiance du kop parisien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...