Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est qui l'ASSE ?

pour l'ambiance du kop parisien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
C'est la moitié de ton président favori. Mais pas la meilleure...

Pour répondre plus sérieusement, c'est une équipe qui a un boulevard à la place d'une défense. C'était la première fois que je voyais les Champs Elysée au Parc des Princes.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :
c'est qui l'ASSE ?

Vile provocation qui n'étonnera personne de la part d'un lyonnais.

Sinon demain c'est le petit poucet contre la câpitâle.

J'aime bien que les petits poucets aillent loin, mais pas trop. L'US Quevilly en Champions' league euh...

Enfin là c'est particulier, j'y suis un peu attaché au petit poucet.
lemgement lemg
MIA WALLACE
lemg a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est qui l'ASSE ?

Vile provocation qui n'étonnera personne de la part d'un lyonnais.

.

j'espère bien , faut connaître ses classiques
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
mais vous êtes reguliers , vous prenez pas de buts , c'est une tactique un peu à l'italienne de deschamps qui marche bien

Un catenaccio, un peu à la Auxerre c'est ça ? (re - )

C'est un léger ton argument quand tu constates qu'on a la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur (qui n'ont pas été épargnés par les blessures)...

Si on prend peu de but, c'est pas lié au système de jeu, c'est juste qu'on a la meilleure charnière du championnat (et de loin) en ce moment...
Et si on marque autant de buts sans avoir 1 seul attaquant dans l'équipe, c'est lié au système offensif mis en place.

Avec un lissandro dans l'équipe l'an prochain (Brandao je l'aime bien, mais bon...), on gagne la ligue des champions!

hum tu t enflamme , en coupe d'europe c'etait pas trop çà
Ballochet
Toujours très prompts à l'exagération ces méridionaux.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
C'est ainsi qu'on les aime non ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Oui, ils sont très chaleureux, conviviaux et attachants quand on les connaît bien.

Ils ont aussi un fort penchant pour la superstition, bonne mère, qui, ajouté à leur côté fanfaron et jovial, les rend attendrissants.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
OutlawHeart
De plus, il est amusant de les entendre s'évertuer à écorcher la langue française, encore et toujours.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Ah l'élitisme nordique que ferait on sans ça ? Les opposés s'attirent non ?
On s'roule des pelles ?
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
On s'roule des pelles ?

Il n'y a pas d'élitisme nordique, j'ai grandi dans les Bouches du Rhône et je pense à juste titre la même chose que mes camarades.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On s'roule des pelles ?

Il n'y a pas d'élitisme nordique, j'ai grandi dans les Bouches du Rhône et je pense à juste titre la même chose que mes camarades.

blablabla

faux frère...
le parisien n'est pas nordique plutôt de style dreyfusien
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
didithegrave a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On s'roule des pelles ?

blablabla

faux frère...

Pourquoi ?
Je ne peux pas dénigrer le barbecue, la mauvaise foi méridionale, les tonnelles de glycines le vin rosé et mon amour pour Pagnol, ce serait me renier, mais y'a desfois ou on sature un peu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
Dodo13 a écrit :
darko_parrain a écrit :
mais vous êtes reguliers , vous prenez pas de buts , c'est une tactique un peu à l'italienne de deschamps qui marche bien

Un catenaccio, un peu à la Auxerre c'est ça ? (re - )

C'est un léger ton argument quand tu constates qu'on a la meilleure attaque, le meilleur buteur, le meilleur passeur (qui n'ont pas été épargnés par les blessures)...

Si on prend peu de but, c'est pas lié au système de jeu, c'est juste qu'on a la meilleure charnière du championnat (et de loin) en ce moment...
Et si on marque autant de buts sans avoir 1 seul attaquant dans l'équipe, c'est lié au système offensif mis en place.

Avec un lissandro dans l'équipe l'an prochain (Brandao je l'aime bien, mais bon...), on gagne la ligue des champions!

hum tu t enflamme , en coupe d'europe c'etait pas trop çà

En comparant vite fait le noiveau de jeu de l'OM en Novembre dernier où on avait 12 points de retard sur Bordeaux et celui de maintenant où on en a 6 d'avance, on peut espérer voir un Marseille plus fringuant en coup d'Europe l'an prochain (si on change pas la moitié de l'effectif). A lépoque, Lucho ne lançait pas 2 passes décisives par match

Quand aux remarques sur la propension des Marseillais à s'emporter, désolé, mais là ça fait tellement longtemps, on est obligés de se lâcher ! Et en plus c'est tellement justifié en ce moment. Vous n'allez quand même pas venir nous rabacher les oreilles que Marseille ne mérite pas son classement actuel quand même?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non mais perso jme prépare nerveusement pour pouvoir supporter le marseillais, qui risque de se montrer extremement lourd.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...